| | [Guide] Caster en tout genre pour BC | |
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Invité Invité
| Sujet: [Guide] Caster en tout genre pour BC Jeu 3 Juin - 8:41 | |
| Bonjour,
Alors je vais me lancé pour cette periode de Bc , a vous proposé un guide bien detaillé avec spé Spé ( optimisé 41 pts ) pour un dps Pur PvE , avec tout les cycle de dps , gemmage , ansi qu'enchant , les reputations a up en priorité.
Je commencerai par les drood equilibre.
Pat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Caster en tout genre pour BC Jeu 3 Juin - 8:42 | |
| Druide equilibre :Déja , afin de facilité le choix de certain , sachez que le template et l'optimisation pour la ' Base ' est ce qui est le plus rentable a bas level et que je conseille au gens qui vienne de up 70 , l'autre template/gemmage est plutôt Orienté avec du stuff Ssc/Oeil ~. Template base : http://fr.wowhead.com/talent#0EMbuqcsczcVuoZZbxczb- Spoiler:
Equilibre (48 Points):
Colère stellaire - Rang 5/5 Réduit le temps d'incantation de vos sorts Colère et Feu Stellaire de 0.5 sec.
Genèse - Rang 5/5 Augmente les dégâts et les soins produits par les effets de dégâts et de soins de vos sorts périodiques de 5%.
Majesté de la nature - Rang 2/2 Augmente de 4% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Colère, Feu stellaire, Météores, Nourrir et Toucher guérisseur.
Eclat lunaire amélioré - Rang 2/2 Augmente les points de dégâts et les chances de porter un coup critique avec votre sort Eclat lunaire de 10%.
Grâce de la nature - Rang 3/3 Tous les coups critiques non périodiques des sorts ont 100% de chances de vous octroyer une Bénédiction de la nature. Cette dernière augmente de 20% votre vitesse d'incantation des sorts pendant 3 sec.
Splendeur de la nature - Rang 1/1 Augmente la durée de vos sorts Eclat lunaire et Récupération de 3 sec., Rétablissement de 6 sec. ainsi qu'Essaim d'insectes et Fleur de vie de 2 sec.
Allonge de la Nature - Rang 1/2 Augmente la portée de vos sorts d'Équilibre et de la technique Lucioles (farouche) de 10%, et réduit la menace générée par vos sorts d'Equilibre de 15%.
Vengeance - Rang 5/5 Augmente de 100% le bonus de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques avec vos sorts Feu stellaire, Météores, Eclat lunaire et Colère.
Soutien lunaire - Rang 3/3 Augmente la puissance de vos sorts de 12% de votre total d'Intelligence.
Essaim d'insectes - Rang 1/1 La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher avec les attaques de mêlée et à distance sont réduites de 3% et elle subit 1290 points de dégâts de Nature en 12 sec.
Essaim d'insectes amélioré - Rang 3/3 Augmente les dégâts infligés par votre sort Colère aux cibles affectées par votre sort Essaim d'insectes de 3%, et augmente les chances de coup critique de votre sort Feu stellaire de 3% sur les cibles affectées par votre sort Eclat lunaire.
Fureur lunaire - Rang 3/3 Augmente de 10% les dégâts infligés par vos sorts Feu stellaire, Eclat lunaire et Colère.
Forme de sélénien - Rang 1/1 Le druide adopte sa forme de sélénien. Tant qu'il est sous cette forme, la valeur d'armure apportée par les objets est augmentée de 370%, les dégâts qu'il subit alors qu'il est étourdi sont réduits de 15% et tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 100 mètres voient leurs chances d'obtenir un coup critique avec les sorts augmenter de 5%. Les critiques réussis avec les sorts monocibles sous cette forme ont une chance de régénérer instantanément 2% de votre total de mana. Le sélénien ne peut pas lancer de sorts de soins ou de résurrection tant qu'il est transformé.
La transformation libère le lanceur de sorts des métamorphoses et des effets qui affectent le déplacement.
Lucioles améliorées - Rang 3/3 Votre sort Lucioles augmente aussi les chances que la cible soit touchée par les attaques avec les sorts de 3% ainsi que vos chances de coup critique avec les sorts infligeant des dégâts sur les cibles affectées par Lucioles de 3%.
Colère de Cénarius - Rang 5/5 Votre sort Feu stellaire bénéficie de 20% supplémentaires et votre Colère de 10% supplémentaires des effets du bonus aux dégâts.
Eclipse - Rang 3/3 Quand vous réussissez un coup critique avec Feu stellaire, vous avez 100% de chances d'augmenter de 40% les dégâts infligés par Colère. Quand vous réussissez un coup critique avec Colère, vous avez 60% de chances d'augmenter vos chances de coup critique avec Feu stellaire de 40%. Chaque effet dure 15 sec. et a un temps de recharge distinct de 30 sec. Les deux effets ne peuvent se produire simultanément.
Typhon - Rang 1/1 Vous invoquez un violent Typhon qui inflige 1190 points de dégâts de Nature quand il entre en contact avec des cibles hostiles. Il les fait tomber à la renverse et les hébète pendant 6 sec.
Force de la nature - Rang 1/1 Invoque 3 tréants qui attaquent les cibles ennemies pendant 30 sec.
Restauration (13 Points):
Marque du fauve améliorée - Rang 2/2 Augmente les effets de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve de 40%, et augmente l'ensemble de vos totaux de caractéristiques de 2%.
Fureur - Rang 5/5 Vous confère 100% de chances de gagner 10 points de rage lorsque vous vous transformez en ours et ours redoutable. Vous conservez jusqu'à 100 de vos points d'énergie lorsque vous vous transformez en félin. Augmente de 10% votre total d'Intelligence lorsque vous êtes en forme de sélénien.
Changeforme naturel - Rang 3/3 Réduit le coût en mana de tous les changements de forme de 30%.
Augure de clarté - Rang 1/1 Tous les dégâts, sorts de soins et attaques automatiques du druide ont une chance de faire entrer le lanceur de sorts dans un état d'Idées claires. Cet état réduit le coût en mana, en rage ou en énergie de votre prochain sort de dégât ou de soins ou de votre prochaine technique offensive de 100%.
Maître changeforme - Rang 2/2 Le druide bénéficie d'un effet tant qu'il conserve la forme concernée.
Forme d'ours - Augmente les dégâts physiques de 4%.
Forme de félin - Augmente les chances de coup critique de 4%.
Forme de sélénien - Augmente les dégâts des sorts de 4%.
Forme d'arbre de vie - Augmente les soins de 4%.
Ce template est optimisé pour les Coups critiques et les bonus passif qui en decoulent , il sera donc trés utile avec un stuff moyen pour pouvoir obtenir un gros dps sans avoir a se penché sur le probleme de la hate et du soft cap. Ici le soft cap Cc ( coup critique ) est basé a ~ 25 a 30 % de moyenne pour avoir un proc correct et assez regulier , pour le dit ' hard ' cap , il faut etre a 40+ % , le tout unbuff bien sur. Les coups critique font proc la grace de la nature , qui augmente la vitesse d'incantation. Cycle de dps : - Avant proc eclispe : Lucioles <- treant <- essaim <- eclat lunaire <- colere puis feu stellaire quand eclispe proc. pensez a refresh les dots ( essaim et eclat ) et les treant dés qu'il sont up. On doit absolument gardé sa luciole sur le boss/mob qui donne +3% Cc. Gemme par chasse ( rare , l'épique sera update en temps utile ) : Méta-chasse : Diamant brûleciel chaotique -> http://fr.wowhead.com/item=34220 Chasse Bleu : -> Afin d'activé la meta-chasse , nous allons mettre dans une des chasse bleu : Talasite dentelée -> http://fr.wowhead.com/item=24067 et dans l'autre : Perle enchantée -> http://fr.wowhead.com/item=42701 , sachant que nous n'avons besoin que de deux gemmes bleu , le reste des gemmes pour les chasses bleu seront : Topaze noble toute-puissante -> http://fr.wowhead.com/item=24059 Chasse Jaune et rouge : Topaze noble toute-puissante -> http://fr.wowhead.com/item=24059Priorité sur les stats : Critique <- Sp <- Intel <- Hate L'esprit sur ce template est totalement inutile vu que aucun point n'a été mis dans forme de selenien amélioré. Concernant les Tiers et leur bonus :T4 : - Bonus 2 piece interessant pour notre regen mana sachant que la tete et les gants sont assez simpa niveau stats donc a prendre , le reste en Hors set. T5 : - Le bonus 2 piece est vraiment inutile , le 4 est pas mal , mais les stats des pieces sont nule , donc je conseille de prendre que du hors set. T6 : - Bonus 2 et 4 piece trés interresant , quand au piece a favorisé : Tête , epaule , gant et ceinture. Template hate : http://fr.wowhead.com/talent#0EM0uVIsczhVuoZZbxczb- Spoiler:
Equilibre (48 Points) :
Colère stellaire - Rang 5/5 Réduit le temps d'incantation de vos sorts Colère et Feu Stellaire de 0.5 sec.
Genèse - Rang 5/5 Augmente les dégâts et les soins produits par les effets de dégâts et de soins de vos sorts périodiques de 5%.
Majesté de la nature - Rang 2/2 Augmente de 4% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Colère, Feu stellaire, Météores, Nourrir et Toucher guérisseur.
Grâce de la nature - Rang 3/3 Tous les coups critiques non périodiques des sorts ont 100% de chances de vous octroyer une Bénédiction de la nature. Cette dernière augmente de 20% votre vitesse d'incantation des sorts pendant 3 sec.
Splendeur de la nature - Rang 1/1 Augmente la durée de vos sorts Eclat lunaire et Récupération de 3 sec., Rétablissement de 6 sec. ainsi qu'Essaim d'insectes et Fleur de vie de 2 sec.
Vengeance - Rang 5/5 Augmente de 100% le bonus de dégâts supplémentaires infligés par les coups critiques avec vos sorts Feu stellaire, Météores, Eclat lunaire et Colère.
Focalisation céleste - Rang 3/3 Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Feu stellaire, Hibernation et Ouragan, en plus d'augmenter votre total de hâte des sorts de 3%.
Soutien lunaire - Rang 3/3 Augmente la puissance de vos sorts de 12% de votre total d'Intelligence.
Essaim d'insectes - Rang 1/1 La cible ennemie est assaillie par des insectes. Ses chances de toucher avec les attaques de mêlée et à distance sont réduites de 3% et elle subit 1290 points de dégâts de Nature en 12 sec.
Essaim d'insectes amélioré - Rang 3/3 Augmente les dégâts infligés par votre sort Colère aux cibles affectées par votre sort Essaim d'insectes de 3%, et augmente les chances de coup critique de votre sort Feu stellaire de 3% sur les cibles affectées par votre sort Eclat lunaire.
Fureur lunaire - Rang 3/3 Augmente de 10% les dégâts infligés par vos sorts Feu stellaire, Eclat lunaire et Colère.
Forme de sélénien - Rang 1/1 Le druide adopte sa forme de sélénien. Tant qu'il est sous cette forme, la valeur d'armure apportée par les objets est augmentée de 370%, les dégâts qu'il subit alors qu'il est étourdi sont réduits de 15% et tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 100 mètres voient leurs chances d'obtenir un coup critique avec les sorts augmenter de 5%. Les critiques réussis avec les sorts monocibles sous cette forme ont une chance de régénérer instantanément 2% de votre total de mana. Le sélénien ne peut pas lancer de sorts de soins ou de résurrection tant qu'il est transformé.
La transformation libère le lanceur de sorts des métamorphoses et des effets qui affectent le déplacement.
Forme de sélénien améliorée - Rang 3/3 Votre Aura de sélénien permet aussi aux cibles affectées de voir leur hâte augmenter de 3%, et vous bénéficiez d'un montant de dégâts des sorts supplémentaire égal à 30% de votre Esprit.
Colère de Cénarius - Rang 5/5 Votre sort Feu stellaire bénéficie de 20% supplémentaires et votre Colère de 10% supplémentaires des effets du bonus aux dégâts.
Eclipse - Rang 3/3 Quand vous réussissez un coup critique avec Feu stellaire, vous avez 100% de chances d'augmenter de 40% les dégâts infligés par Colère. Quand vous réussissez un coup critique avec Colère, vous avez 60% de chances d'augmenter vos chances de coup critique avec Feu stellaire de 40%. Chaque effet dure 15 sec. et a un temps de recharge distinct de 30 sec. Les deux effets ne peuvent se produire simultanément.
Typhon - Rang 1/1 Vous invoquez un violent Typhon qui inflige 1190 points de dégâts de Nature quand il entre en contact avec des cibles hostiles. Il les fait tomber à la renverse et les hébète pendant 6 sec.
Force de la nature - Rang 1/1 Invoque 3 tréants qui attaquent les cibles ennemies pendant 30 sec.
Restauration (13 Points) :
Marque du fauve améliorée - Rang 2/2 Augmente les effets de vos sorts Marque du fauve et Don du fauve de 40%, et augmente l'ensemble de vos totaux de caractéristiques de 2%.
Fureur - Rang 5/5 Vous confère 100% de chances de gagner 10 points de rage lorsque vous vous transformez en ours et ours redoutable. Vous conservez jusqu'à 100 de vos points d'énergie lorsque vous vous transformez en félin. Augmente de 10% votre total d'Intelligence lorsque vous êtes en forme de sélénien.
Changeforme naturel - Rang 3/3 Réduit le coût en mana de tous les changements de forme de 30%.
Augure de clarté - Rang 1/1 Tous les dégâts, sorts de soins et attaques automatiques du druide ont une chance de faire entrer le lanceur de sorts dans un état d'Idées claires. Cet état réduit le coût en mana, en rage ou en énergie de votre prochain sort de dégât ou de soins ou de votre prochaine technique offensive de 100%.
Maître changeforme - Rang 2/2 Le druide bénéficie d'un effet tant qu'il conserve la forme concernée.
Forme d'ours - Augmente les dégâts physiques de 4%.
Forme de félin - Augmente les chances de coup critique de 4%.
Forme de sélénien - Augmente les dégâts des sorts de 4%.
Forme d'arbre de vie - Augmente les soins de 4%.
Talent pur spé dps , avec eclispe ( qui permet de switch entre feu stellaire et colere ) , et les bonus de la branche restauration pour la spé poulet. A ne prendre qu'avec du stuff hate et un minimum de 20% hate des sorts.Cycle de dps : Treant -> Essaim -> eclat lunaire -> colere puis switch lors du proc d'eclispe a feu stellaire. pensez a refresh les dots ( essaim et eclat ) et les treant dés qu'il sont up. Gemme par chasse ( bleu , l'épique sera update en temps utile ) : Méta-chasse : Diamant brûleciel brasillé -> http://fr.wowhead.com/item=35503 Chasse Bleu , Jaune et rouge : Topaze noble téméraire -> http://fr.wowhead.com/item=35316Priorité sur les stats : Hate <- Sp ( spell power ) <- Intel <- Spirit ( esprit ) <- Critique Le critique ici , n'est plus une des priorité car il vien avec le up de stuff , contrairement a la hate qui demande un soft cap qui n'est pas atteignable sans gemmage/echant adapté. Concernant les Tiers et leur bonus :T4 : le bonus 2 piece est important la , car c'est notre mana qui va en prendre un coup a ' bas ' stuff , donc je conseille de prendre le torse et le casque. T5 : Ici on va recup le bonus 4 piece , donc on met les Jambieres en hors set. T6 : Bonus 4 piece , on prend : Tête , ceinture , bracelet , pied , le reste en hors set. Pour la suite , c'est utilisable dans les deux spécialisation ( hate ou cc ) , car il n'y a pas vraiment d'enchant optimisable pour une des deux spé.Enchantements : Tête : Arcanum de puissance ( Shat'ar - revéré ) Epaule : Aldor : Calligraphie supérieure de discipline // Clairvoyant : Calligraphie supérieure de l'orbe Cape : enchantement de cape (Discrétion) Torse : enchantement de plastron (Caractéristiques exceptionnelles) Bracelet : enchantement de brassards (Intelligence majeure) Gants : enchantement de gants (Soins majeurs) Bas : Fil ensorcelé mystique Pieds : enchantement de bottes (Vitalité) Arme : Puissance des sorts majeure Concernant les Reputations , il est interessant ( pour le stuff ) de up en priorité L'expedition cenarienne pour la bague + main gauche , et la ville basse pour l'arme a 1m. Bien a vous mes poulets , Pat.
Dernière édition par Pateu le Jeu 3 Juin - 21:22, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Caster en tout genre pour BC Jeu 3 Juin - 8:42 | |
| Pretre ombre : Un seul template possible et réelement efficasse : Template : http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuZZGxfVoczbfqfzh- Spoiler:
Discipline (14 Points):
Disciplines jumelles - Rang 5/5 Augmente de 5% les dégâts et les soins produits par vos sorts instantanés.
Feu intérieur amélioré - Rang 3/3 Augmente l'effet de votre sort Feu intérieur de 45% et augmente son nombre total de charges de 12.
Mot de pouvoir : Robustesse amélioré - Rang 2/2 Augmente les effets de vos sorts Mot de pouvoir : Robustesse et Prière de robustesse de 30%, en plus d'augmenter votre total d'Endurance de 4%.
Méditation - Rang 3/3 Vous confère 50% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation.
Focalisation améliorée - Rang 1/1 Lorsqu'elle est activée, cette technique réduit de 100% le coût en mana de votre prochain sort et augmente ses chances d'infliger un effet critique de 25%, si ce sort peut avoir un effet critique.
Ombre (47 Points):
Connexion spirituelle - Rang 3/3 Vous donne 100% de chances de gagner un bonus de 100% à l'Esprit après avoir tué une cible qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur. Votre mana se régénère à 83% de la vitesse de récupération normale pendant l'incantation de sorts. Dure 15 sec.
Connexion spirituelle améliorée - Rang 2/2 Vos coups critiques réussis avec Attaque mentale et Mot de l'ombre : Mort ont 100% de chances vos coups critiques avec Fouet mental ont 50% de chances d'augmenter votre total d'Esprit de 10%. Pendant ce temps, votre mana se régénèrera à un taux de 33% lors des incantations. Dure 8 sec.
Ténèbres - Rang 5/5 Augmente les dégâts de vos sorts d'Ombre de 10%.
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2 Augmente les dégâts infligés par votre sort Mot de l'ombre : Douleur de 6%.
Focalisation de l'ombre - Rang 3/3 Augmente vos chances de toucher avec vos sorts d'Ombre de 3%, et réduit le coût en mana de vos sorts d'Ombre de 6%.
Attaque mentale améliorée - Rang 5/5 Réduit le temps de recharge de votre sort Attaque mentale de 2.5 sec., et tant que vous êtes en forme d'Ombre il a également 100% de chances de réduire tous les soins prodigués à la cible de 20% pendant 10 sec.
Fouet mental - Rang 1/1 Attaque l'esprit de la cible avec l'énergie de l'Ombre. Inflige 588 points de dégâts d'Ombre en 3 sec. et réduit la vitesse de la cible de 50%.
Tissage de l'ombre - Rang 3/3 Vos sorts d'Ombre infligeant des dégâts ont 100% de chances d'augmenter les dégâts d'Ombre que vous infligez de 2% pendant 15 sec. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Etreinte vampirique - Rang 1/1 Vous emplit de l'énergie de l'étreinte de l'Ombre, qui vous soigne pour 15% et les autres membres du groupe pour 3% de tous les dégâts d'Ombre que vous infligez avec des sorts monocibles pendant 30 min.
Etreinte vampirique améliorée - Rang 2/2 Augmente de 67% les soins prodigués par Etreinte vampirique.
Fonte de l'esprit - Rang 2/2 Augmente les chances de coup critique de vos sorts Attaque mentale, Fouet mental et Incandescence mentale de 4%, et augmente les chances de coup critique périodique de vos sorts Toucher vampirique, Peste dévorante et Mot de l'ombre : Douleur de 6%.
Peste dévorante améliorée - Rang 3/3 Augmente les dégâts périodiques infligés par votre Peste dévorante de 15%, et quand vous la lancez vous infligez instantanément un montant de dégâts égal à 30% du total de son effet périodique.
Forme d'Ombre - Rang 1/1 Adopte une Forme d'Ombre qui augmente de 15% les dégâts d'Ombre que vous infligez en plus de réduire de 15% tous les dégâts que vous subissez et de 30% la menace générée. Cependant, vous ne pouvez pas lancer de sorts du Sacré lorsque vous êtes sous cette forme, à part Guérison des maladies et Abolir maladie. Les dégâts périodiques de vos sorts Mot de l'ombre : Douleur, Peste dévorante et Toucher vampirique sont augmentés de 100% quand ils sont critiques, Peste dévorante et Toucher vampirique bénéficient également du bonus de hâte.
Puissance de l'ombre - Rang 5/5 Augmente le bonus de dégâts des coups critiques de vos sorts Attaque mentale, Fouet mental et Mot de l'ombre : Mort de 100%.
Forme d'Ombre améliorée - Rang 2/2 Votre technique Oubli a maintenant 100% de chances d'annuler tous les effets affectant le déplacement lorsque vous êtes en forme d'Ombre. Réduit de 70% le temps d'incantation ou de canalisation perdu provoqué par les dégâts pendant l'incantation des sorts d'Ombre lorsque vous êtes en forme d'Ombre.
Misère - Rang 3/3 Vos sorts Mot de l'ombre : Douleur, Fouet mental et Toucher vampirique augmentent aussi les chances de toucher des sorts néfastes de 3% pendant 24 sec. Augmente également de 15% l'avantage octroyé par votre puissance des sorts dont bénéficient Attaque mentale, Fouet mental et Incandescence mentale.
Toucher vampirique - Rang 1/1 Inflige 850 points de dégâts d'Ombre en 15 sec. à votre cible et fait recevoir à un maximum de 10 membres du groupe ou du raid un montant de mana égal à 1% de leur maximum de mana toutes les 5 sec. quand vous infligez des dégâts avec Attaque mentale. De plus, si le Toucher vampirique est dissipé, il inflige 1360 points de dégâts à la cible affectée.
Douleur et souffrance - Rang 3/3 Votre Fouet mental a 100% de chances de réinitialiser la durée de Mot de l'ombre : Douleur sur la cible et il réduit les dégâts que vous inflige votre propre Mot de l'ombre : Mort de 30%. Cycle de dps : Peste Dévorante <- Attaque mentale <- Toucher Vampirique <- Fouet mental <- Mot de l'ombre : Douleur , le mot de l'ombre doit etre mis a la fin pour les 5 stack de Tissage de l'Ombre et il sera refresh seul par le fouet mental ( en gardant en memoire le debuff ) Gemme par chasse ( bleu , l'épique sera update en temps utile ) : Avant t5 : Méta-chasse : Diamant brûleciel chaotique -> http://fr.wowhead.com/item=34220 Chasse Bleu : Perle d'ombre purifiée -> http://fr.wowhead.com/item=32836 Chasse Jaune : Topaze noble téméraire -> http://fr.wowhead.com/item=35316 Chasse Rouge : Rubis vivant runique -> http://fr.wowhead.com/item=24030Aprés t5 : Méta-chasse : Diamant brûleciel brasillé -> http://fr.wowhead.com/item=35503 Chasse Jaune et Bleu : Pierre d'aube rapide -> http://fr.wowhead.com/item=35315 Chasse Rouge : Topaze noble téméraire -> http://fr.wowhead.com/item=35316Nous devons prendre en compte les stats des item , qui nous oblige a gemmé differament pour atteindre le cap hate a un certain niveau de stuff pour le up du dps , ce qui n'est pas possible a ' bas ' stuff. Priorité sur les stats :Avant t5 : Sp / critique / esprit / hate Aprés t5 : Hate / Sp / esprit / critique Concernant les Tiers et leur bonus :T4 : le bonus 4 piece est interessant et malgré le gemmage un peu pourrie , il est a mon avis rentable de prendre les 4 piece et la robe en Hors set ( celle de plaie de nuit est trés bien ) T5 : Bonus 2 piece a prendre , le 4 etant a chier avec notre cycle de dps , prendre la tete et le bas , le reste en hors set. T6 : Bonus 4 piece enorme , prendre : Brassard / gants / ceinture et jambiere dans le set et le reste en hors set. Enchantements : Tête : Arcanum de puissance ( Shat'ar - revéré ) Epaule : Aldor : Calligraphie supérieure de discipline // Clairvoyant : Calligraphie supérieure de l'orbe Cape : enchantement de cape (Discrétion) Torse : enchantement de plastron (Caractéristiques exceptionnelles) Bracelet : enchantement de brassards (Intelligence majeure) Gants : enchantement de gants (Soins majeurs) Bas : Fil ensorcelé mystique Pieds : enchantement de bottes (Vitalité) Arme : Puissance des sorts majeure Concernant les reputations , il est interessant ( pour le stuff ) de up en priorité Le consortium pour sa tête trés trés interessante , sinon L'expedition cenarienne pour la bague + main gauche , et la ville basse pour l'arme a 1m. Information annexe : Le cap hate se situerai a 550+ ~ de hate au level 70 , ce qui permet de lancé 3 fouet entre 2 attaque mentale. Bien a vous , Pat.
Dernière édition par Pateu le Jeu 3 Juin - 21:22, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Caster en tout genre pour BC Jeu 3 Juin - 8:42 | |
| Mage : Ici nous allons retrouvé que 2 spé bien precise , meme si beaucoup de template peuvent etre abordé , j'ai choisie delibérement de prendre que ces deux la car , il sont pour moi les plus interessant. Template arcane : http://fr.wowhead.com/talent#of0Vcu0hzxGuMxxZcZbhf0o- Spoiler:
Arcanes (47 Points) :
Subtilité des arcanes - Rang 2/2 Réduit de 30% les chances que vos sorts bénéfiques soient dissipés et réduit de 40% la menace générée par vos sorts des Arcanes.
Focalisation des arcanes - Rang 3/3 Augmente les chances de toucher et réduit le coût en mana de vos sorts des Arcanes de 3%.
Concentration des arcanes - Rang 5/5 Vous confère 10% de chances d'entrer dans un état d'Idées claires après avoir infligé des dégâts avec un sort à la cible. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort de 100%.
Impact des sorts - Rang 3/3 Augmente de 6% supplémentaires les dégâts de vos sorts Explosion des arcanes, Déflagration des arcanes, Vague explosive, Trait de feu, Brûlure, Boule de feu, Javelot de glace et Cône de froid.
Etudiant de la raison - Rang 3/3 Augmente votre total d'Esprit de 10%.
Focalisation de la magie - Rang 1/1 Augmente de 3% les chances de coup critique de la cible avec les sorts. Quand la cible réussit un coup critique, les chances de coup critique avec les sorts du lanceur sont augmentées de 3% pendant 10 sec. Ne peut être lancé sur soi-même.
Méditation des arcanes - Rang 3/3 Vous confère 50% de votre vitesse de récupération du mana normale pendant l'incantation.
Présence spirituelle - Rang 1/1 Lorsque cette technique est activée, votre prochain sort de mage dont le temps d'incantation est inférieur à 10 sec. devient un sort instantané.
Esprit des arcanes - Rang 5/5 Augmente votre total d'Intelligence de 15%.
Instabilité des arcanes - Rang 3/3 Augmente de 3% les dégâts infligés par vos sorts et vos chances de coup critique.
Toute-puissance des arcanes - Rang 2/2 Augmente de 30% les chances de coup critique de tous les sorts infligeant des dégâts lancés sous l'effet d'Idées claires ou Présence spirituelle.
Renforcement arcanique - Rang 3/3 Augmente les dégâts de votre sort Projectiles des arcanes d'un montant égal à 45% de votre puissance des sorts et les dégâts de Déflagration des arcanes de 9% de votre puissance des sorts. De plus, augmente les dégâts de tous les membres du groupe et du raid se trouvant à moins de 100 mètres de 3%.
Pouvoir des arcanes - Rang 1/1 Lorsqu'il est activé, vos sorts infligent 20% de points de dégâts supplémentaires et ils vous coûtent 20% de points de mana supplémentaires. Cet effet dure 15 sec.
Flux arcaniques - Rang 2/2 Réduit le temps de recharge de vos sorts Présence spirituelle, Pouvoir des arcanes et Invisibilité de 30% et le temps de recharge de votre sort Evocation de 2 min.
Maîtrise mentale - Rang 5/5 Augmente la puissance des sorts d'un montant égal à 15% de votre Intelligence totale.
Barrage de projectiles - Rang 5/5 Confère à votre Déflagration des arcanes 40% de chances et à vos sorts Barrage des arcanes, Boule de feu, Eclair de givre et Eclair de givrefeu 20% de chances de réduire la durée de canalisation du prochain sort Projectiles des arcanes de 2.5 sec. et réduit le coût en mana de 100%. Des projectiles sont tirés toutes les 0,5 sec.
Feu (3 Points) :
Incinération - Rang 3/3 Augmente de 6% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Trait de feu, Brûlure, Déflagration des arcanes et Cône de froid.
Givre (11 Points) :
Morsure de givre - Rang 2/3 Donne à vos effets d'engourdissement 10% de chances de geler la cible pendant 5 sec.
Iceberg - Rang 3/3 Réduit de 20% le temps de recharge de vos sorts Nova de givre, Cône de froid, Bloc de glace et Veines glaciales.
Protection contre le Givre - Rang 2/2 Augmente de 50% l'armure et les résistances octroyées par vos sorts Armure de givre et Armure de glace. De plus, donne à vos sorts Gardien de givre et Gardien de feu 30% de chances d'absorber les dégâts des sorts et de rendre un montant de mana égal aux dégâts absorbés.
Précision - Rang 3/3 Réduit le coût en mana et augmente vos chances de toucher avec les sorts de 3%.
Veines glaciales - Rang 1/1 Accélère vos lancers de sorts en augmentant la vitesse d'incantation des sorts de 20% et réduit de 100% les interruptions causées par les attaques infligeant des dégâts pendant les incantations. Dure 20 sec.
La spé arcane level 80 , toute simple sans les bonus a la hate et +50% degats des coups critiques , avec un petite orientations sur les degats posé direct et non grace au proc ( comme pour le ralentissement ) et une certaine regen mana. Cycle de dps :Deflagrations des arcanes x4 <- projectils des arcanes. ( Pensez a utilisé presence spirituel + pouvoir des arcanes et enfin veine glacial qui sont des Cd interessant a utilisé en debut de combat , normalement on peu pas les utilisés en meme temps si j'ai bonne memoire ^^ mais a verifier ). Nb : On peu utilisé pendant les deplacement le trait de feu , mais c'est vraiment utile pour remplacé le barrage des arcanes sur un boss pour pas perdre trop de dps.Nb2 : Si vous avez un demoniste spé demono dans votre groupe , mettez lui la focalisation sa peut toujours servir car il monte a 40% crit ces naabs ou destru ( mais avec diablotin surpuissant seulement ).Gemmage par chasse ( bleu , epique sera update quand on sera pret de Bt =) ) : Ici nous avons 3 solutions :1: - Code:
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Meta-chasse : Diamant brûleciel brasillé <- http://fr.wowhead.com/item=35503 Chasse rouge : Topaze noble téméraire <- http://fr.wowhead.com/item=35316 Chasse jaune + bleu : Pierre d'aube rapide <- http://fr.wowhead.com/item=35315 2: - Code:
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Meta-chasse : Diamant brûleciel brasillé <- http://fr.wowhead.com/item=35503 Chasse rouge + jaune : Topaze noble téméraire <- http://fr.wowhead.com/item=35316 Chasse bleu : Perle d'ombre purifiée <- http://fr.wowhead.com/item=32836 3: - Code:
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Meta-chasse : Diamant brûleciel brasillé <- http://fr.wowhead.com/item=35503 Chasse rouge :Rubis vivant runique <- http://fr.wowhead.com/item=24030 Chasse jaune : Topaze noble téméraire <- http://fr.wowhead.com/item=35316 Chasse bleu : Perle d'ombre purifiée <- http://fr.wowhead.com/item=32836 Au choix , cela depent de vos bonus de chasse et aussi des slot dispo ( Exemple : j'ai 10 chasse , dont 5 bleu , 3 jaune et 2 rouge , je prend le code 1 , il est interessant de gemmé sp + esprit que lorsque on a vraiment beaucoup de chasse d'autre couleur et qu'on veu juste complété pour pas perdre le bonus sur 1 piece ). Nb : sachez que dans l'ensemble , votre hate doit dominé ou etre a egalité avec votre Sp sur le gemmage pour etre au top. Stats a up en priorité : Hate = Sp <- esprit = intel <- crit En gros ici seul le crit n'est pas forcement une priorité car dans l'ensemble vous avez toujours beaucoup de ' crit ' de base avec le proc d'idée claire dans votre branche ( +30% a chaque idée claire =D ). Concernant les Tiers et leur bonus :T4 : Le bonus du t4 pour cette spé est vraiment a chier , mais , les stats sont pas trop mal , donc je conseille de prendre le bonus 4 pieces sauf la robe , car celle de plaie de nuit est 10x mieu =) T5 : Le bonus t5 4 piece est vraiment interessant car on a mass esprit et critique sur le stuff donc a mon avis a allez cherché , pour ce qui est des pieces , il est interessant de prendre les jambieres en hors set. T6 : bonus 4 piece a recupéré , pour les pieces je conseille : pied , ceinture , gants et torse ( la tete en hors set d'illidan a une chasse bleu mais est plus fat ) Talent feu : http://fr.wowhead.com/talent#of0VczZfEc0RhchVubhc- Spoiler:
Arcanes (14 Points) :
Subtilité des arcanes - Rang 2/2 Réduit de 30% les chances que vos sorts bénéfiques soient dissipés et réduit de 40% la menace générée par vos sorts des Arcanes.
Focalisation des arcanes - Rang 3/3 Augmente les chances de toucher et réduit le coût en mana de vos sorts des Arcanes de 3%.
Concentration des arcanes - Rang 5/5 Vous confère 10% de chances d'entrer dans un état d'Idées claires après avoir infligé des dégâts avec un sort à la cible. Cet état réduit le coût en mana de votre prochain sort de 100%.
Impact des sorts - Rang 3/3 Augmente de 6% supplémentaires les dégâts de vos sorts Explosion des arcanes, Déflagration des arcanes, Vague explosive, Trait de feu, Brûlure, Boule de feu, Javelot de glace et Cône de froid.
Focalisation de la magie - Rang 1/1 Augmente de 3% les chances de coup critique de la cible avec les sorts. Quand la cible réussit un coup critique, les chances de coup critique avec les sorts du lanceur sont augmentées de 3% pendant 10 sec. Ne peut être lancé sur soi-même.
Feu (47 Points) :
Trait de feu amélioré - Rang 2/2 Réduit le temps de recharge de votre sort Trait de feu de 2 secondes.
Incinération - Rang 3/3 Augmente de 6% les chances d'infliger un coup critique avec vos sorts Trait de feu, Brûlure, Déflagration des arcanes et Cône de froid.
Boule de feu améliorée - Rang 5/5 Réduit le temps d'incantation de votre sort Boule de feu de 0.5 secondes.
Enflammer - Rang 5/5 Les coups critiques causés par vos sorts de Feu enflamment la cible, ce qui lui inflige un montant de dégâts supplémentaire égal à 40% des dégâts de votre sort en 4 sec.
Monde en flammes - Rang 3/3 Augmente de 6% vos chances de réaliser un coup critique avec vos sorts Choc de flammes, Explosion pyrotechnique, Vague explosive, Souffle du dragon, Bombe vivante, Blizzard et Explosion des arcanes.
Explosion pyrotechnique - Rang 1/1 Projette une immense boule flamboyante qui inflige 1190 à 1510 points de dégâts de Feu plus 452 points de dégâts sur la durée en 12 sec.
Ame ardente - Rang 2/2 Réduit l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez des sorts de Feu de 70% et réduit la menace générée par vos sorts de Feu de 20%.
Brûlure améliorée - Rang 3/3 Augmente vos chances de coup critique avec Brûlure, Boule de feu et Eclair de givrefeu de 3% supplémentaires et vos sorts de Brûlure infligeant des dégâts ont 100% de chances de rendre votre cible vulnérable aux dégâts de sorts. Cette vulnérabilité augmente les chances de coup critique avec les sorts contre cette cible de 5% et dure 30 sec.
Jouer avec le feu - Rang 3/3 Augmente tous les dégâts des sorts causés de 3% et tous les dégâts des sorts subis de 3%.
Masse critique - Rang 3/3 Augmente de 6% vos chances d'infliger un coup critique avec vos sorts de Feu.
Puissance du feu - Rang 5/5 Augmente de 10% les dégâts infligés par vos sorts de Feu.
Pyromane - Rang 3/3 Augmente les chances de réussir un coup critique de 3% et permet à 50% de votre régénération de mana de se poursuivre pendant les incantations.
Combustion - Rang 1/1 Lorsqu'il est activé, ce sort augmente votre bonus aux dégâts des coups critiques avec les sorts de dégâts de Feu de 50%, et chaque fois que vous touchez avec un sort de ce type vous augmentez vos chances de coup critique avec les sorts de dégâts de Feu de 10%. Cet effet dure jusqu'à ce que vous ayez infligé 3 coups critiques non périodiques avec des sorts de Feu.
Fureur de lave - Rang 2/2 Augmente les dégâts de tous les sorts contre les cibles disposant de moins de 35% de leurs points de vie de 12%.
Feu surpuissant - Rang 3/3 Augmente les dégâts de vos sorts Boule de feu, Eclair de givrefeu et Explosion pyrotechnique d'un montant égal à 15% de votre puissance des sorts. De plus, chaque fois que votre talent Enflammer inflige des dégâts, vous avez 100% de chances de récupérer 2% de votre mana de base.
Chaleur continue - Rang 3/3 Chaque fois que vous obtenez 2 coups critiques non périodiques de suite avec Boule de feu, Trait de feu, Brûlure, Bombe vivante ou Eclair de givrefeu, vous avez 100% de chances que votre prochain sort Explosion pyrotechnique lancé dans les 10 sec soit instantané.
Ici , je vais volontairement cherché la focalisation de la magie qui est car meme plus interessant que veine glaciale pour faire proc chaleur continue , par contre les points peuvent changé car on peu avoir le choix entre : - Code:
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Impact des sorts - Rang 3/3 Augmente de 6% supplémentaires les dégâts de vos sorts Explosion des arcanes, Déflagration des arcanes, Vague explosive, Trait de feu, Brûlure, Boule de feu, Javelot de glace et Cône de froid. et : - Code:
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Etudiant de la raison - Rang 3/3 Augmente votre total d'Esprit de 10%.
L'un et l'autre on un avantage certain ( surement plus etudiant de la raison a haut stuff ) , car l'esprit est converti en crit avec l'armure de la fournaise. Cycle de dps : Combustion <- Brulure <- trait de feu <- boule de feu. On claque la pyro instant quand elle est up , on claque le trait de feu et combustion dés qu'il sont re-up et on refresh le dot de la brulure. Alors... pour le gemmage , je vais dabord vous donné les stats a upé en priorité ( level 80 ) : Hate <- Sp <- critique <- esprit Mais ici le Hard-cap hate ( 1280 au score pour un level 80 , soit 45% ( a quelque chose pret ) ) n'est pas ateignable ( enfin... peut etre avec le stuff sunwell mais j'ai pas fait le calcul pP ) , du coup je conseille un gemmage comme celui-ci : - Code:
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Meta-chasse : Diamant brûleciel brasillé <- http://fr.wowhead.com/item=35503 Chasse rouge :Rubis vivant runique <- http://fr.wowhead.com/item=24030 Chasse jaune : Topaze noble téméraire <- http://fr.wowhead.com/item=35316 Chasse bleu : Perle d'ombre purifiée <- http://fr.wowhead.com/item=32836 Mais a vous de jugez , vous pouvez trés bien cherché le cap hate , mais n'y pensez pas avant le t6 c'est inutile ^^. Pour les bonus de tiers , pareil que la spé arcane : T4 : Le bonus du t4 pour cette spé est vraiment a chier , mais , les stats sont pas trop mal , donc je conseille de prendre le bonus 4 pieces sauf la robe , car celle de plaie de nuit est 10x mieu =) T5 : Le bonus t5 4 piece est vraiment interessant car on a mass esprit et critique sur le stuff donc a mon avis a allez cherché , pour ce qui est des pieces , il est interessant de prendre les jambieres en hors set. T6 : bonus 4 piece a recupéré , pour les pieces je conseille : pied , ceinture , gants et torse ( la tete en hors set d'illidan a une chasse bleu mais est plus fat ). Enchantements : Tête : Arcanum de puissance ( Shat'ar - revéré ) Epaule : Aldor : Calligraphie supérieure de discipline // Clairvoyant : Calligraphie supérieure de l'orbe Cape : enchantement de cape (Discrétion) Torse : enchantement de plastron (Caractéristiques exceptionnelles) Bracelet : enchantement de brassards (Intelligence majeure) Gants : enchantement de gants (Soins majeurs) Bas : Fil ensorcelé mystique Pieds : enchantement de bottes (Vitalité) Arme : Puissance des sorts majeure Sachez que a quelque chose pret , je changerai pas les enchant sauf si nessecaire =). Nb3 : une autre spé caché peut etre utilisé , mais celle-la est particuliere a jouer , donc je ne la met pas en ligne , ceux que sa interesse envoyé moi un Mp , je vous expliquerai le principe.
Pat.
Dernière édition par Pateu le Sam 5 Juin - 19:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Caster en tout genre pour BC Jeu 3 Juin - 8:42 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Caster en tout genre pour BC Jeu 3 Juin - 8:43 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Caster en tout genre pour BC Jeu 3 Juin - 13:51 | |
| Druide equilibre rajouter!
Suivant : Prêtre ombre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Caster en tout genre pour BC Jeu 3 Juin - 18:48 | |
| Pretre ajouter , prochain : Mage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Caster en tout genre pour BC Sam 5 Juin - 19:19 | |
| Mage ajouter , prochain : cham elem. |
| | | Ardamir Maître de Dégnomiak
Nombre de messages : 824 Age : 32 Localisation : Ironforge Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K Réputation : 3 Points : 924 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Guide] Caster en tout genre pour BC Lun 7 Juin - 18:42 | |
| dit pat c'est utile Forme d'Ombre améliorée ? autant mettre ces point dans esprit focalisé non? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Caster en tout genre pour BC Lun 7 Juin - 18:57 | |
| - Ardamir a écrit:
- dit pat c'est utile Forme d'Ombre améliorée ? autant mettre ces point dans esprit focalisé non?
Sa depent des boss en fait , il y'en a ou tu risque de te prendre des degats assez ' souvent ' du coup il est assez interessant de prendre ce talent la afin d'etre sur. Sinon , tu as une autre ' optique ' pour ton template ( qui revien au meme a quelque chose pret ) -> http://fr.wowhead.com/talent#bVcbuZZ0xfVRczffqfzhLa seule differance est que la c'est pas l'esprit de ton stuff et tes Cc ( car il y'en a beaucoup sur le set pretre ) qui joue , mais carrement ton ombrefiel et ta une reduction du cout en mana , c'est une optique qui peu , a petit stuff , s'avéré pas trop mal je pense. |
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