Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Raid ZG le 18 Fevrier 2010 à 21H

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid ZG le 18 Fevrier 2010 à 21H Empty
MessageSujet: Raid ZG le 18 Fevrier 2010 à 21H   Raid ZG le 18 Fevrier 2010 à 21H Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:09

Bonjour la guilde
C'est mon premier résumé donc soyez indulgent!

On a commencé le raid à ZG en voulant essayer Hakkar 5 pretres ( si je me souviens bien :s ) Mais après 3 try, on s'est rendu compte que ce n'etait pas possible car il nous manquait un chaman competent, ( genre Silass ).
Nous sommes donc allé nettoyer les autres pretres pour diminuer la puissance d'Hakkar. Hihi, il est descendu a 700K pv, quelle petite fiotte :p

Par contre, j'ai etete choisi pour faire le résulmé a la fin du raid, sachant que c mon premier, pourriez vous prevenir a l'avance, car la prochaine fois je prendrais des notes! Ne prenez pas ca comme une aggression, mais plus comme un conseil pour avoir des résumés plus convenable,s car la, je l'avoue mon résumé est bof bof :s

J'ai trouvé le raid super bien, débloqué le HF ZG, chose que je n'avais pas Surprised . Une quete pour ramasser les glandes / venin fini, plein de cuir orbuste, bref que du bonheur avec une bonne ambiance!

Merci !!!
+++ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Raid ZG le 18 Fevrier 2010 à 21H Empty
MessageSujet: Re: Raid ZG le 18 Fevrier 2010 à 21H   Raid ZG le 18 Fevrier 2010 à 21H Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:49

si tu as besoin de cuir robuste, j'en ai plein plein à t'offrir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ZG le 18 Fevrier 2010 à 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid à BWL le 6 Fevrier 2010 à 21H
» Raid à MC à 15H le 10 Fevrier 2010
» Try TWINS! 2 Fevrier 2010
» Raid bwl 19 février (enfin je croit)
» raid du vendredi 25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: