Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC

Aller en bas 
+3
Silass
Thaolan
Lùz
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Empty
MessageSujet: Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC   Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:38

Hahaha, on m'a confié la tache de mener à bien un résumé, drôle d'idée et quelle erreur !!! Non pas que je soit un gros flemmard mais au contraire que moi et les résumés ça fait deux. J'avais déjà du mal à l'époque lycéenne où je rendais des copies doubles de conneries alors qu'il fallait faire un résumé de cinq ligne, alors pour WoW ça ne risque pas de changer, a si peut être, la connerie est monté d'un cran =) 'Fin bref, préparez vos yeux, ça va être du grand, du splendide, du magnifique.... ouais ok je m'emballe je ne suis pas écrivain et j'ai jamais sorti de Best-seller mais bon.

Alors aujourd'hui nous avons.... ouais nan mais attend le truc c'est que là je vais balancer des machins de raid alors qu'on me connais même pas, c'est nul ... Alors ma vie ... mon histoire ... ma gloire ....
...
Quoi osef ?
Bon ok, soyons sérieux un peu Smile


Le début:

Pour ceux qui n'ont pas assisté au raid, je suis guildé depuis ce vendredi (hier quoi vu qu'il est tard maintenant) et j'ai eu la joie de participé à mon premier raid parmi vous. Premier raid, dont le groupage commença aux environs de 20h42 (alors que le monsieur du groupage à dit 20h45 mais il l'a fait à 20h42 PO BIEEENNN !!! )

*Pause*
A oui y'a un truc qu'il faut que je précise avant tout, on est tous passé par là et on devait tous avoir la même tronche à ce moment là. Vous savez quand on est nouveau là, on débarque sur TS, et la PAF, t'as 15 type qui te parle mais t'es incapable de mettre un pseudo sur la voie xD Généralement ça donne ça :

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Fatigue+cartoon+face
D'où le titre magnifique et gratifiant qu'est le mot *monsieur* pour la personne qui a pu grouper =)
*Fin de la pause*

Et là ça blablatte sur TS, un tas de grand-mère dans un salon de thé c'est encore plus calme que sur TS. Et on va faire ci, et on va faire machin, puis bidule si truc se co au cas ou machin arrive en retard mais on sait jamais si chouette vient on pourra faire truc. Et là ma tête se transforme plutôt en un truc du genre affraid
Bon je commence à préparer mon thé et mes cookies pour la discussion de grand-mère que ba non (purée j'avais même le scrabble de prêt) on trace en raid 25 !!!! Et allez c'est parti les loulous on rentre dans le lardon !!!

Maulgar:

16 Courageux jeunes hommes, 16 flamboyants guerriers, 16 ..... 16 illuminés qui partent se faire épiler les poils de fesses dans un raid 25. Mais j'suis tombé où là ????? Nan mais faut pas croire à vu de nez ça fait peur pour un nouveau Very Happy Mais finalement Oh surprise, tout se passe à merveille, malgré un petit pull de mise en chauffe pas forcement tip top, un deuxième faux pull qui fait wype direct (Ah non au faite, l'invisibilité de mage ça déchire bien comme il faut, et oui, meurs pas moi du coup ^^) le troisième aura été le bon, l'ensemble se apsse sans grosses difficultés.

L'anecdote du boss:

Lucinia: Je me retiens sinon je reprend l'aggro !!!
Luz: t'inquiète j'ai 50 taunt !!!
Lucinia: ok je me lâche alors !!!
--PULL--
Mob: TAPPER LUZ, NAN TAPPEZ LUCINIA !! NAAAAN TAPPER LUUUUZZ !! NAAANN RETAPPER LUCINIA !!! NAAAAN RERETAPPER LUUUUZ !!!! Purée vous êtes relou là, go me butter et arrêter de me faire courir partout .....

Gruul:

Go pull !!!!! Down. Point. Loot tp on s'casse. Que dire de plus alors que 16 malades lui ont fait un nouveau trou du cul =)

L'anecdote du boss:

Mardo: Et merde, j'ai voulu enlever un buff et me suis gouré, ça m'a viré la foca >.<
lol!

Magthéridon:

haha, j'ai fini mon poste et j'ai completement zappé ce boss du coup ba je recommence, j'suis fatigué, veux dodo alors zut, on la pown et voilà, passez à la suite Very Happy

Le Rodeur d'en-bas:
C'est après ce fameux Magthéridon que notre cher GM avec sa voie de commentateur du tour de france cycliste nous indique la dernière directive: SSC et la rôdeur d'en-bas. Et là on a 7 pêcheur qui braille en cœur: "O YEAH MON HF"
Ha ba oui ceux qui ne savent pas, pêcher un boss ça fait un HF des fois ^^ dommage qu'on puisse pas tous les pêcher :p Bon aller c'est parti mon kiki !!!

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Rodeur
Bon ça fait peur, Silass nous dit que les trash sont super méchant pas beau, qu'on va s'en prendre plein le ... oups pardon, restons correct. Plein la tête, ça va être chaud... blaaablaablaaaaa. Ouais bon, prédiction loupé on les a allumé les trash ^^ mais bon c'était drôle va, surtout quand on joue mage, le skill dans toute sa plendeur, attention regardez mon cycle: Sheep Sheep Sheep Sheep Sheeep .... C'est beau n'est-ce pas ?
Puis nous y voilà au gros poissons. Je pense que l'ensemble du raid à vraiment pris plaisir d'avoir rencontrer ce boss, ainsi que les nouvelles difficultés qu'il apporte, mais fasse à un raid avec une capacité d'adaptation hors norme il n'aura pas fait long feu le pauvre. Et ouais.... M'enfin faut dire qu'on avait la crème de la crème.
Déjà notre guerrier tank, regarder cette classe, cet envol, ce ninja des temps modernes !!! Quel prestance, ce beau mâle plein de muscles. Là on se demande ce qu'il a bien pu se passer dans ça tête à ce moment là, je précise la photo est prise pile au moment de l'apparition du boss.... Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Stratos
Mais tout ça n'est pas fini, et là c'est un moment qu'il va falloir garder pour vous chuuuuuut, .... bon allez je vous le dit,
LES MAGES PRENNENT LE CONTROLE !!!! MWAAAHAHAHA !!!
Ouais ok je déraye, ma vrai nature qui refait surface. A oui un exemple c'est vrai Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Mage
Bé il est où le rogue ? A ouais c'est vrai il s'est pris une baffe par le gros poisson (coucou léothéras cheers )

'Fin voilà une soirée fort appréciable, j'oublie encore les actions cochonnes de Sheytanna, la déco *omg y'a ma reum j'débranche tout* en plein combat, ou encore les sauts dans la flotte remplis de poiscaille mord-couille paf paf fois deux, y'a eu des burnes en moins ce soir =) Pour finir en beauté un beau screen ne peut que nous faire du bien, m'sieur, dames, admirez et appréciez !!!!

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Rodeurdown

Pour finir, et là je suis désolé, je suis trop neuf et innocent pour retenir encore les pseudos, il nous faut remercier les deux personnes qui ont joué heal ce soir pour le bon déroulement du raid alors qu'ils devraient être DPS. Avis aux amateurs de soin, vous savez ce qu'il nous manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Empty
MessageSujet: Re: Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC   Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:58

/LOVE

Magnifique résumé Very Happy

Et encore superbe soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Empty
MessageSujet: Re: Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC   Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:06

super résumé ^^ /kiss

et superbe soirée =)

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Empty
MessageSujet: Re: Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC   Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:25

GG a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Empty
MessageSujet: Re: Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC   Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:32

GG a tous encore désolé pour la déco *omg y'a ma reum j'débranche tout* en plein combat
mais c' étais prévisible : / si non bah gg pour ton résumé super bien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Empty
MessageSujet: Re: Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC   Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:06

Joli résumé, et belle prise !

Nat Paggle va être jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Leøtheras
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : roubaix
Emploi/loisirs : ...
Réputation : 0
Points : 154
Date d'inscription : 19/06/2010

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Empty
MessageSujet: Re: Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC   Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:50

Ptdr gg
Je me suis bien marré ;p

tu as kiffé quand je me suis pris la baffe avou ? x)

Le pire c'est le rez battle j'était telement presser de lui tapé dessus a nouveau que le rez=one shoot malheureusement mon druide était mal placé et boom jet d'eau = léo par terre .

Cela m'apprendra a etre trop impulsif bouhhh sinon Félicitation a tous superbe soirré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Empty
MessageSujet: Re: Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC   Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:48

Wahou superbe résumé ca !

Et gg pour les downs
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Empty
MessageSujet: Re: Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC   Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:18

m'voyons je crois qu'il remercie Ermalys et heu c'est qui l'autre heal qui devait dps???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Empty
MessageSujet: Re: Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC   Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du 16/07 Grull / Magthé / SCC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grull/Magthé/Ssc le 27/07/10
» Grull/magthé/L'oeil le 28/07/10
» raid aq 20 + zg
» Raid The Eye du 21/07/10
» raid du 15/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: