Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel spé pour le démo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel spé pour le démo ? Empty
MessageSujet: quel spé pour le démo ?   quel spé pour le démo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:45

je fait ce post pour avoir un conseil sur la spé des démo.

j'ai pensé as un truc comme sa: 30/8/13
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235022203002301005000000000003200030000000000000000000050230210000000000000000000

donc j'explique mais choix:
-aller chercher brûlure de l'ombre qui as l'air symphatique, il consomme des fragment d'âme mais ces pas vraiment un problême vu que j'utilise beaucoup drain d'âme (regen mana en fin de combat grâce a drain d'âme amélioré)
-booster le diablotin avec 3/3 diablotin amélioré (démono) et 2/2 puissance démoniaque (destruction) ce qui permettra au diablotin d'envoyé plus de boule de feu et de faire plus de bobo au pas gentille mob !!!
-boosté la corruption et les dégat général d'ombre

Maintenant, j'ai jamais joué le démo HL donc je sais même pas avec quel démon on joue (j'ai pensé le diablotin) et surtout ce que sa vaut niveau DPS en raid avec la spé que j'ai fait

Je tiens a avoir mes talent en 31 point et je ne l'ai d'aileurs pas prit en afflictions car je ne pense pas qu'il est pas très utile en raid (regen avec drain de mana, drain d'ame amélioré en fin de combat et connexion)

j'attend vos avis/critique (si expliqué pourquoi derrière) et des conseils sur les différentes spé jouable en raid
Revenir en haut Aller en bas
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

quel spé pour le démo ? Empty
MessageSujet: Re: quel spé pour le démo ?   quel spé pour le démo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:09

je ne suis point expert en démonologie mais j'aime bien l'idée de ton template. (vraiment ^^)

je ferais plus comme ca dans une optique de raid pur.
- etreinte de l ombre pour up10% les DOT (au dépit de70% reduc° d interup° de cast, en raid)
- et je testerais plutot le cast amelio pour trait de l ombre et immo

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235022200002351005000000000003300000000000000000000000055000210000000000000000000


cela dit j'ai jamais regardé le template d'un demo de chez nous mais le spam trait de l ombre refresh dot doit etre courant ?! Very Happy
hmm l'experience doit en dire + que le simple simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel spé pour le démo ? Empty
MessageSujet: Re: quel spé pour le démo ?   quel spé pour le démo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:05

je veut chopé la vitalité gangréné (démono) qui augmente les point de vie et mana de 3% car l'affli bouffe beaucoup de mana (enfin mon impression) ensuite ton idée du talent fléau est a retenir car pour l'instant mon cycle DPS est le suivant:

- malédiction d'agonie
- immolation
- corruption
- drain d'âme (si besoin de pierre) ou connexion/drain de vie/drain de mana (si besoin de mana) ou trait de l'ombre
- refresh des DOT

donc envoyé plus vite des trait de l'ombre est très utile pour des boss ou des combat assez long.
pour l'étreinte de l'ombre je trouve que ces dépensé 5 point pour pas grand chose (un peut comme la brulure amélioré du mage) et ne pas mettre ces point permet de boosté sa mana/PV et l'endu/intel du diablotin avec la vitalité gangréné (démono)

ce qui donne:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235022203002301005000000000003200030000000000000000000055000210000000000000000000


Dernière édition par zarza le Mer 6 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

quel spé pour le démo ? Empty
MessageSujet: Re: quel spé pour le démo ?   quel spé pour le démo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:05

Yop confrere démo Smile

Franchement votre template n'est pas du tout opti :p, tu a accès au talents 51 alors pk t'en priver Smile

Le template qui dps le plus au lvl 60 est le 51 full destruc mais en optique raid pré-bc il est presque injouable : nombreux boss immune feu, manawhore a fond, il faut beaucoup de toucher. Je tourne a 1k dps en full destruc sur mannequin

Le 2ème template qui dps le plus et le plus opti raid pré-bc est le 51 full Affli que nombreux démo de la guilde ont adopté ( regarde la fiche armurerie de rozen pour t'aider ) pas besoin de beaucoup de toucher ni de crit pour qu'il soit opti.
Je tourne a 860 dps sur amnnequin avec ce template

Le 3ème template que j'ai est le 41/10 Démono/destruc. il se joue au gangregarde. je l'ai adopter car j'aime bien le gameplay avec le pet et le dps est très correct une fois pas mal stuff. Je tourne a 800dps sur mannequin avec celui la

Donc voila pour le moi le full affli est le + opti pour tout les boss et celui qui dps le plus meme avec un stuff bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel spé pour le démo ? Empty
MessageSujet: Re: quel spé pour le démo ?   quel spé pour le démo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:08

oui ces sur qu'avec les talent 51 point sa boost le DPS, mais dans une optique pré-BC je veut un palier 31 points
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

quel spé pour le démo ? Empty
MessageSujet: Re: quel spé pour le démo ?   quel spé pour le démo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:13

Et bien dans une optique vraiment pré-bc bloqué a 31 point le meilleur dans tout les domaine est le classique SM/Ruine 30/0/21

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=235002200102341005000000000000000000000000000000000000055200015020001000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel spé pour le démo ? Empty
MessageSujet: Re: quel spé pour le démo ?   quel spé pour le démo ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:12

Yop ,

Hé bien je vais posé les miennes , dites moi ce que vous en pensé =)

Affliction : http://fr.wowhead.com/?talent#IfxMbzMAoiA0Mkt

Spé basique en 51/0/0 , on cast Hanté / Trait d'ombre / Corruption / Malédiction d'agonie ( ? , perso je prefere des élements m'enfin a voir si sa permet un meilleur dps sur les dots dans ce cas on le cast en 1er ) / Drain de vie , puis on reprend le cycle tout en refresh ses dots , arrivé a 20% , changement de cycle , au lieu de Drain de vie on met Drain d'ame.

Utilisation d'une pierre de Sort conseillé

Demonologie : http://fr.wowhead.com/?talent#IZbhchkAdi0sxkAo

Spé 0/51/0 , on claque Renforcement demoniaque en premier , puis suivi de sa on dps a cout de Dot ( corruption ) , malédiction des Elements , puis trait d'ombre, On se debrouille pour mettre metamorph 3 fois dans le combat , si possible une 4eme ( mais chaud ) , pas de cycle préci vu que elle est optimisé Anti-feu , a vous de voir ce qui est le mieu.

Utilisation d'une pierre de Feu conseillé

Destruction : http://fr.wowhead.com/?talent#IZZEbMVM0uVsAfcz

Spé 0/0/51 , pour bourrin , personellement je la conseillerai pour Aq et Zg.
On met malédiction des Elements , on cast puis on met Corruption , ensuite on claque sont immolation , puis trait d'ombre*2 , suite a sa on claque la conflag , puis Trait du chaos , on remet l'imolation avec la corruption puis on cast trait d'ombre et on fini par un trait du chaos ( afin de toujours tenir le +5% crit du trait d'ombre ) , et on repette la scene jusqu'a la fin du boss ( sachant qu'avec le requinquage , sa permet de regen assez son mana ( A testé en raid ) ).

Il semblerai que ( level 80 ) la pierre de Feu apporte un meilleur bonus , seulement dans notre cas , pour un gain constant de Dps , a mon idée la pierre de Sort serais plus efficasse , car un +30 hate sachant qu'on a 0 en hate en spé destru ( ce qui est horrible normalement pour bien jouer ) c'est pas du tout negligeable , enfin sa reste mon avis =).

Edit : j'ai rajouter les pierres a utilisé avec les spé =)

Koppa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel spé pour le démo ? Empty
MessageSujet: Re: quel spé pour le démo ?   quel spé pour le démo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel spé pour le démo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démo 55 ( ex EDC :p
» Demo DEstru
» Ookama démo dps
» [recrutement] démo
» Jveudespeho (démo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Les Maitres de classes :: Magique-
Sauter vers: