Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raid The Eye du 21/07/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychit
Goule
Goule
Psychit


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : antony
Emploi/loisirs : Hardeur
Réputation : 0
Points : 206
Date d'inscription : 19/11/2009

Raid The Eye du 21/07/10 Empty
MessageSujet: Raid The Eye du 21/07/10   Raid The Eye du 21/07/10 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:47

Yo !

Pour mon retour de vacances j'ai le droit a ce petit résumé du raid de ce soir, 1 semaine sans jouer ce fut très dur je dois l'avouer j'ai même hésiter a coucher avec une fille pour aller au cyber bref.

En tout cas je tiens a dire ca ma fait plaisir de vous revoir et de reprendre les raids Very Happy

Revenons au sujet, sinon je vais avoir la goutte a l'oeil, trop d'émotions et d'érection de vous entendre sous ts.

Bref ! 20h30, 15 inscris, j'étais un peu sceptique mais les gens sont arrivés petit a petit et nous sommes 20 une fois dans l'instance.

Des trashs toujours aussi sympathique, une erreur de pull ou aggro foireuse et c'est le wipe, on a pu en gouter les frais mais malgré quelque wipes, il faut avouer que l'on a bien été récompensé en trashloots, 3-4 patrons super fat et 2-3 loots que du bonheur.

On arrive sur Al'ar, on ré-explique la strat pour les quelques nouveaux qui ne connaisse pas, et même si on crois la connaitre par cœur on sais jamais on a peut être oublier un truc :p, un petit rappel ne coute rien.

Un try pour se mettre en chauffe, le deuxième fut le bon.

La même pour Solarian, 1er try ou l'on a oublié d'avertir pour la bombe à la geddon qui vous fait sauter au 7ème ciel et finir en carpette. 2ème try un peu mieu et down

Voidwalker qui est censé être freeloot, et bien que nenni ! On s'est pris ses boules en pleine bouche... euh figure pardon et pas mal de rip mais il tomba avec quelque survivant. Du beau loot épaule T5 qui tombe, merci au passage les offs pour les miennes /kiss

23h il est tôt, on check rapidos s'il y a du worldboss mais rien de pop, sont toujours farmé par les 80 snif Sad

Je retiendrais du raid de ce soir beaucoup trop de wipe. Il y a eu un peu de manque de réactivité de la part de nous tous. Il faisait chaud today peut etre un manque d'eau de la part des raideurs :p, n'hésitez pas un gueuler un pti coup les offs ca réveil les gens en général, de la rigueur c'est toujours bon ^^

Au final l'objectif est atteint ce qui est le principal et je dis donc gg à tous

Reposez vous bien pour demain !

Gros poutous partout





Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid The Eye du 21/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Raid The Eye du 21/07/10   Raid The Eye du 21/07/10 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:49

Et un raid de plus a notre actif!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
 
Raid The Eye du 21/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Résumés des raids-
Sauter vers: