Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ashaerzul [Off caster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Ashaerzul [Off caster] Empty
MessageSujet: Ashaerzul [Off caster]   Ashaerzul [Off caster] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:30

A que COUCOU !! =)

Bon allez c'est partit :

C'était l'histoire d'un petit neurone qui se baladait dans mon cerveau et ils rencontra l'arbre des Idées et des Ambitions ! Et la, il aperçu tout en haut de l'arbre un fruit bien mûr gorgé de jus ! Le neurone se mit alors a grimper a l'arbre et décrocha le fruit qui était appelé : Officier Caster .

Voila le pourquoi de ma présence dans cette partie du fofo =)

Passé :

5 ans de wow et beaucoup de vécu dans les raid pré BC pendant la belle époque =) de plus c'était avec une mage aussi =)
Énormément de connaissances du jeu et d'expériences.
Bonnes connaissances de la plupart des classes de caster .
Officier chez la guilde réunionaise We have a life du temps de BC , Raideur chez Avallon ( 1st guilde ally sur ce serveur ) avec mon druide qd j'étais encore chez l'alliance ^^


Présent :

Rigoureux , sérieux ( quand il faut seulement Very Happy ) , ambitieux ...
Je ferais respecter l'ordre dans les rang caster allez 1 ! 2 ! 1 ! 2 ! 1 ! 2 ! Very Happy
Je suis dispo très souvent en soirée comme en journée =)
Je suis a l'écoute des personnes en difficulté et disponible pour conseiller dans la mesure du possible.
De plus je suis ouvert a tous conseils et critiques .
Grâce a mes nombreux rerolls sur pleins de serveurs, je fais passer de temps en temps des messages pour faire la pub de la guilde aussi bien coté alliance que horde.


Futur :

Ça, c'est a vous de décider =)


J'espère que tout ceci vous plaira et attends vos réponses avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaerzul [Off caster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Officier :: Candidature Officier-
Sauter vers: