Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?

Aller en bas 
+5
Nuwolee
Thaolan
Digitale
Yokogeri
Silass
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:15

Plop les guildeux.

Il est bien calme le fofo today !

Du coup hop, une tite question à la foule, vous faites quoi dans la vie ? J'entend par la, études en quoi, taf dans quoi, chomdu, etc.

Ouais je suis curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:38

AH c'est vrai que le fofo est calme en ce moment je me lance donc le premier dans cet interrogatoire:
Dans la vie, malheureusement pour moi je suis étudiant en droit 2eme année, c'est malheureusement à cause de ça que mon temps de jeu cette semaine est si court :/ Vivement les vacances ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:34

Chef d'equipe dans un magasin Grand Frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Yokogeri
Hydre
Hydre
Yokogeri


Nombre de messages : 325
Age : 29
Localisation : Montréal, Canada
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 426
Date d'inscription : 24/11/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 8:43

Lycéen , 2nd , orientation 1ere ES

PS: Grand frais ca roxx hein sisi x)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:03

Owi Yoko Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:12

Pour ma part je suis en première année d'un DUT chimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:42

En ce qui me concerne, professeur de Physique-Chimie en lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:54

la tête enfariné entre 2 petrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:28

Même chose que pateu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:00

moi à partir d'aujourd'hui stagiaire dans une association, dans le service informatique xD

sinon premier année de BTS iris (Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Service)
et oui personne n'est parfait lol... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:40

Moi chui aide soignant et musicotherapeute, je travail donc essentiellement au prés de personnes qui ont des difficultés à communiquer ou qui refusent de communiquer.
C'est avant tout un travail d'équipe.
Avant ça j'etais musicien professionnel durant presque 20 ans, guitare et basse; C'est d'ailleurs un élève qui m'a fait découvrir WOW, il jouait sur la beta à l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:58

Pareil que mes amis Digi & Pateu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:01

lol on à mass de patisier boulanger O.O et il viénent même pas en raid avec du pain pour tout le monde? c'est quoi ce foutage de tronche mdr xP
jvai aller en parlé à sisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:11

Et des croissants l'matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:53

ha oui j'ai oublier de préciser je flood le forum aussi =) ça c'est un passe temps qui roxx xD mais j'ai de la concurence......... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 7:45

xD , on a fait les mauvaise classes , pour sa que je reroll mage!

Allé messieur dame , venez goutez mes strudells , il sont bon il sont beau , il sont chaud!

Allez-y , cela ne coute que... Xxxxxxxxxx Po la piece!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:02

Allez allez ! Ma curiosité n'est pas satisfaite Smile Y a encore plein de guildeux qui n'ont pas répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clynkz / switchback
Minotaure
Minotaure
Clynkz / switchback


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 180
Date d'inscription : 16/12/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:07

je passe mon temps à :

- aider ma mère qui se trouve depuis peu au chômage
- m'occuper de l'héritage de mon grand père et les soucis qui vont avec, huissier de justice, avocats, vols, dépots de plaintes, trahisons...
- j'étudie dans un stage éducatif pour mon BTS TC, je suis à la fois polyvalent et autonome dans une petite entreprise.
- je fume des pets quand y en a marre !
- j'essaye de calmer mon banquier qui n'aime pas toutes mes dépenses..
- je mange 4x par semaine des pizzas a 1€30 pour calmer mes frais !
- je rêve de pleins d'ours quand je suis défoncé, et de ma femme bien évidemment x)
- je fais de l'apné dans mon baim en écoutant DJ KAAS - our own way
- j'éteinds et je ralume mon Iphone pour écouter le rire de Mylène Farmer en boucle ><

- je toque chez ma voisine a 4h30 du matin pour savoir si je peux me joindre à elle dans ces petites gateries..
- je roule dans une caisse où je me sens trop à l'aise, qui n'attend que d'être inaugurer avec ma femme
- et là je vais continuer a taffer comme un dingue pour recevoir un salaire aussi faible que mon crédit de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:45

je passe mon temps à


- jouer a wow
- allez en cours pour écouter des gens stupides m'apprendre cb fait 2+4
- matter des mangas
- dormir

rien d'autre a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:42

éxélent programme eldrethe =) ,écoutez le les copains ,lui a touver le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:59

Eldreth a écrit:

matter des mangas

-des mangas
+ du Pr0n
Revenir en haut Aller en bas
zetourist
Hydre
Hydre
zetourist


Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi/loisirs : Technico-commercial
Réputation : 0
Points : 451
Date d'inscription : 27/12/2009

Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:08

faire mon métier: fumiste sans mauvais jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:43

Digitale a écrit:
éxélent programme eldrethe =) ,écoutez le les copains ,lui a touver le bon chemin.

Hum... ca manque de femme son programme la quand même ! Ok il a la paix, mais quand même Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_eek Et manque les potes aussi !

C'est une bonne base, mais a peaufiner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:01

golok a écrit:
Digitale a écrit:
éxélent programme eldrethe =) ,écoutez le les copains ,lui a touver le bon chemin.

Hum... ca manque de femme son programme la quand même ! Ok il a la paix, mais quand même Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_eek Et manque les potes aussi !

C'est une bonne base, mais a peaufiner Smile

Femme + pot => plus de wow ( sauf si tu fait que sa derriere mais si ils jouent pas , il finisent par te faire sortir du jeu ou tu fini par plus les voirs x/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:04

Citation :
Femme + pot => plus de wow ( sauf si tu fait que sa derriere mais si ils jouent pas , il finisent par te faire sortir du jeu ou tu fini par plus les voirs x/ )

T'es sérieux quand tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Empty
MessageSujet: Re: Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?   Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, à quoi tu.... passes ton temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: