Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jàde [Chasseur]

Aller en bas 
+6
Lùz
Coldwind
Silass
Ardamir
Ashaerzul
Nuwolee
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:44

Salut à tous !
Je postule dans votre guilde en tant que chasseur, suite à des discussions avec certains de vos membres et vos messages sur le /2 à chacun de vos downs importants qui m 'ont donné envie de revoir un peu le contenu vanilla de WoW.
IRL je m'apelle Christian, 17 ans, étudiant en maths sup à Paris, en train de réviser sa dynamique en référentiels non galiléens a l'instant même Smile Ces études me prennent évidemment pas mal de temps, mais si je me permet de postuler ici c'est que je peux encore en trouver pour jouer. Mes activités IRL sont donc le taf, les sorties, WoW, le taf et encore WoW.

Mon personnage s'apelle Jàde, elfe chasseur de son état, toujours en cours de pexing. Elle est actuellement level 50 mais devrait très prochainement atteindre le level 60. J'ai voulu faire un personnage le plus complet possible, c'est pourquoi elle est herbo a 300, alchi vers 290, cuisinière à 245 et secouriste vers 275. Ces métiers seront évidemment à 300 le jour où elle sera 60 ou peu de temps après. Je l'ai jouée jusque là en spé préci, mais je testerait une fois 60 les différents spé pour voir la plus opti en fonction des besoins. Ce personnage a été monté façon level60, sans items héritage, la seule aide apportée par mon main étaient 100 po pour être tranquille. Si on me pose la question, je serais pour un talent 31 plutôt que 51 pour se rapprocher de Vanilla, même si c'est très difficile étant donné les changements dans les talents et l'obligation de raid a 40

Vu qu'elle n'est pas 60, son stuff ne vous apprendra pas grand chose mais voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=J%C3%A0de

Si vous m'acceptez elle ne mettra jamais les pieds en dehors d'Azeroth, je l'ai montée spécifiquement pour jouer le niveau 60, donc dans des conditions se rapprochant le plus possible de wow vanilla.

En gros je joue en rentrant des cours en fonction du taf que j'ai à faire, mais j'ai vu que vos horaires de raid correspondent à mes horaires de disponibilités : samedi / dimanche après-midi, mercredi à partir de 15h30 sauf si colles, et le soir quand je joue pas mon main. En dehors des raids elle ne sera pas inactive non plus, je farmerais son stuff, des compos d'alchi, etc

Mon main se nomme Anahkin, fier membre d'Alliance du Nord. Certains me connaissent peut-être sous ce pseudo, je le joue depuis 5 ans. Voici un lien vers le personnage si ca vous intéresse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Anahkin. C'est avec lui que j'ai acquis une grosse expérience PvE :
Vanilla : ZG, AQ20, Onyxia, MC, BWL cleans
BC : Aq40 au lvl 70, un peu de naxx60, tout le t4 clean, Tempest Keep clean, Hyjal 4/5 + Archimonde à 30k hp d'être down, BT 2/9
WOTLK : Naxx, Sartha +3, Malygos, Ulduar, Coli 10/25 cleans, Coli 10 HM clean avec le 45 trys, ICC 10 9/12, ICC 25 7/12

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai envie de redécouvrir le PvE pré-BC, BWL et AQ40 étant mes instances préférées. Vos annonces sur le /2 m'ont montré que vous étiez capable de me fournir ca, et je pense pouvoir vous apporter quelqu'un de motivé pour tuer C'Thun. J'ai joué a vanilla, et donc je suis capable de passer des semaines à wipe sur le même boss. De plus après visite du forum vous me semblez être une guilde sympathique avec une bonne ambiance.

Alors petit point noir dans la postulation : je n'abandonnerais jamais mon démo, et il restera guildé à ADN. Cette guilde m'a apporté énormément de choses depuis le début, et j'y suis très attaché. Jàde est à la base un reroll. Cependant ADN et le rêve d'emeraude ne raid pas au mêmes horaires, et vous avez l'avantage de raid plus tôt en soirée ce qui correspond plus à un étudiant en prépa qui a besoin de sommeil. Aucun souci, je ne suis pas un "reroll fantôme" qui postule pour ne jamais jouer. Vous pourrez le constater si vous me prenez en test Smile Je ne raid pas les soirs où j'ai cours tôt le lendemain avec ADN car ca me demanderait de jouer jusqu'a 0h. Finir à 23h me permet d'être présent.

J'ai connu cette guilde par vos annonces de recrutement sur le /2, et l'annonce de vos downs.

A la sortie de l'extension je continuerais sûrement a jouer, je monterais mon démo 85 et quant au hunt ca dépendera de vous si vous m'acceptez dans la guilde Smile

Chartre de guilde lue et approuvée bien sûr Smile

Je joue déjà avec DBM et bigwigs en alternance, Omen, Recount, Atlas, etc J'ai TS et un micro up.

Merci de votre patience si vous avez pu lire tout ça et j'espère à très bientôt IG ou sur le forum Smile Je reste à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Nuwolee
Minotaure
Minotaure
Nuwolee


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Emploi/loisirs : Apprentie Boulanger
Réputation : 0
Points : 139
Date d'inscription : 25/01/2010

Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:15

Très bonne candidature ! Didonc c'est mass Chasseur en ce moment : )
+1 pour une autre elfette !
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:30

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:27

+1 !
tu es en prépa et Tu TROuvE le temps de joué oO hé ben ça change ma vision d'horreur de la prépa qui m'attends Smile mais je m'attends toujours a plus pouvoir joué.
petite précision si le raid se prolonge jusqu'à minuit tu peux quitter à 23h sans aucun problème on comprend et on ne te dira rien vie irl passe en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:56

+1 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:53

+1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:12

+1 Aussi ca fait toujours plaisir de voir des anciens. Si tu es accepté je suis sur que tu te sentira bien ici vu le nombre de bon joueurs qui font partie du Rêve d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:28

Merci a tous pour ces premieres réponses positives Wink
Et t'en fais pas ardamir la prépa c est pas si terrible, y a juste un équilibre à trouver ! Enfin pour être honnête j ai eu pas mal de chance sur ma classe et les gens avec qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:15

"je m'apelle Christian" +1
"Mon personnage s'apelle Jàde, elfe chasseur de son état" -1 encore un elfègay!

"Main demo avec une jolie avancé a iccnoob , mais pas ulduroox... mouais" +-0

Bon , allez je met +1.
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:31

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:47

+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:16

Jàde a écrit:
Si on me pose la question, je serais pour un talent 31 plutôt que 51 pour se rapprocher de Vanilla, même si c'est très difficile étant donné les changements dans les talents et l'obligation de raid a 40

- je n'ai pas compris le souligné dsl ^^

- c'est bien de voir un peu des amateurs de 31 je trouve que ca donne du piquant, de l'exclusivité et de l'originalité à notre facon de play, rien à voir avec ces kikoo 51
Razz

d'ailleurs je suis curieux de voir ce que ca donne pr hunter, en voilà 2 brouillons fais dans la foulée, il y a de quoi faire ...
preci

survi

mais bien sur on pourra en reparler lorsque les chasseurs seront dépourvus de toute intelligence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

muwahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:12

Yop Smile
Alors Fintan en parcourant votre forum j'ai vu que les raids n'étaient pas toujours a 40 grace a ces talents 51, et donc si tout le monde jouait en 31 ca risquerait de causer des soucis d'effectifs d'après ce que j'ai compris.
Et sinon Patou j'allais quand meme pas créer un nain -_-' Au moins l'elfette peut me ramener des thune en se déshabillant
Et puis ulduar ca roxx et tout mais bon en stuff 264 ca devient un peu trop trivial et ma guilde s'y intéresse plus ^^ j'avais quand même fait quelque hm du genre xt 25 et une partie de ceux a 10. La fin d'ICC amène quand même des combats sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:24

Oui la fin d'icc ( surtout la partie de marche-rêve donne a un event super sympa meme si trés simple en mode normal ).

Quand a uldu , Mimiron et yogginaab +0 ( et en 10 je parle.. ) meme en full 264... ba sa reste du gearcheck.

D'ailleur je les ai test avant le full 251.. ahrem la c'etais pas pareil , a mon avis le level de icc hm est en dessous ( sauf pour certain boss comme putricide et LK ) de uldu en lui même qui etais largement baléze.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:51

c'est pas le but de ce post !!
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:19

Omg anahkin....le gros démo qui a un stuff plutot..."imposant" ^^.
Et puis faire partit d'ADN..je comprend que tu ne veuilles pas l'abandonner :p
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:17

lvl 54, secourisme et alchi à 300 ca avance Smile
gg pour la phase 2 de c'thun by the way ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jàde [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Jàde [Chasseur]   Jàde [Chasseur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jàde [Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonnie [Chasseur]
» [Chasseur] Günner
» Ayamiss le Chasseur
» elfe de la nuit chasseur
» darkshädow [chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: