Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?

Aller en bas 
+2
izie
Silass
6 participants

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Plusieurs réponses possible!
Les raids pré-BC
Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_lcap28%Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_rcap
 28% [ 42 ]
Le pvp 60
Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_lcap15%Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_rcap
 15% [ 23 ]
Les skins du stuff 60
Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_lcap25%Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_rcap
 25% [ 37 ]
Les réputations
Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_lcap9%Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_rcap
 9% [ 14 ]
L'ambiance de la guilde
Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_lcap20%Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_rcap
 20% [ 30 ]
Autres?
Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_lcap3%Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Total des votes : 151
 

AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:29

Merci de remplir ce sondage et de compléter votre réponse par écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:30

Bon allez je commence ^^

Perso j'aime tout, je suis tombé completmeent fan du pré BC Wink

Si si, meme le pvp, qui ne m'avait jamais interessé pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
izie
Satyre
Satyre
izie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : isere
Emploi/loisirs : wow/sortir...
Réputation : 0
Points : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:20

Je c'est qu'il y a un peux de gens dans la guilde comme moi, qui on connue les vrai pré bc !! il ya meintent 4 ans.
Pour moi c'étais le meilleur des wow, tous n'étais pas exagéré (enfin bof^^) mais la valeur du kipik ou du bleu étais pas la même que meintent! tous étais différent et tous étais bien.

Bc ma beaucoup déçu et wotlk je ne c'est pas ^^ ( toujours pas allé^^)

voili voilou

ps: dsl pour les faute^^ !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Pré-BC   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:39

Je pense que le pré-BC , c'est un ensemble . C est pas forcément les réputations , le pvp , le stuff ... c est tout !! enfin moi , je pense que ca peut pas etre comme avant , puisque tout le monde est 80 forcément c est plus pareil >< le PVP entre connétable ca roxxer , maintenant il y en a plus !! Ensuite les BG sont super rares , quant tu peux entrer , limite tu crie " YES !! " , enfin bon , je pense que ce qui me plait le plus , c est le skin ( comme toujours é_é ) , ca compte tout de meme ! Mais j'arrive toujours pas a me décidé quelle spé prendre , etc ... en druide tu peux tout faire donc c est assez dur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:41

( Pour info , dans ce post , j'aimerais savoir ce qui vous motive le plus ) c'est dur de résister a la tentation de WOTLK et de BC :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: PRE BC   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:33

Et bien Ephémére tu as fait le post comme nous voulions le faire pour orienter nos event, Bref moi je suis interessé par tout le pre-bc comme on dit, le skin , les raids , la convivialité, je trouve qu'il y a beaucoup plus de noobs maintenant, sans rien dire des adolescents et en dessous mais le niveau d'age a serieusement baissé, je ne parle pas pour tout le monde, chacun a son degrés de matturité, bref le pvp mnt sa me déprime en lvl 60, car tu voi en face des gars stuff je sais pas quoi avec les enchantes éclat du gardien, à l'époque c'était carement magnifique, maintenant c'est de la daube voila, Gg pour ce post Ephémére Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:08

Ce qu'il y a de pas drole , du tout , mais DU TOUT !! ( ca me fait dailleurs rager é_é ) , c est que lorceque tu veux BG , tu as des 69 stuff norfendre qui tapent a 2500 . C est donc impossible de PVP -_- il serais donc temps de remédier a ce probleme en faisant deux catégories de BG : enfin , je suis lucide et je sais tres bien que blizzard ne changeront rien , mais voila , en plus oui : Nain , l'autre jour a ZG si tu lis ce post , sache que c est fini pour moi si les gens ne sont pas un minimum skill : genre le DK qui tire sur le tissus , qui sais pas tank qui a acheter son compte sur Ebay >.< , c'est un peu énervant . Enfiin il y aura toujours des gens comme sa >< et on y peut rien . Anarion , merci pour ton post au fait , c est simpa Smile Mais je trouve que ton évaluation du skill par rapport a l'age , c est pas juste . En général , certes ... les adolescents en général sont des noobs etc ... Perso jai 13 ans , et je pense pas en être un ( sans vouloir me venter , le moin du monde ...) mais on peut pas savoir a premiere impression on peut pas vraiment savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:12

Mmmmmm....

Le farmage reput, quêtes, Les fabuleux donjons et leur technique a respecté.. sinon meme des lvl 80 pourai y laisser la vie et euh... mmMmmmm.... Et euh...

KIKOU HURLEVENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ce qui me plait pas?
-Bcp de gens on rien a foutre du pré bc meme quandil sont dans notre guilde...
- j'en devien encor plus No life d'explorer ce contenu magnifique... la preuve.. arreter wow un peu... et j'ai du chercher une serveur privée wow ... anglais enplus.. mais pré bc^^ donc je refait les raid mc, bwl,.. a 40). Mais sa vaut pas NOTRE guilde et certain de ces gens que je concidère comme ma famille dans wow.. ceux de qui je parle ce reconnaitrons, d'autre peut être pas^^ ...
ps:Sisi meme l'autre péon d'holly :p

-Les gens qui pense que a ce stuff sans vouloir profité du raid? Des technique? sans respecté son groupe? Ou meme de envoier chier un LEaD RaiDEUR?

...!
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:21

le près BC étais une belle époque, peux importe qui tu étais le stuff que tu avais, la class que tu avais , ton arbres de talent, tes echantements, etc etc...

du point de vu du jeu c'étais ton skill qui étais la base de tout chacun pouvait avoir ca facon de jouais s'il connaissait bien ca class et le maitrisais bien il pouvait en faire ce qu'il voulait

tout le monde avait sa chance en pvp

en pve le skill aussi jouais le stuff aussi et le reste biensur mais fallait utilisé ta tête tes reflexes, anticipé les choses, savoir reagir garder sont sang froid, prendre de l'initiative (on me dira que ca a pas changé et bien si ^^)

enfin c'étais un tout autre univers que bc et wotlk (meme si personnelement il se sont ratrapé avec wotlk donc mieu que bc ca reste pour moi pas comparables)


moi ce que j'ai aimé dans le prés bc , le bon vieux temp, c'étais le fait que tout le monde ce bougé le cul pour arrivé a quelque chose , en travaillant et travaillant sur ca connaissance du jeu et du perso qu'il jouait, tout en apprenant

a murir , les gens étais patient plus respectueux en un sens sur le "travail" des autres
quand on voyait quelqu'un full épique ,c'étais formidable ou quelqu'un étant connétable
presque impossible pour une majorité de joueur!

et surtout, les gens étais moins a font dans le jeu malrgé qu'il fallait ce defoncé comme des malades pour avoir un des meilleurs stuff, a la limite des fois no life
car malgré tout ca les gens s'amussaient beaucoup plus déconnais
étais patient et prennais le temp de profité des gens qu'ils rencontraient , avec qui ils avancaient et riaient, et j'en passe

ca n'as surment pas étais la même choses pour tous
ce qui est sur c'est que les gens étais plus relaxe plus détendu , plus fair play , respectueux
plus sympa moins prise de tête


c'étais simple à l' époque... mais blizzard a changé ca, peux importe c'est raison ca m'est égale, ce qui manque le plus dans le jeu ce sont c'est choses la , un jeu , un simple jeu ou on étais toujours détendu peux importe ce qui arrivé a un moment donné
on ce sentais mieu accompagné d'autres joueurs sympa

avis personnel, j'ai vécu ca et pour rien ne changera pres bc étais la meileur époque
j'ai moins de temp pour moi et j'ai plus la même motivation de refaire un perso et tout revivre, j'ai eu la chance de vivre ca mais la vie continu

je viendrais sur wow jouais avec mon vieu perso et je profiterais pour passé un maximum de temp a vous voir vous aidé et passé un bon moment avec de bon amis et rien de plus Smile
car je pense pas que tout le monde irais sur un jeu comme wow si c'etais pour jouais solo avec que des pnj partout
je pense que le contact avec d'autres personnes est un plus et il faut en profité^^

maintenant toi je ne sais pas a toi de voir ce qui te motive
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:27

OMG le texte... Tu changera jms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:38

Effectivement il y a de plus en plus de noobs et de noskills, je n'ai pas eu le plaisir de play pré-bc, mais j'ai très envie de combler ce vide avec autre chose que des 80 en pick-up XD
Revenir en haut Aller en bas
Coldwind
Goule
Goule
Coldwind


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Ravenholdt Manor
Emploi/loisirs : Plein de trucs comme lire des choses
Réputation : 5
Points : 176
Date d'inscription : 02/03/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

content que ca plaise quand même mes romans

et chui bien content de pas vraiment changé c'est asser apprécier plus souvent que l'on le croit^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:29

Fusion des 2 sujets ( le sondage et le post de Ephemere )

UP!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: pre-bc   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:36

merci pour vos post passionant à lire, mais Ephémére tu remarquera que je ne généralise pas "Chacun a son degrés de matturité" le tien est élevé pour ton age Smile voila. à bientot en azeroth

(Alexia)
Revenir en haut Aller en bas
izie
Satyre
Satyre
izie


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : isere
Emploi/loisirs : wow/sortir...
Réputation : 0
Points : 93
Date d'inscription : 26/02/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:03

je tien a dire que Ephémére et Anarion (Alexia) vous avez tous les 2 vrais car pour la plus par des jeunes (d'environ moin de 14ans) on une matturité de leur age que certain peuvent trouvé noobi.
Mais bon c'est vrai que ce n'est pas pour tous, moi même j'ai 15ans ( aprés vous pouvez pensé que je sui immature lol).

pour coldwind j'ai pas pu finir j'aime pas lire les romans, mais pour se que j'ai lu lol c'est bien ^^

ps: ma maturité m'enpéche d'écrire sans phaute d'hortographe !! nan dsl le fais pas exprés juste dislexique^^

bye bye les choux
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:32

UP!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:25

Je suis pas guilder encore mes si vous m'autorisez j'aimerai dire ce qu'il avait de bien dans le pré-bc pour moi:

Avant bc lorsque l'on finissait enfin par atteindre le lv 60 le jeu ce métamorphoser et devenait quelque chose de bien plus épique et glorieux. Le lv 60 la où tout commencer vraiment le moment où votre histoire sur le jeu demaré le moment où votre reputation votre renom commencer à germer que se soit en bien ou en mal. Certain ce rappel surment de elhan le floodeur du /4 ou du mythique LEEROY le ninja looteur wipeur porfessionnel qui nous fit tant rire. Le lv 60 était un instant que l'on attendait tous avec impatience on si préparé depuis le lv 55 environ car on cherché des bons loots pour ne pas être un handicap pour notre groupe lors des instances que l'on parcourai par après cette majorité fictive, on cherchait aussi à comprendre comment fonctionner un groupe car avant le lv 60 nous ne connaissions pas toujours bien comment jouer peut être parceque nous etions trop presser d'atteindre ce niveau. Mes après quelques raid sur straholme et sholomance, des assaut sur LBRS et UBRS et une multitude de wipe le metier finit par rentrée et d'autre joueur finissent par reconnaitre ta valeur ton talent ton "skill" et t'accorde leur respect et leur amitié. Ensemble vous progressez inlassablement dans votre quete du mythique t0 et des different "acces" pour avoir une chance de rejoindre une des "guildes", ces pantéon de heros que vous avez put un jour croisé dans Ironforge ou stormwind qui terrassent les dieux et les dragons comme de vulgaire moucherons. Mes l'équipement ne fait pas le hero et tous les accés du monde n'ouvre pas les portes d'une guilde il faut de la determination du courage et être prés à faire ces preuves devant les fondateurs des guildes : les admins et le GM. Ce n'est que lorsque les aïeux de ces courageuses comunautés vous auront accepter que vous pourrez espérer parcourrir les temples maudit de ZG, les souterains en fusion de MC et les corridor de BWL en n'y laissant pas votre vie inutilement car à cette époque votre survie depender du groupe et les autres dependait de vous que vous soyez un puissant guerriseur, un protecteur ou plus simplement un tueur vous deviez jouer votre role dans le groupe. Mes les plus grandes puissances ne sont pas forcement facile à dompter les "boss" usent de ruse et fourberie pour venir à bout de ces hero et les mettent au defi de leur voler leurs trésors, transforment les avanturier en bombe humaine ou en les projetant dans la lave, il faudra deaucoup de perseverance aux joueurs pour venir à bout de ces monstres et élaborent à leur tour des tactiques pour contrer toutes cette magie. Mais parfois il n'y arrivent pas et perdre courage et patience pour abandonner lachement leur camarade dans les moment difficile et un dragon rouge fut même à la base un nombre halucinant de guildes disoutent même les guildes les plus prestigieuse y passèrent et depuis ce jour il fut connut sous le surnom de tueur de guilde et divisa les guildes en deux groupes les guildes qui était rejeté lors du bateme du dragon et ce qui furent accepter et purent aller finir presque tous par aller trés loin car si l'on pouvait passer cette epreuve alors aucune autre ne pouvait vous arretez.
A cette epoque posseder un set était quelque chose de pluto rare et gratifiant car on l'avait vraiment meriter car on ne recompenser que les meilleurs car il n'y avait que quelques "loots" pour un raid de 40. L'epik était en soi une preuve de réussite sur le jeux d'ailleur entre nous nous disions kipik car cela kipiker les yeux Wink et même si l'on avait choisit la voie du pvp car pour obtenir son set complet il fallait obtenir le titre trés rechercher de commandant (il me semble) et bien qu'entant que demoniste cela était plus facile, il reste que les parties etait assez equilibrer quoique puissent dirent les wineur de chaque camps. Chaque classe avait une chance de battre l'autre si il avait du skill. Enfin pour terminer je n'aimais que peut de chose dans wow vanilla et c'étais la spé prédeterminer par les abres de talent et le stuff chose qui furent regler par bc mais qui enleva toute sa saveur au merveilleu fruit qu'était wow vanilla.

En espérant ne pas en avoir fait trop

Lileath déesse de la lune et blablabal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:17

Personnellement, je nest jamais joué prè bc, donc je ne peut dire qu il le manque. MaiS voilà, j'ai quand même joué bc et lk et lk ma bien soulé! Que se sois pvp ou pve ( j' ai appris que sur certains boss on avait un max de try ! ) il devient n'inporte quoi. Après le bc et pré bc m'attirè pour recommencer et j'hesiter ( j'ai deja joue bc donc ... ) et donc c'est quand mon frère m'annonce l'existence de votre guilde que j'ai revoulu rejoue.
Voilà, pas beaucoup de chose à dire vu que je ne connais pas Wink a part des amis qui joue depuis l'alpha mon dit que du bien du pré bc Wink

Tcho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:12

Après heu voyons disons 6 mois actif passée dans la guilde et donc 6 mois a joue et decouvrir le pré-bc je peux enfin dire ce que je préfère surtout ces beau raids ensuite le skin du stuff 60 et surtout l'ambiance de la guilde que je trouve et vraiment symphatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:03

Pavé inside .


J'ouvre les yeux , le vent souffle Sur les feuilles de la canopée de Teldrassil .
Le vacarne silencieux de la forêt m'entoure .

Je cours , fonçant a travers l'étroite route partant de Dolanaar , mes sens sont exaltés .

Je passe le Creux de Ban 'Ethil , la population de furbolg corrompu me scrute , je ne m'attarde pas .
Plus loin , j'entend frémire les Bassins D'Arlithrien , leur eau de lune si pure chante en harmonie avec les bêtes venues s'y désaltérer.

Voila les portes . massives et imposantes , Si jeune mais déja couvertes de mousse . "Asha'Thera" Me lance une sentinelle . Je fais signe de la tête et poursuit ma course , il me fallait atteindre le rivage avant le départ ...

Je sprint ! Certains habitants se retournent , étonnés , je passe la terrasse des guerriers a toute allure .
Une brêve halte aux jardins du temple ,
-Mon armure Garryeth ! je lui tend la clée en bois de mon coffre
Sans un mot , il disparait sous l'arbre du Changeforme pour réaparaitre quelques secondes plus tard muni d'un sac en lin.
-Tiens , tu ferais mieux de te dépecher.
Je m'appretais a poursuivre d'un pas vif quand je sentit une main m'attraper le bras.
-Peux tu donner ceci a mon frêre?
Idrianna me regardais , les yeux empli d'espoir
-Il réside a Stormwind , tu le trouveras au quartier du Parc , il surplombe le port .
-Je te le promet Idrianna , compte sur moi.

Un feux follet me murumure et je comprend qu'il es temps d'y aller .
Je fonce , m'élançant a grandes enjambées vers l'Arbre des Voyages . Le vent se remet a souffler , toute la ville semblait me pousser , les tours érigées dans le lac , les treants , la mousse soutenant mes pas , vers mon aventure.

Le portail s'approche , je ferme les yeux ....
"en route"
Je saute .

Ruth ' Eran . l'odeur du poisson , pret du stand de Nessa . Elle a beaucoup grandit.
Erelas et Darynn discutent ensemble .

Le son de la cloche de L'Ecume De Lune retentie et me sort de mes rêveries. Le grand bateau mouillais au bout du ponton .
-Hissez la voile mariniers !

Je file , en passant pres de Nessa , elle me tend une feuille de canopée pliée , sans un mot .
Je la prend a la volée en lui souriant , elle rougit , puis comme genée elle se retourne vers son client.

je m'avance sur le ponton , les planches craquellent sous mes pas , le remous de la mer me rend nostalgique.
Le capitaine Taldar me tend la main .
-Bienvenue a bord , il était moins une .
Il prend mon sac et me tend son autre main .
Je me retourne un instant ...
Je saisi la main du capitain , il me hisse a bord , le bateau part.

Je m'installe sur le pont supérieur , juste au dessus du gouvernail .
Je déplie la feuille de canopée ... Du merlant ... mon préféré.

Le bateau s'éloigne , fendant les vagues de la Mer Voilée.
Les larmes coulent sur mes joues Teldrassil ... Nessa ...

... Adieu.








Voila , donc c'est très RP , mais c'est mes premiers pas dans WoW , mon premier personnage , une voleuse EDN.
Et pour répondre a la question , vanilla ( wow pré bc ) resteras toujours mon premier MMO et j'ai découvert ce jeu tel un petit enfant , émerveillé .

Si vous avez aimé ce petit texte écrit un peu a l'arrache , j'en écrirais d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:02

Ce qui me plait dans le pré BC,
c'est tout d'abord l'ambiance de guilde, et je suis content d'avoir trouver ici une ambiance qui se rapproche au plus de ma guilde pré BC, le côté entraide et conviviale qui font que le jeu est d'autant plus agréable.
Aussi, les event dans les raids. Comme le pop de ragnaros et le combat qui s'en suit. La première fois que je l'ai fait ... c'était super !
Puis Vael à BWL, c'était des moments qui m'ont marqués.
Je n'ai pas jouer beaucoup en PVE HL à BC, et encore moins à WOTLK vu que je ne l'ai pas, mais les raids ont une histoire je trouve, comme la corruption de néfarius, de hakkar etc ...
Ce sont vraiment des choses qui me plaisent et qui font que j'apprécie le jeu d'avantage.
Sur ce, à bientôt

Yëska
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:28

Ce qui me plait dans le près BC c'est déja les souvenirs, d'exelents souvenirs, du vrai PVE, ensuite je suis très content d'avoir rentrer une guilde telle que le rêve d 'emeraude car j'en cherché une bonne depuis assez longtemps !


Vive Wow !
Vive les démo !
Vive Silass ! (ou pas)
Vive Moi !
Vive l'embiance !
Vive le PVE !
et
Vive moi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:59

J'ai commencé à BC, je n'ai donc pas connu le pré-BC à son apogée, depuis que je suis en études supérieures je n'ai plus d'horaires me permettant d'aller raid, donc j'ai reroll en masse, j'ai trouvé le pré-BC sympa pendant mes phases de up, et je suis surtout tombé amoureux de Rochenoire Razz j'ai donc décidé de bloquer le level d'un de mes perso pour mieux en profiter et plus découvrir le contenu.
Ensuite la politique de blizzard avec les emblèmes par exemple, m'a soulé, a peine toi et ta guilde a un stuff conséquent bien gagné en raid, que deux semaines plus tard, tous le monde se balade avec après avoir farmé des héro. Le Pve est nerfé à tour de bras pour permettre à ces joueurs sortis des héros de down du gros boss en moins de deux. Ensuite l'ambiance HL m'a saoulé, tous le monde s'engueule, très peut de joueurs sont désormais capables de suivre une strat à la lettre, on peut même plus se fier au stuff pour voir la qualité d'un joueurs, on croise des paladins full 232/245 avec des pièces citadelle gagnée avec des emblèmes qui dps à 1k5, donc malgré les nerfs ça wype sans cesse à cause de touristes, l'ambiance de guilde s'est énormement dégradé, bref j'ai plus eu de plaisir à jouer à WoTLK, je me déconnectait plus énervé qu'avant m'être connecté alors que je venait surtout sur WoW pour me distraire. Je me suis tourné vers le PvP mais là aussi c'est devenu du gros n'importe quoi, les classes ne sont plus équilibrés, les joueurs ne pense qu'a vh, il y a aucune synchro, donc on se fait nettoyer sans arrêt, l'ambiance en bg est devenu aussi exécrable. A ce moment j'était sur le point d'arrêter WoW pour toujours.
Mais je suis revenu vers le pré-BC, la période que j'ai le moins connue, j'adore ses raids et instances, leur ambiance, comme celle des régions. Les réputations sympa à up, j'ai donc cherché une guilde pré-bc, la première que j'ai trouvée était pleine de dk, et faisait que des rush, ce qui m'a pas plut, donc j'ai fait une recherche approfondie et je suis tombé sur vous.
J'ai crée un perso sur ce serveur pour partir en éclaireur Very Happy J'y ai trouvé une guilde avec une ambiance super, avec des raids passionnant sans prise de tête incessante, et me voila
Rolling Eyes
Maintenant que la guilde de mon main a disband, et que la moitié des joueurs ont décidés d'arrêter WoW plus rien me rattache au contenu HL. Donc le pré-BC est la dernière chose qui me rattache à WoW et le jours ou son contenu disparaitra je quitterai WoW définitivement. J'ai eu plus de bon souvenir depuis que je suis dans cette guilde que depuis tous le temps que j'ai joué à WoW, et pourtant vous êtes bien temoins que je suis pas souvent co et que j'arrive souvent en retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?   Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'il vous plait dans le pré-BC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Détente :: Taverne-
Sauter vers: