Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature icelolz drood main icedémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature icelolz drood main icedémon Empty
MessageSujet: Candidature icelolz drood main icedémon   Candidature icelolz drood main icedémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:36

Bonjours tous je mapelle K.... (La honte pour jouer a wow ^^ ) j'ai 19 ans je suis au lycéen termiale comptabiliter j'habite dans les Ardenne en france ^^

Mon main est un chaman heal 80 de chez Harmonîa et mon rerool est icelolz drood lev 35 qui aimerai rejoindre votre troupe pour reprendre le gout du lev 60 ^^ mon Drood est herbo caligraphe et il est sp féral dps

Je ne méterai pas les pied en Outreterre ni est norfong je le jure ( J'ai lever la main droite )

Mes dispo sont trés variable je serai dispo surtout en apres et les mercredi et les week-end mes tres rarement le soir mes sa je peut essaiyé de libérai des heures

Comme je les dit plus haut mon main est icedémon chaman heal de chez harmonîa

Mes motivation pour entré dans votre guilde sont de revouloir revenir ou le monde de wow était au top c'est ta dire le lev 60 j'ai monté mon drood sécialement pour vous rejoindre

Pour mon 80 je ne pve plus avec je suis 100% pvp et oui sa me dérange pas de resté sur mon lev 60 c'est meme pour sa que je le monde

C'est un ami qui m'en a parlé et j'ai vu l'annonce sur le /2 ^^


a la sorti je reste pré bc biensur le monde bré bc est si parfait ^^

charte Lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature icelolz drood main icedémon Empty
MessageSujet: Re: Candidature icelolz drood main icedémon   Candidature icelolz drood main icedémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:58

mes je peut me faire une double sp heal ou poulet si bessoin ^^ je tenais a dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Candidature icelolz drood main icedémon Empty
MessageSujet: Re: Candidature icelolz drood main icedémon   Candidature icelolz drood main icedémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:21

bha a voir pour les dispo mais pk pas =)

Mais lol c'est aussi la saison des Kevin ... vivement l'été ...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature icelolz drood main icedémon Empty
MessageSujet: Re: Candidature icelolz drood main icedémon   Candidature icelolz drood main icedémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:38

+0 pour moi.. Rien ne m'inspire dans ta candidature.... A voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature icelolz drood main icedémon Empty
MessageSujet: Re: Candidature icelolz drood main icedémon   Candidature icelolz drood main icedémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:59

merci pour vos réponce jesper vous rejoindre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature icelolz drood main icedémon Empty
MessageSujet: Re: Candidature icelolz drood main icedémon   Candidature icelolz drood main icedémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:43

-1 candidature tres pauvre qui manque cruellement de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature icelolz drood main icedémon Empty
MessageSujet: Re: Candidature icelolz drood main icedémon   Candidature icelolz drood main icedémon Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:32

hummm je voi que ma candidature n'a pas plus pourtan je suis motivéé mes bon l'image de ma candidature n'a pas du plaire jesper que vous me donnerai ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature icelolz drood main icedémon Empty
MessageSujet: Re: Candidature icelolz drood main icedémon   Candidature icelolz drood main icedémon Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:58

J'ai 2 questionq (bêtes?) : pourquoi des pseudos avec "ice" pour des chamans et druide ?

Et si tu t'appeles Kévin, pourquoi chercher à se faire battre avec "lolz" dans ton pseudo ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature icelolz drood main icedémon Empty
MessageSujet: Re: Candidature icelolz drood main icedémon   Candidature icelolz drood main icedémon Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:05

+0 ,a quoi bon calligraphe puisque glyphes interdite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature icelolz drood main icedémon Empty
MessageSujet: Re: Candidature icelolz drood main icedémon   Candidature icelolz drood main icedémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature icelolz drood main icedémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS: Main dans la Main
» Template drood 70
» Drood féral le feu au cul !
» Volko drood(équilibre)
» un drood au sport d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche refusée-
Sauter vers: