Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage

Aller en bas 
+2
Thaolan
Silass
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:16

Bien le bonsoir (bonjour à ceux qui me lise en pleine journée) à toutes et à tous

Après avoir mainte et mainte fois recherché une guilde préBC je tombe enfin sur une guilde qui tiens la route.

Tout d'abord félicitations à vous pour vos performance ainsi que le fait votre de maintenir votre guilde en vie malgré la pénurie de motivé que j'ai pu constater.

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))

Je m'appelle Romain j'ai 20 ans et je fais du support de premier niveau pour la plus grosse entreprise téléphonique de Suisse (d'où mes horaires aléatoires). Mes hobbies sont principalement le gaming, la musique et la lecture

2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Personnage pas encore créer mais comme indiqué:

Ayant floodé pendant une bonne demi heure Ellanaë avec plein de question (Désolé Ellanaë si tu me lis ^^) a propos de votre guilde et des différentes classes dont vous aviez besoins je me suis décidé sur deux classes que j'affectionne particulièrement.

Premièrement avec je dirai Guerrier Tank ou DPS. Une préférence néanmoins pour le tanking.

En 2ème option que j'aime également énormément prêtre heal. Actuellement c'est la classe que je joue en HL WOTLK.

Je dirai en 3ème mage que j'apprécie aussi.

Après cela dépend de vos besoins et de ma décisions final sur la classe dont j'ai le plus envie de jouer.

Ces deux classes que j'ai déjà joué énormément me tente au niveau 60 pour leur différence et gameplay.

Après avoir passé plus ou moins 5 ans d'expérience de jeu. Je n'arrive pas à retrouver la bonne ambiance du préBC. Ma guilde VHL ayant disband je suis dispo à 100% pour une guilde comme la votre.

Je ne dis pas non à toute autre proposition de classe. Ceci dis ces deux classes sont mes préférée.

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.

CF: Point 2

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?

BC: Clean
NF: Je n'aime pas le style

Donc aucun problème pour moi

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Etant donné que j'ai un travail qui est assez contraignant. Il se peut selon mes horaires que je ne soie pas dispo tout le temps en raid. Comme expliqué à Ellanaë je pourrais peut être venir tout les soir en raid pendant 1 mois comme l'inverse. Cela dépend de mes patron et non de ma volonté (malheureusement). Ceci dis je suis quand même motivé et dispo (même si pas au horaires conventionnelle tout le temps). Cela dis je pourrais vous prévenir à l'avance de mes dispos.

6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Anciennement Salhyna chez Souffles Mystique pour toute la période BC.

Maintenant Naera dans une guilde avec un ami (F**ck me I'm Famous)

Nayami également chez Act On Instinct

Neylha chez Ipso Facto

A savoir tout ces persos ont été des mains à un moment mais je ne les joues plus du fait que LK ne m'intéresse pas spécialement et que je joue principalement Naera en ce moment.

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Anciennement prêtre heal sur Naxxramas dans une guilde préBC. Je recherche à nouveau cette expérience unique du jeu. La guilde Chimera sur le serveur Naxxramas n'as malheureusement pas eu une fin des plus heureuses.

Je me présente donc à vous motivé pour vous accompagnez dans votre aventure.

J'ai donc une réél envie de reprendre le VHL préBC pour son contenu et son expérience unique Smile

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

Sans problème au niveau du raiding étant donné que je n'en fait que très rarement actuellement. Cela dis je continuerai à me connecter dessus de temps en temps pour passer le salut à mes amis et leur donné des nouvelles.

9) Comment as tu connnu notre guilde?

Grâce a de nombreuse rechercher et à un joli Screenshot de Ellanaë

10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

Pas de décision à propos de ce point. J'aime bien les idées qu'ils propose sur cette nouvelle extension mais sans réél conviction.

11) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

Absolument

J'ajouterai à cela un petit passage sur mon expérience du jeu

Un petit passage en revu de mon expérience.

PréBC:
- MC
- ZG
- AQ20
- Onyxia

BC:
Clean le contenu sauf Sunwell 5/6 --> Kil Jaedan à 33%

LK:
Clean le contenu avec une moitié du contenu Hard Mode

Comprenant la dedans plus de 6 classes joué constamment en VHL

J'ai également clean le contenu préBC mais au niveau 70 et 80 principalement pour découvrir/redécouvrir

Administratif

J'aurais maintenant une petite questions "administrative". Actuellement je n'ai plus de perso intéressent à jouer au lvl 60-

Je vais devoir donc refaire entièrement un perso jusqu'au lvl 60. J'ai vu que le stuff héritage étais accepté jusqu'au ding 60 (pour up plus vite)

Ma question est la suivant: Puis-je faire le uping jusqu'au lvl 50+ sur mon serveur en rush instance afin de pouvoir vous rejoindre au plus vite?

Si ce n'est pas accepté je commencerai un perso normale avec vous. Cela sera juste un peu plus contraignant au niveau du up. Ceci toujours dans une optique de vous rejoindre rapidement afin de participer avec vous au event.


J'espère n'avoir pas été trop long dans ma candidature et ne pas vous avoir endormi avec mon pavé

Je vous souhaites à toutes et à tous une excellente nuit.


Dernière édition par Salhyna le Ven 15 Jan - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:48

Bon bah je post le premier ( oui je suis insomniaque :p )
Je suis pas off, donc je me permet pas de mettre un vrai +1, mais je tiens a dire, d'une part que le flood n'en étais pas un Smile, mais surtout que le monsieur a l'air motivé et fort sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 6:30

Citation :

Dernière édition par Salhyna le Ven 15 Jan 2010 - 3:23, édité 1 fois

Ah Ah, premier après son édit!!!

Bne un gros gros +1 pour moi.
Le pex en instance sur ton serveur n'est pas si dérangeant que ca, à condition que tu nous tiennes au jus de ton uppage!
Quand a la classe qu'on need... Pfff.... Mage je te dirais en ce moment....
Mais je prefererais que tu joues LA classe que tu as envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:12

énorme +1

Alors pour la classe war-tank je suis ok mais si tu veut monté en rabe un tit mage ya pas prob (on need du caster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:10

Bonjour à tous.

Je vous remercie en premier lieu pour tout vos +1.

Je dois ceci dis ajouté une petite chose.

J'aimerai continuer de jouer avec les personnes avec lesquelles je joue depuis plus de 4 ans.

Nous avions parlé d'un projet comme celui et je vais donc leur en parler dès ce soir et je vous donnerai des nouvelles sur comment ça va se passer.

En espérent vraiment qu'il accépteront.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:36

+1 pour moi ^^, mais comme Silass fait LA classe que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:08

Je pense donc faire War tank et dps si besoin Wink

Je vous tiendrais au courant du upping de mes lvl. ça devrai être assez rapide normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:01

War tank prio!
Je deplace le post dans la section approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:38

Pas de problème.

je commence le up dès ce soir dès que je rentre et je vous donnerai des nouvels fréquente de ma phase leveling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:43

On fait comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:57

+1 je pense qu'une fois par semaine serait suffisant mais n'oublie pas de donner les infos! (les infos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:57

je pense que je n'aurais pas besoin d'autant de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:14

Citation :
Puis-je faire le uping jusqu'au lvl 50+ sur mon serveur en rush instance afin de pouvoir vous rejoindre au plus vite?

Libre a toi d'up ton perso sur le serveur que tu veut ! Après il faudra le migré voila juste le seul inconvénient.


Sinon +1 pour moi ,et bien évidement ,prend la classe que tu veut ,on prend plus de plaisir a joué une classe que l'on a choisi soi même plutôt que quelque chose d'imposé je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:08

Ne t'inquiète pas pour ça la migration ne me fais pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:41

Alors petite info pour vous, le leveling va être très rapide --> Compte parrainé. Par contre il y a des chances pour que je ne puisse pas migrer avant 10 jours.

Mais c'est pas sur. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:49

Bonjour à tous.

Très bonne nouvelle mon rush leveling a commencé.

Je viens de up 20 à l'instant et j'ai mon ami avec qui j'ai parrainé mon compte qui est très motivé aussi pour venir. Il sera paladin heal probablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:46

Up lvl 30.

Je passe sur du rush mona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:57

courage courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:49

Un petit up pour vous dire que j'ai actuellement atteint le niveau 40.

ça se rapproche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:25

Lvl 54 à cette heure ci Smile

Etant donné que je me lève très tard pour aller taff j'ai encore quelque heure devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:38

OMG
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:50

c'est un farmer chinois!!!! tous aux abris!!!!!

(GG)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:54

mdr il ressemble à dotsy ds la guilde qui a up du lvl 24 à 40 en 1 journé grace a l'xp *3 et mass rush !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:37

Je me suis arrêté au lvl 58 car je devais avoir mes 7h00 de sommeille Very Happy

Mais ce soir quand je rentre je suis 60 sans problèmes Wink

EDIT: Mauvaise nouvelle aucun moyen de transférer le perso avant le 26 car toujours sur les 10 jours d'essai gratuit.

Je vais donc profiter pour farmer mon T0 en instance aléatoire durant ces 9 jours qu'il me reste Wink

Je ne viendrai pas full stuff vert. Je vais commencer ma quête T0,5 également.

Je ne vais pas faire de MC étant donné que si j'y vais ce serai du rush et prohibé pour vous rejoindre Smile

A moins que j'aie le droit de le faire en attendant de vous rejoindre pour me mettre à niveau avec vous. C'est vous qui décidez sur ce point moi ça m'est totalement égale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:46

Sacré dévouement !

Pas trop mal aux yeux ce matin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Empty
MessageSujet: Re: Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage   Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salhyna War DPS/Tank où Prêtresse Heal ou Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: