Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hilim
Satyre
Satyre
Hilim


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Webdesigner
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 04/08/2009

[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Empty
MessageSujet: [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010   [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:16

Salut à tous !

C'est mon tour de vous faire le résumé du raid d'hier soir à AQ 40 !

Tout d'abord je félicite celui qui à eu cette brillante idée Smile (Silass ?) et je tiens à vous dire que je suis très content de pouvoir vous faire un petit synopsis de cette super soirée !

Pour commencer je précise que j'ai appris que je devais faire le résumer après le 1er try de Skeram donc si pour le début je suis pas très bon sur les horaires etc... c'est pas ma faute ! Tout ira mieux après j'ai pris des notes Smile

20h45, déjà pas mal de membres de la guilde son connectés, on oublie pas le combo habituel : « GO REPA ! GO TP ! »

Le temps de TP tout le monde il est un peu moins 21h00 mais faut pas trainer , on est à AQ 40 ! Alors qu'est-ce qu'on attends ?! (désolé fallait que je la place...)

Bref, on buff tout le monde, il y en à déjà qui se la raconte avec leurs chars d'assaut qiraji tout moche... C'est partis ! Pull des trash assez propre, pas grand chose de palpitant jusqu'à l'arrivée devant le premier boss de la soirée : Le prophète Skeram !

On re-buff la troupe et on pull ! Premier try... Pas très joli... On wipe alors qu'il lui restais plus beaucoup de vie... C'est pas grave, c'est le début faut se sortir la tête du $^@ !

On reviens à pattes → Buff → Pull → Down ! Le deuxième try était complétement easy (je crois qu'il y a eu 1 ou 2 morts...).

Deux loot sur ce gros monsieur de la maille et de la plaque...

On continue, direction Sartura, on tue du trash, du trash et HO !.. encore du trash... ça loot pas mal de monture qiraji Smile

Je tiens à souligné le décès de Tassdd, mort accroché au plafond c'était quand même la classe Very Happy

Le boss approche, que dire à part qu'on le viole dès le premier try, malgré le décès de deux de nos rogues (Felisia / Jokeer) OMG Volkeau est pas mort !!!

Deux loot de plus une chouette robe pour Tassdd et un ceinture pour Eldrethe.

Un petit passage sympa s'ensuit : le rush de couloir ! Ils y en à qui trainent derrière... et ça repop à une vitesse hallucinante !!! Quelques morts, pas de wipe à signaler sur ces mobs.

Alors là...juste avant le boss What happen ??? C'est la FOIRE à L'AFK !!!
On attend un peu que tout le monde reviennent... Pendant ce temps on explique la strat du prochain boss : Fankriss l'inflexible (pas si inflexible que ça...) et j'en profite pour faire un petit screen des 27 membres du raid ! (27 c'est la classe !!!)

[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 010d55d5c4b2e523b4b5b1b87422b622

Un try super clean, 0 mort, 2 loots en plus, des épau pour Volkeau, et des bottes pour Félisia ! Gg à vous.

Screen pour les kikoos du dps.

[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Da162ce0bac5f372c3ed7e5bbb12fe8c

Direction le prochain boss : La princesse Huhuran

Quelques trash de plus le temps d'y aller on noteras les aggros merdique de 3 packs alors que sur ts ça gueulais « Reculez !!!! »

Arrive le moment crucial du « Check RN »

Résumé : Faut 200+, sauf pour tanks et heals, appel qui foire, re-appel qui foire, re-re-appel qui foire, bref... après 4 appel et quelques incertitude chez les heals (faut de la RN ou pas ?) c'est l'heure du try !

On pull, le boss à l'air assez easy, mais arrivé à 30% c'est carrément la crise cardiaque chez les heals Very Happy La petite guêpe passe en mode Berserk : ON !

Et là une bonne partie du raid se fait éclater à coup de boule de poisons, c'est très chaud de healer tout le raid...elle fait super super mal, bref... on la down quand même au premier try, c'est joli Smile

Le kiki (c'est la fête pour les chasseurs):

[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 15ddec7119ae3889f1c0804223e10ed2

3 loots de plus au passage :

Digitale : Manchettes de commandement
Luz (loose pour les intimes) : Manchettes de dominations
Beubie : Gantelet en peau de guepe

C'est pas tout mais on à plutôt bien avancé... Aller on continue sur notre lancez faire un petit coucou au Twins !

(On oublie le screen sur Huhuran qui dépop au bout de 15 sec...)

Et on s'attaque à du méga trash mob de la mort, en un mot : AIE !

On pull les défenseurs, on wipe (aggro d'un deuxième pendant qu'on faisait gentillement le premier)... on rez, on buff, on arrive à en tuer un avec quelques morts, faut dire qu'ils piquent vraiment ces gros vilains...Go, re-wipe... décidément... avec un bon re-re-wipe pendant qu'on rez...on finis par y arriver.. on est le rêve d'émeraude quand meme !!!

Arrivée sur les Twins (Les Empereurs Jumeaux) imminent !

Après avoir expliqué la strat (ce boss à l'air assez complexe niveau placement...) on try → direction le cimetière...

Malheureusement arrêt du raid, 5 personnes qui doivent nous quittez....

On se quitte sur un beau screen, qui nous fixe le prochain objectif de la guilde !

[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 8f9c0c765d6675389ac211fd01ed313b

Un bien belle soirée en tout cas ! Gg à tout le monde !

Je dirais juste pour le prochain raid d'éviter au maximum les afk, brb et compagnie et de bien faire attention aux placements ! (oubliez pas la RN sinon Silass il gueule et vu l'état de son micro vaut mieux pour nous qu'il parle le moins possible Very Happy)

Merci encore au lead et à vous de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010   [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:25

GG à silass pour son log génial heu le hic c'est qu'il est incomplet en effet le log ne contient que le premier try du premier boss et encore !!! /clap ^^ log ici

PS: supprime le fichier de log silass. ou donne lui un autre now que wow ne récrive pas dedans et que je me retrouve avec un double log dans un seul ce qui est difficile à gérer techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010   [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:59

Pour info, nous avons résussi a tomber Huhuran car 11 des 27 raideurs, s'était donné la peine de farmer PENDANT DES HEURES leurs stuff RN, qui ont jouer le jeu, qui ont eu je pense de la peine quand ils ont vu que 26 guildeux s'en FOUTAIENT ROYALEMENT D'EUX.
Sans nous , jamais Huhuran serait tombé vu le Dps et le heal qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010   [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:24

GG à vous d'être allez jusque là !

mon stuff rn prends la poussiere en banque, je suis impatient de l'utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010   [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:21

mmmh moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010   [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:50

Moi j'ai pas eu le droit de l'utiliser, jsui deg xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010   [AQ 40] Mardi 19 janvier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AQ 40] Mardi 19 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: