Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?

Aller en bas 
+5
Nuwolee
Thaolan
Digitale
Yokogeri
Silass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:07

golok a écrit:
Citation :
Femme + pot => plus de wow ( sauf si tu fait que sa derriere mais si ils jouent pas , il finisent par te faire sortir du jeu ou tu fini par plus les voirs x/ )

T'es sérieux quand tu dis ca ?

C'est legerement ce qui m'est arrivé quand j'ai arrété de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:40

Peut-être ouais, mais ça fait peur de lire ça. On croirait que tu préfères limiter ton nombre de potes et tes aventures pour être sur de pouvoir continuer de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:33

Pour onctinuer a jouer non. Pour continuer a vivre une passion je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:32

bon alors je rajoute :

- être avec ma copine ( qui est sous le bureau quand je play ) =D
- être avec des potes sur ... hum hum WOW !!!!!!!!


Elwen ne regarde pas ce post Thx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:55

Eldreth a écrit:

- être avec ma copine ( qui est sous le bureau quand je play ) =D

Je confirme c'est assez agreable =).


Non golok , je limite pas , j'ai des ami qui joue a wow et avec lesquel je joue et je n'accorde aucune importance a mes sorti comme je l'ai fait pendant 1 année entiere ce qui ma apporté que ruine et desaroie au tour de moi Smile.

Et pour les aventures Smile , rien n'est serieu tant qu'on y met pas du siens donc vu que pour le moment je prefere m'adonné a ma pation qui reste wow et a mon metier qui est la boulangerie , les femmes passe aprés et si j'ai l'occazion de m'en tappé une j'hesite pas mais elle ne me verra plus le lendemain Smile.

( Et celui qui est pas d'accord avec ma facon de vivre je l'enmerde Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:06

Y a pas a être d'accord ou pas Pateu, chacun vit la vie qu'il veut.

En plus, tu as ta propre source de revenu, donc raison de plus pour qu'on ne te dise rien.

C'est plutôt les personnes qui vivent aux dépens de la société que je prendrais à partie. Ayant déjà été au chomage, je sais très bien qu'une vrai recherche d'emploi ne se limite pas qu'à 35h/semaine. Enfin bref, je m'égare.

Je te souhaite juste qu'un jour tu ne te réveilles pas en te disant "merde, j'ai perdu tant de temps..."

De mon côté, j'ai l'impression de courir tout le temps et ne pas pouvoir me connecter et même si wow est devenu plutôt merdique par rapport à avant, ça me manque un peu. Mais même si j'envie de telles dispos sur le jeu, je suis bien content quand même de ne plus être aussi "dépendant" qu'avant. Parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, c'est quand même "en vrai" que les choses valent le plus d'être vécu.

Ca se sent que je ne suis pas motivé à bosser cet après-midi hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:13

Merci de ne pas s'éloigné du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:23

Digitale a écrit:
Merci de ne pas s'éloigné du sujet.

Ben on est en plein dedans la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:09

golok a écrit:
Digitale a écrit:
Merci de ne pas s'éloigné du sujet.

Ben on est en plein dedans la Smile

j'avou on est totalement dedans vu qu'on parle de ce que l'on fait Irl et le pourquoi du comment!

Oui je suis d'accord avec toi golok , mais y'a bien des fois , quand on regarde la realité en face , on se rend compte que au final on se sens mieu lorsqu'on est sur un Pc a jouer a un Mmo , plutôt que dehors , aussi bien a faire des boutiques avec des filles , a fumer des pets avec des collegues , ou tout simplement a etre au cinéma avec sa copine =/.

Mais sa c'est exactement le choix de chaqun et sa serais stupide de se privé d'un plaisir =) ( qu'il soit Ig ou Irl ).
Revenir en haut Aller en bas
Ëlwen
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Réputation : 1
Points : 123
Date d'inscription : 09/03/2010

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:27

Eldreth a écrit:
Elwen ne regarde pas ce post Thx Razz

Si si je regarde ce post lol

Sinon moi en ce moment je profite des 4 mois sabbatiques qu'il me reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:21

Perso, vu la journée de merde au boulot que j'ai passé, j'aurais préféré jouer :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:29

BON ben je rentre tête baissé dans votre débat :p



Wow <= c'est le bien , l'irl => c'est le mal <=


Un bon programme pour rester en forme toute la journée !? Le voici :

Se lever le plus tôt possible(ne pas dormir de preférence) pour se jeter sur son pc ,prendre 6 paquet de gateaux ,prévoir un mini-congel qui sera blindé de glace ,3 pack de cannette(au choix).

concernant l'ig... : Farmer 6 bg (histoire de se mêttre en jambe hein Smile)(aller boire un verre a la taverne du coin..) ,entretenir la forme de son cannason en lui faisant faire 37 fois le tour du paté de maison de la place du marché...(aller déscendre un verre dans la taverne...) ,...Quoi tu t'ennuie encore ? => flooder un peu sur le ts et puis taper la commande../popcorn tout en regardant les gens s'engueuler (<= ça a fait ses preuve parait-il ^^).


Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:34

Digitale a écrit:
BON ben je rentre tête baissé dans votre débat :p



Wow <= c'est le bien , l'irl => c'est le mal <=


Un bon programme pour rester en forme toute la journée !? Le voici :

Se lever le plus tôt possible(ne pas dormir de preférence) pour se jeter sur son pc ,prendre 6 paquet de gateaux ,prévoir un mini-congel qui sera blindé de glace ,3 pack de cannette(au choix).

concernant l'ig... : Farmer 6 bg (histoire de se mêttre en jambe hein Smile)(aller boire un verre a la taverne du coin..) ,entretenir la forme de son cannason en lui faisant faire 37 fois le tour du paté de maison de la place du marché...(aller déscendre un verre dans la taverne...) ,...Quoi tu t'ennuie encore ? => flooder un peu sur le ts et puis taper la commande../popcorn tout en regardant les gens s'engueuler (<= ça a fait ses preuve parait-il ^^).


Sleep Suspect

Je suis pas d'accord avec un point... -> tu ne bois pas a la taverne , car si tu a soif irl et que tu bois Ig , ta toujours soif!

Voila la solution -> prevoir un fut de bierre a coté de son pc. ( si possible dans un mini frigo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapellon nous le bon vieu temps ( si nous reste des preuves =P ).
»  Passion et passe temps :)
» Les japonnais ont vraiment du temps à perdre....
» absent ... mais pour cb de temps ?
» Jouer aux jeux vidéos n'est pas une perte de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: