Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 War def 60 rogue estro 60 , et autres

Aller en bas 
+3
Digitale
Ardamir
Lùz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:54

Bonjour a tous les membres du Rêve

Je me présente , je m'appel aurelien , 25 ans , infirmier dans la loire ( 42 )

Je joue a WoW depuis la realease.

J'ai arreté pour raison familliale durant BC ( ma petite fille es néée ^^ )

Je viens a vous aujourd hui apres un ras le bol de ce qu'es devenu le jeu .
Et surtout une térrible envie de retour aux racines.

J'ai posté sur le forum officiel afin de chercher une guilde Vanilla sérieuse , sans PL etc ...
On m'a conseiller de vous contacter ^^

Je possede donc un War def ( 0/0/51), full t2 ( sauf bottes ) et 4/5 t2.5
exalté nozdormu , craft MC en forge ( 300 et 375 minage )

Double spé fury , je possede ashkandi et vengance d'azeroth ainsi que d'autres armes , craft , AQ , MC ...

qq pieces R14 , t0 t1 etc ...

banque pleine en sac d'onixia
minerais a volontée , j'ai meme commencé a rassembler les compo pour sulfuras , il me manque 9 sang et les lingots .

De meme , je possede une voleuse avec des pièces t0 / t1 / t2 , spé estro 41/0/10 , dépeceur et herboriste.

mage et druide 54 et 53 en cour de up , sans héritage .

Je possede une pretre , un paladin , un DK , un chaman et un voleur HL sur le serveur de sinstralis , dans une guilde existant depuis la realease également que je n'ai jamais quitée , mais en ce moment je ne joue plus sur ces personnages , un peu fatigué du contenu actuel.

J'ai discuté en jeu avec Uzurachtal , qui m'a conseillé de poster ^^

Pour ce qui es de mon war , ayant lu la charte , je me doit de vous informer de plusieurs choses :

je possede des glyphes ( dévaster et enchainement ) permettant a ces techniques de toucher une cible suplémentaire , un renfort + 30 endu et 10 agi sur pantalon t2. en spé fury je possede des gant vert et une bague BC que je suis pret a détruire

de meme pour la voleuse .



Niveau dispo , je ne possede pas d'emploi du tps fixe ( et oui c'est comme sa a l'hopital )
Mais je suis de maniere générale dispo tous les soirs en semaine , et parfois les matin .
Je peux etre appelé a travailler de nuit , je ne suis généralement pas dispo du tout pdt ces périodes qui peuvent aller jusqu' a 2 semaines .

Motivé et sérieux , mon stuff n'es plus a faire , pas lootovaure , je recherche une guilde me permettant de "travailler" sur l'ancien contenu que j'aimais tant , dans la bonne humeur , et re-relevé les défi qui nous était proposés , meme si tout cela a été nerf et est aujourd hui bcp plus facile d'acces .

Je suis meme pret a arreté d'aller a la péninsule pour faire du pvp sauvage ^^
c'est vous dire a quel point je suis motivé .

Voila je me propose a vous aujourd hui , si vous acceptez , mes personnages seront tous transférés sous 8 jours .
( sachant qu il sont hordeux a la base ) sa va me couter cher mais c'est pas grave , c'est le prix du bonheur .

Je part travailler , de retour ce soir vers 21 22 h.

En espérant vous lire a mon retour .

Amicalement , Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:51

+1 pour moi.

Cependant si tu es accepté pense à retirer tes glyphes et enchant renfort de bc et wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:58

+1 pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:09

pluzun =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:42

Plus1 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:10

Re ! ^^

Fiou dur dur le boulot .

Oui donc pour les glyphes je les retirerais , mais pour le renfort sur pantalon , il me faudra farmer un peu zg afin de le remplacer . un petit délai pourrait il m'etre accordé ?

D'avance merci pour vos +1
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:26

il existe aussi des renforts de Travail du cuir qui pourra le remplacer provisoirement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:24

+1 pareil,
il y'a d'autre options en attendant tes enchant ZG, par exemple des pieces de remplacements (temporaire), verte, bleue, grise mais les enchant BC-wotlk ne sont pas accepté.
a bientot, je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:56

mmmh thao et plus là qui valide officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:14

Merci a tous pour votre appui.

Je mettrais un + 32 armure sur mon pantalon .

Je lance les transferts de personnages , je serais parmis vous courant de la semaine .

La bize ^^

Edit : 2 de mes amis devrait aussi venir postuler chez vous d'ici qq tps .

L'un es pretre sacré full t2 + anatheme / bénédiction , l'autre es war def / arme stuff comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:31

Plop
Ton stuff 4/5 2.5 ne me plait pas tellement par contre. En effet, des pieces doivents etre droppés sur Les Twins, Ouro, et Cthun pour les avoir, et nous n'avons pas abbattus ces boss. Donc tu ne dois pas posséder ces pieces.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:14

Je ne pensait pas que cela poserait probleme ...

je n'ai pas lu de points dans la charte qui disait qu il fallait avoir un stuff plus bas que le boss sur lequel vous étiez actuellement .

Je ne peux pas détruire ce set . mais je peux ne pas le mettre si cela peux m'ouvrir vos portes.

je ne l'équipe pas pour tanker , seulement pour dps en spé fury

Si cela pose un réel probleme , je peux repostuler une fois que vous aurez finit AQ 40...

L'esprit vanilla , sans les glyphes et enchant , ok , mais a l'époque on recrutais aussi des gens plus stuff que les guildmate pour progresser .

Non ?

Que veux tu dire par je ne DOIT PAS posseder ces pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:11

Ce qu'il veut dire c'est qu'on ne veut pas te voir avec pendant les raid ,des qu'on tombent les boss qui y correspondent ,tu pourras les mêttre =)
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:21

Une fois les boss tombé (a partir des twins) tu pourra ressortir les pieces t2.5 en rapport avec les twins etc ...

Simplement car le contenu pré bc est assez simple dans l'ensemble comparé à autrefois, du coup si on vient déjà en full t2.5 il n'y aura plus de challenge car la difficulté en sera grandement réduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:54

Pas de probleme , je n'en mettrais pas en raid . par contre ma spé fury es plutot compromise si jamais je dois switch dps . esperont les tomber rapidement ^^

je lisais les autres apply refusée de certains candidat , j'ai donc prit peur en voyant silass me dire sa , car derriere ce petit nain au bouclier semble se cacher un "Ours de caractère " Very Happy .

Pourais je cependant équipé le t2.5 pour des instances / raid en mode farming ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:05

oui mais pour les raid en mode farming faudra voir avec le RL et Silass veut dire que tu peux garder ton stuff et le mettre en banque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:28

Pas de t2.5 en raid . Ok pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:50

Soyons précis car ca en a besoin ^^

Ton 2.5, tu ne peux utliser pour le moment que: les épaules + les bottes ( ca, faut verifier ) car les tokens tombent sur huhuran ou viscidius. Les autres: Cthun, Twins, Ouro, qu'on a pas encore tombés.

Instance farm, raid mc etc, se font dans les memes condfitions, le stuff qu'on est pas censé avoir doit resté a la banque ( jusquau down du boss ) Wink

On te guildera une fois glyphes + enchant enlevés ( remplacé par des enchant niveau 1, np Wink )

Oui, je suis un ours, con, mais j'essaye d'être juste Wink

+1 pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:04

mmmh en toutes logique non a part pour frimer devant certain membre tu ne dois en aucun cas équiper ce stuff tant que les boss concerné ne sont pas tombé.

sinon excuse silass qui est plutôt direct et ayant toujours des difficulté à exprimer toute la subtilité de sa pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:16

Aucun problemes pour moi .
Je vais tout d'abord me mettre a jour a savoir enlever les renforts , le +200 pv torse ( 100 a la place ) et les glyphe , je vous recontacte des que j' aurais migré , d'ici 8 jours donc .

On se tiens au jus , merci pour votre soutien.

Pour la voleuse c'est Ok aussi ? pas de t2.5 , juste t2 , et pas d'enchant mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:20

Oui, pas de soucis, mais bon, tu joueras surtout ton tank Wink donc honnetement, aucun soucis si tu la migres pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:26

Pas de probleme ^^ je la migrerais pas tout de suite alors.

Tiens au fait silass il me reste un peu de saumon de ce midi je le send ? ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:27

De saumon? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:34

rapport a l'ours ^^





Ok je sors t'inquiet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:51

ah ah XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





War def 60 rogue estro 60 , et autres Empty
MessageSujet: Re: War def 60 rogue estro 60 , et autres   War def 60 rogue estro 60 , et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War def 60 rogue estro 60 , et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: