Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Käner - Warrior

Aller en bas 
+2
Silass
Lùz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:09

Bonjour a vous Smile

1) Dans la vie réelle : Anthony,24 ans, technicien informatique je viens du maine et loire.

2) Dans le jeu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=K%C3%A4ner

Käner, humain war , mon 2eme war, j'ai aussi un war 80 qui a longtemps été mon main depuis le début, depuis j'ai laissé tomber car le contenu wotlk ne me passionne pas du tout, je n'aime pas l'évolution actuelle du jeu a haut niveau, ce ptit war 60 est passé main depuis quelques mois et je m'amuse beaucoup plus dans le contenu 60 qui m'a toujours fait rever depuis le début Smile

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ? rien ne vaut le bon vieux continent :')

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine tout les soirs de semaines de 17h a 0h30 / 1h et le samedi/dimanche aprem.

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde? Kaner - raven trees soul - nerzhul - warrior protect/fury

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ? vider le contenu 60 et découvrir et redécouvrir des combats aux cotés de lvl 60 comme a la bonne époque et non en rush !

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ? c'est déja fait depuis un moment ... jme suis arreter au t7.

9) Comment as tu connnu notre guilde? en cherchant une guilde prébc encore active Smile

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets? je l'acheterais pas de suite.

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde. jy vais ! concernant ce point, je compte virer mes enchants si je suis pris évidement ^^ genre croisé a la place de mangouste, idem pour les enchants wotlk/bc sur les pieces...

bien sur je possede TS,Omen,bigs wigs nos amis indispensables en raid Smile

je suis sur nerzhul mais trés motivé pour vous rejoindre si ma candid vous intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Re: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:31

Un peu court dans l'ensemble mais je mets un +1.

Cependant sache que si tu es accepté tes enchants et glyphes wotlk devront etre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Re: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:37

j'ai essayer d'aller a l'essentiel et de faire court n'étant pas fan des long pavés :p

pour ce qui est du stuff je suis pret a me plier aux regles, et bien sur virer glyphes et enchants bc/wotlk jai garder de coté des pieces vertes bleu lvl 50/60, stuff resists ect ... What a Face

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Re: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:43

Mis a part ta bague bleu et ton enchant mangouste et les glyphes, +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Re: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:34

Même chose que Silass , +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Re: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Re: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:22

bon ba +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Re: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:13

coucou !!

je vous donne de mes nouvelles ^^
j'ai farm un enchant croisé pour mon arme mais je trouve pas d'enchanteur ... je vais rééssayer dans le weekend ! j'ai farm également des renforts d'armure +32 pour virer les enchants bc/wotlk ...
voila! je lance la migration quand j'aurais recu ma paye Mad

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Re: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:48

Le croisé on te l'offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Re: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:56

guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Käner - Warrior Empty
MessageSujet: Re: Käner - Warrior   Käner - Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Käner - Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minaki warrior arme-def
» [Candidature Warrior Tank] Hé oui encore un x)
» /Who Gnomette Warrior. (1)Player found Ludivinelle (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: