Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:32

(je ne suis peut être pas dans la bonne partie de votre forum mais je fais ça ici quand même Very Happy )

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis présentement en arrêt de jeu mais je prends toujours des nouvelles sur judgehype ,et j'y ai vu votre down pré-bc ce qui m'a fait détourner le regard. J'ai fouillé un peu sur votre forum (sans tout voir) et je me demandais ce que vous recherchiez comme classe/spé de personnage aussi quel métier, et quel était votre horaire de jeu/raid? Je n'ai aucun personnage encore sur votre serveur mais une guilde comme la vôtre pourrait me redonner le goût de jouer, ayant participé a l'histoire du passé vannilla (mais trop peu a mon goût), et donc de venir voir ce que donne l'alliance par chez vous (étant sur la croisade écarlate Surprised ). Attendant une réponse de votre part.
Cordialement Natanÿa (chamynette 80 alliance Lce)


(ceci n'est pas une candidature mais bien d'une visite informative)
(en m'excusant des fautes d'orthographes surement présentes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:49

Plop à toi!
Alors tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum, et on espere un jour te voir en tant que guildeux!
Quelle classe / spé on recherche? Hmm j'aurais tendance à dire un joueur motivé d'abord, puis avec de la présence dans la guilde + raid. Je dis pas qu'on en as pas, mais certaines classes nous font défault justement à cause de l'irrégularité des membres.
Comme: Chasseur, chaman, war tank.
Après, TOUTE les classes qui tye feront plaisir sont bonnes! Je prefere personnellement voir une personne heureuse de jouer sa classe favorite plutot qu'une personne aigri!
Pour nos raids, ils se font en 2 parties:
Le soir: Mardi jeudi et vendredi: 21H - 23H minimum ( minuit MAXI)
L'après midi: Mercredi et samedi: 15H-17H
On impose aucune présence... mais on ne veut pas guilder non plus des fantomes. Si on arrive au bout d'AQ40, c'est grace a la bonne vingtaine de joueurs SUPER motivés qui s'investissent à fond a farmer leur stuff RN, RO, popo, etc, et pas grace au 4-5 fantomes qui viennent Wink
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:00

Rebonjour, la question pour les classes c'était surtout pour des besoin précis car sur lce j'ai un perso de chaque classe mais en général j'aime bien me prendre des claques, un côté maso faut croire ... Comme mentionné je n'ai pas encore de perso sur votre serveur mais c'est si facile de monter au niveau 60 Laughing . Votre horaire de raids me plait bien ... J'vais tenir contact ici pour laissez une trace de mon évolution et postuler par la suite probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:07

Tu aimes bien te prendre des claques? Alors go en tank!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:47

Comme l'a dit Silass ,toute classe sont accepté a partir du moment ou la motivation est présente =) ,c'est ce qui nous fait cruellement défaut de nos jours.

Ensuite Silass te dit qu'il nous manque quelque "war tank" pour compléter les rosters ,rien ne t'empêche cependant d'avoir un druide féral ou un palouf def ,ça tourne surtout autour du choix du gameplay =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:15

Eh bien j'ai commencer une petite paladinette tank mais j'hésitais avec une druide féral vu qu'a vanilla je devais healer avec ma druide féral ...
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:24

Salut!
Fais juste gaffe, Lùz pourra t'en dire plus, c'est pas simple a stuffer palatank Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:40

ouais malheureusement je sais mais j'aime mieux le gameplay palatank que wartank
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:46

Hello. En effet stuffé un palatank n'est pas si simple.
Les premieres pieces tu les trouvra dans scholo et HT, ensuite dans les raids il y a des pieces tank mais on ne peux pas dire qu'elles tombent souvent, il faudra de la patience et de la persévérance pour avoir un bon stuff en palatank Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Questions!!
» questions su rle parrainage
» Questions diverses
» Questions en tous genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Discussion sur la guilde-
Sauter vers: