Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2) Quel est la particuliarité de ce texte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

2) Quel est la particuliarité de ce texte? Empty
MessageSujet: 2) Quel est la particuliarité de ce texte?   2) Quel est la particuliarité de ce texte? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:48

Citation :
En l'évêché de Sées, le prêtre célèbre les messes. Je les sers, berce l'encens, répète les versets de vêpres, dessers les crédences et déterge les chrêmes renversés. Cette espèce de déférence envers le Père céleste est le legs de mes pères et me pèse de temps en temps : en tête des enterrements de ces décédés, les extrêmes pelletées de terre jetées, les cendres des regrettés semées, je me sens en effet excédé de serrer décemment les fesses, et me prends derechef préférence, entre les stèles dressées, de révérer et même de m'éprendre de déesses égéennes. Est-ce sensé ? Eh, ces pestes délétères me tentent tellement... Je tremble de mes pensées secrètes : ferrer ces nénettes écervelées et prendre en mes rets ces très expertes bergères ! enserrer véhémentement ces nénés fermes et replets, les téter tête-bêche, étrenner ces fesses empesées, entremêler mes lèvres empressées et ces lèvres rebelles, me délecter de ces perles blêmes, entremets exempts d'excréments (rêve dément de dents léchées, expressément nettes de déchets), bref, me perdre en excès de tendresse. Est-ce bête ! De me le représenter, le membre renflé, emblème et sceptre de mes sens, prestement se redresse, tel le svelte gréement des nefs en tempête, et est enlevé d'emblée, emmené vers les fentes détrempées. Tenez ferme ! Défense de déserter ! Je décrète l'excès de zèle ! Sergent ! Pénétrez ces brèches crénelées ! Je me démène de dextre et de senestre, prends les belles en levrette, me fends d'effets de serre-fesses, lèche les dermes d'ébène de ces femmes hellènes, et c'est le terme, le réflexe de l'espèce, le déversement de l'excédent de sève, le rejet des semences : des gerbes de sperme déferlent de cette verge vengeresse en ces ventres cléments ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

2) Quel est la particuliarité de ce texte? Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel est la particuliarité de ce texte?   2) Quel est la particuliarité de ce texte? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:32

Il est aussi simple que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

2) Quel est la particuliarité de ce texte? Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel est la particuliarité de ce texte?   2) Quel est la particuliarité de ce texte? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:48

zzz la première lettre de l'alphabet non je lis même pas je vois plein de e qui pique les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

2) Quel est la particuliarité de ce texte? Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel est la particuliarité de ce texte?   2) Quel est la particuliarité de ce texte? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:49

GG dorden ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

2) Quel est la particuliarité de ce texte? Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel est la particuliarité de ce texte?   2) Quel est la particuliarité de ce texte? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:39

c'est clair meme plus facil que le 1er et oui ca pique vraiment les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2) Quel est la particuliarité de ce texte? Empty
MessageSujet: Re: 2) Quel est la particuliarité de ce texte?   2) Quel est la particuliarité de ce texte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2) Quel est la particuliarité de ce texte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la particuliarité de ce texte?
» Quel héros de film es-tu ?
» quel spé pour le démo ?
» Quel OS utilisez-vous ?
» Et toi quel Manga kiff tu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: