Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Snowball - War Protec

Aller en bas 
+3
Lùz
Thaolan
Silass
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeSam 13 Mar - 3:12

Salut a tous,
Je vais tenté d'être le plus précis que possible me concernant histoire de vous facilité la tache, en espérant ne rien oublier en cour de route.

1 ) Dans la vie réelle :
Sébastien, 25ans j'habite dans le sud de la France "06"
je suis actuellement en "formation" pour être tatoueur

2 ) Dans le jeu :

Je vais tout d'abord mettre en avant mon personnage principal, un Warrior Tauren 80 même si il n'a pas grand chose a voir avec ma démarche envers Le rêve d'Émeraude.
Je ne vais pas m'étaler sur ce dernier sauf si biensur, a votre demande le besoin s'en fait sentir je répondrai a vos interrogations avec plaisir.
A l'époque de Vanilla, j'étais dans une guilde fesant des raids AQ/BWL/ZG j'éprouve depuis pas mal de temps déjà une grosse nostalgie de cette époque.

-Voici mon expérience vanilla avec mon main.
MC = Clean
ZG = Clean (sauf un des boss optionnel, nous l'avons jamais eu la chance de l'affronter)
AQ 20 = Clean
AQ 40 = Sartura
Bwl = Chromaggus

Ensuite Burning Crusade est sorti, et pour moi avoir tuer C'thun et Nefarian au lvl 70 était comme un échec.
Une fois lancé dans cette nouvelle extension, il m'était devenu impossible de revenir en arrière, il fallait donc aller de l'avant et explorer le contenu qui s'offrait a nous.


Je vais maintenant vous parler du personnage sur lequel je compte bien "rectifier le passé" a vos cotés.
-Snowball
Comme vous pouvez le constater, c'est un twink lvl39 (ou plutot un ex-twink) depuis la 3.0 et les changements majeurs que ce patch a apporté aux classes j'ai arrêté de le play, le laissant tell quel comme une sorte de trophée sur mon écran de log-in, le bracket 30/39 était vraiment équilibré sur BC (biensur twink vs twink) mais depuis ce fameux patch c'est juste devenu "lassant" j'ai tenté de rejouer ce War le jour ou ils ont bloqué les exp a Wotlk, mais je n'ai pas accroché comme je l'avais fait a l'époque.

Je compte grind rapidement Snowball jusqu'au level 60 avant de le migrer si vos réponses sont favorables, histoire d'avoir un minimum de stuff (T.0) et de quoi m'autosuffir sur un nouveau serveur (Consum/Compos argent ect..)

3 ) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?
Ça ne me fais rien, mais je dois vous avouer avoir déjà étais a Nagrand pour un "tournois" de 39 a BC, exploré Shattrat et peut etre meme Dalaran si mes souvenirs sont bons.
Quoi qu'il en soit j'ai clairement lu la charte et j'ai bien compris pourquoi les voyages en Outre-terre sont proscrit.

4 ) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine
Tout les soirs de la semaine de 17h a 0h+ en ce qui concerne Snowball je pourrai y consacrer 3 des 7soirs de la semaine.

6 ) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?
Comme cité plus haut, j'ai une sorte de "revanche" a prendre sur certains encounters de ce jeu,
ensuite je trouve le concept de jouer ma classe avec des restrictions comme celle écrite dans votre charte plutôt sympa, un bon chalenge pour ma part et c'est vraiment ce que je recherche aujourd'hui sur ce mmo, du chalenge.

7 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?
En toute honnêteté,non

8 ) Comment as tu connu notre guilde?
Du bouche a oreille suivit d'une rapide recherche sur le net.

9 ) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?
N'ayant toujours pas de date fixe pour cette extension, je ne me suis pas vraiment penché sur le sujet.

10 ) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.
Lue,Comprise et acceptée.


Dernière édition par Swishalolz le Lun 22 Mar - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:54

Jolie candidature. On sens la motiviation.
Après, le roster tank commence a etre bien rempli, mais il en manque toujojurs, comme hier soir après 23H.
+1 pour moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:50

+1 =) et je confirme on voie la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:22

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:49

Moi, je mets un +1 car je veux me faire tatouer ! Very Happy
T'façon, tout le monde s'en fou de l'avis à la gnomette ..
Mais je trouve qu'on devrais clore les War Protec après celui là, enfin je dis ça, je dis rien :p
Sa manque un peu de drood tank ou palatank, vous croyez pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:36

+1 :].

Clore des post de war ...na mé sa va pas la taite <= ?

Même avec 150 tank on en aura jamais assez ^^ ,plus sérieusement ,niveau gameplay et stuff ,les war restent la meilleurs classe pour le tanking pour le pré-bc.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:40

+1 !!!

franchement des droods Tanks y en a 2 voir 3 ( le 3eme est un reroll) et c'est limite pour tank ( je parle en connaissance de cause), War EST la classe par excellence pour tank !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:11

Salut,
Merci pour vos réponses, je migre dans le milieu de semaine pour être dispo dés ce week-end si tout ce passe bien Wink
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:12

Cool avec de la chance tu sera la pour raid Vendredi ou samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:21

Migration effectuée
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:22

Wispe un membre de la guilde qui te redirigera vers un off pour être guilder Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:20

effectivement edrethe tank avec un drood au lvl 60 c pas top on encaisse trop mal et puis heu l'aggro avec cette bande de taré c'est dure ><
enfin c'est surtout a cause du stuff qui n'existe pas pour les drood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:08

Petit soucis,mon pc vient de me lacher je vous tiens au jus rapidement (toujours au bon moment c'est trucs) :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:17

Salut, Swisha Smile

Je tenais juste a dire qu'il a que 24 ans et non pas 25 (menteur.)

Ou alors, ta mito sur ton site de guilde ! xD

Un vieille amis, Wayne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:27

Re à tous, j'ai recup mon pc aujourd'hui meme, en passant gros gg pour Cthun.

Oui wayns pas étonnant, j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour m'inscrire ici d'où le "swishalolz" j'ai forcement du merder quelques part dans ce dernier profil :/
Sinon comment va ? toujours chez Warguilds Talzer était venu me donner des news y'a un ptit moment déja.
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:56

guildé xD faut que je fasse le ménage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowball - War Protec Empty
MessageSujet: Re: Snowball - War Protec   Snowball - War Protec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowball - War Protec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: