Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement tank du lundi 1/02/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Entrainement tank du lundi 1/02/10 Empty
MessageSujet: Entrainement tank du lundi 1/02/10   Entrainement tank du lundi 1/02/10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:25

Lundi soire 20h45 je commence à groupe les tit tank pour up leur compétence les entrainer et surtout leur apprendre leur cycle et spé

+1 pour absainte qui est venue heal cette bande de kikoolol (moi compris xD)
+1 a victhor pour sa patiente (dsl mais jsui pas spé paladin pour des info faut que tu voie avec luz mais j'ai pas à me plaindre de toi ^^)
+1 à sassia qui est venue nous prête son aoe et son dps xD

Bon alors qui est là?:
Piks(sur son war) , livegood (que je remercie d'être venue malgré ses dispo limite) , arrow(toujours aussi deux de tens xD) , yëlia et victhor.

Donc je commence par parlé du cycle mono-cible ou comment prendre et gardé l'agro sur un mob, ensuite je parle du multicible ^^ (enfin arrow répète correctement le cycle que je lui avais dit un peut avant à scholo ^^ il à révisé c'est bien)

Ensuite je parle de la technique "double taunt" qui permet de monté son agro instantanément sur un mob ou un boss tauntable.
ensuite un peut d'exercice (certaine parte en /#§<£¤) bon c'est pas grave on reetry lol donc des ptit exo genre je prend un pack et les tank recup leur mob assigne (condition de raid) autre genre d'exo on se fait des double taunt avec les copain , on échange d'agro avec les gents on fait du concours de monté d'agro avec victhor enfin bon voilà quoi on s'occupe.
J'apprend aussi à monté l'agro sans rage (pour les war) technique à ne surtout pas utilisé sur vael sinon il nous tue et après je débarque IRL pour le faire aussi >.<
bon sinon globalement vous étes pas mauvais les gars alors pk ça marche pas? vous vous touché? xD
Un GG pour yëlia pour son gain de "garde noir" tu la mérite ^^
Les gars plus de réactivité, arrow soir plus speed sur tes technique, jsai pas fait toi un demi litre de café cérré juste avant de raid xD.

Donc gg à piks lol comme d'hab ya rien à dire xD
GG à livegood tu montre que tu sais te servir de tes 10 doit xD (calme quand même le taunt)
gg à arrow qui montre qu'il sais aussi tank (va plus vite quand même xD)
gg à victhor qui comme d'hab roxx et qui à battue livegood à l'agro (dans une règle sans taunt)
gg à Yëlia pour son tanking ^^ (évite quand même les taunt aussi) gg pour ta lame =)
enfin zéro à moi qui à toujours un micro de mirde xD
et voila je croi lol on va se refaire des events comme ça lol
et surtout l'expérience est le meilleur des prof donc faire du pick-up

il est 22h11 et je dit sur le ts bon on à fait le tours ya star war à la télé bonne soiré ^^ (je passe en revue une dernière fois les stuff et pouf vanish thao déco xD)
Sisi tu peut arrêté d'harcelée Arrow maintenant ^^

GG tous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement tank du lundi 1/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angüs : War Tank // Tenos : Druide Heal / Tank
» l'entrainement de coldwind
» WB lundi 25
» Event pvp lundi soir
» Lundi 16 aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Raid + Event :: Evenement de la guilde-
Sauter vers: