Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MC du 6/02/2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

MC du 6/02/2010 Empty
MessageSujet: MC du 6/02/2010   MC du 6/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:50

Yop all =)

Alors il est 20h30 je regarde les gents co et j'en discute avec Ypo =) on ce dit encore 2/3 gus et go MC ^^
Donc je bourine sur mon clavier et je spam le même message sur le /g et jvoi des +1 jme dis mais c'est pas trop mal =)
Je discute sur le ts je demande yen à qui peuvent pas il ont des potes ou de la famille......

Enfin bon 21h on est groupe ^^ une dizaine pour être précis lol avec Xick et Yoko.
Digi s'occupe de rush l'accès à Yoko. (celui de Xick est déjà fait on l'avait fait 1h avant avec des copain parce-que l'idée de MC nous trotté déjà dans la tête xD)

Enfin bon lol en tank Moi et Victhor (qui me prévient qu'il à des problème de latence mais on fait avec et à vrai dire j'ai pas vue la différence) (au passage mon premier RL en solo mdr (enfin presque yavais Digi et Ypo)

Comme d'hab on wype sur un des premier pack (pas asser de dps sur les engeance mais c'est normal on est que 8 pour l'instant donc c'est pas de notre faute)

Bon Digi et Yoko on fini ya Døtsy , une palavindict qui à était guildé Yéska je croi ^^" ya aussi Yélia qui vien donc nous voilà avec 3 tank Vic vien donc avec son mage.... (quelle chanceux lui xD)

Évidement là ça va beaucoup mieux xD on go sur Luciféron euh Lucifron xD (on ma langue avais fourché sur le ts ptdr)
Bon on tombe les pack le vert de terre c'est cool ^^ et là pantalon mage.... GG Vic xD
bon d'autre cado normal ^^
La sur le /ra et le ts on me demande de prendre plusieurs pack jle fait forcément on wype (pas assé de dps aoe ^^") bon une id sur Absainte et op on est repartit on tombes les chiens et leur maitre magmadar tombe du démo je croie jme souviens plus bien (jme souviens que d'un truc et là les présent on un ptit sourire xD et jles comprend moi j'ai un smyle pas possible en écrivant le résumé xD)

Bon on fait du pack du pack du pack ho un vert de terre et op Yélia qui lui saute dessu euh ok bon ba tu est mort me vla avec les 3 sur le dos (enfin 2 et demi yen à qui repréne l'agro) on tombe les laquai et le boss on rez un item inutile que Ypo voulais absolument xD et sinon une bague inutile (d'un point de vue de War) va pour Døtsy.

On wype sur les géants juste après XD "Focus engeance" Ba oui ya un seigneur de feu avec.......
Bon on reetry on tombe on arrive devant Garr. Je dit à Yélia que je prend les ptit et elle le boss avec un des ptit avec. je demande au démo si il peuve les ban et là il on fait un travail du tonnerre lol (hoho jeu de mot ptdr les présent savent xD et ceux qui lise commence à avoir une petite idée muahahahahahaha).
Donc super concentration j'ai trouvé xD pas de reprise d'agro sur les bombes je dirait le combat parfait.
Du cadeau ya casque mage qui tombe (2part t1 pour l'instant xD)
c'est à peut pret à ce moment que sisi nous rejoint et que je commence à me faire engueuler sur le /o xD (faut que jle lise mdr)

Bon les cadeau distrib on go sur Geddon et on wype sur le premier pack.... pas mal bon sisi a son hawk donc ça va.....
On rettry avec une assigne un peut différente et on arrive sur le méchant élem lol (pas si méchant muahahahahahha)

On le try pouf il meur (je rappelle jsui RL et Maitre du butin xD)
et là je loot et


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon fragment.....



jle ninja normal xD (donc j'ai les deux)
les GG aflue de patout ^^ merci all
épo mage aussi (je croie)
3 part t1 vic ayé ton mage est mieux stuff que ton pala....... xD

on go sur le vert de terre suivant on le tombe easy du cadeau et tout.....
puis on fait les pack pour continué.. et on wype (triple agro) là ya de la repop donc on dit stop =)

Globalement raid agréable à joué ^^ pas de difficulté de tanking lol les heal se font chiez comme d'hab xD (vné tank pour voir mdr)
en plus ya Ypo qui fait tout le temps la gréve ptdr......... ^^
Bon se souviendra de Vic et ses 3part t1 plus un dague ou un truc comme ça xD
la ceinture t1 de zethourist
le boubou taraudeur de Yélia (qui est tres contente xD)

et surtout de ......... MON fragment ^^ MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Donc j'ai la quête je need un truc sur ragna (qui loot à 100% ya une erreur dans les fat loot le pourcentage est bas parce-que faut la quête pour l'avoir donc forcément ça réduit le tau xD)

Donc cette aprem ou mercredi on rush MC pour finir ma quête
Si on fait MC cette aprem (ce que je sent limite mais bon) mardi juste avant AQ40 on go faire mon boss et chopé mon épée
Si on fait MC mercredi on yra faire mon boss juste avant BWL de vendredi. Donc inscrivez vous superbe event super loot (pour moi xD) et surtout on pense au copain hein......
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

MC du 6/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: MC du 6/02/2010   MC du 6/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:53

Cherchevent va etre invoqué dans notre guilde.
Nous allons avoir notre premier légendaire Smile

GG à Thao d'être resté, GG a toute la guilde de lui avoir farmé son épée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

MC du 6/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: MC du 6/02/2010   MC du 6/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:56

GG THAO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MC du 6/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: MC du 6/02/2010   MC du 6/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:06

GG Thao!!! Et pour mon mage Kurthalos c'est chronologiquement les bottes les épaules et les gants que j'ai eu, ainsi qu'une jolie dague.
Et en effet en un raid j'ai loot deux fois plus que tous les raids de mon palatank haha!

Comme note perso je dirais de prévoir plus souvent un pti raid le samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

MC du 6/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: MC du 6/02/2010   MC du 6/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MC du 6/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: MC du 6/02/2010   MC du 6/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:57

GG THAO !! j'aurais du venir !! snif
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

MC du 6/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: MC du 6/02/2010   MC du 6/02/2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:09

OMG GG Thao, je suis super heureux pour toi (un peux jaloux faut l'avouer, une épée légendaire c'est pas rien, mais je dit perso, [couteau à dépecer] powa!!! non je déc enorme GG)

Et gg a tous pour le raid

PS : crois pas que tu m'ai ninja ma place de kikoo mouleux avec ton lien , j'ai toujours la monture mouahahahahahahaha!!!!!! (oké je sort ....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC du 6/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: MC du 6/02/2010   MC du 6/02/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC du 6/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zg du 13/02/2010
» KZ le 21/07/2010
» Raid ZG du 06/02/2010
» ZA du 19/09/2010
» ZG et AQ20 le 11/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: