Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Piks gnomette voleuse à votre service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Piks gnomette voleuse à votre service Empty
MessageSujet: Piks gnomette voleuse à votre service   Piks gnomette voleuse à votre service Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:56

Bien le bonjour à vous chers membres du rêve d'émeraude. Suite à une conversation avec digitale sur ts, je me permet de postuler afin de rejoindre votre petite famille.


1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))


- Je m'apelle Gwen, j'ai arrêté de compter mês années après 30 ans Very Happy, je suis infirmier et actuellement je vis en bretagne.


2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)


- Mon perso est une gnomette voleuse répondant au pseudo de Piks qui est lvl 60. Concernant les talents pour le moment elle est spé hémo mais peut changer pour les besoins des raids évidement. Piks est dépeuceuse et herboriste.


3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.


- Venant de migrer je n'ai pas de lien pour ce perso, mais j'ai 5/8 pièces du fabuleux set T1 (me manque gants, torse et jambières).


4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?


- Etant en compte pré-bc je n'ai pas accès à ces erreurs wowesque et ça ne me manquera pas Very Happy



5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine


- Lorsque je m'inscris pour un raid, une instance ou une activité en guilde je suis présent.


6) 6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?


- Mon main est Piks (je n'ai plus activé l'autre compte depuis longtemps) et pour le nom de guilde tout dépendra de vous Very Happy


7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?


- J'ai longtemps joué sur Kirin t'hor dans la guilde des agents de Nozdormu, (pour ceux qui ne conaissent pas, c'était une guilde continuant de jouer en lvl 60 et désirant faire les raids 60. Mon objectif est de redécouvrir l'univers qui m'avait tant fait vibrer (wow à ces débuts) cela même si j'ai conscience que ça ne sera jamais pareil. Le tout dans une ambiance décontracté.



8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?

- C'est déjà fait depuis un bail


9) Comment as tu connnu notre guilde?

- Par les forums


10) Lors de la sortie de l'extension, quels sont tes projets?

- c'est un peu loin, mais je pense continuer avec vous si cela se passe bien.


Voilà je termine cette présentation en étant totalement disponible pour répondre à vos éventuelle questions. Evidement pour ce qui est des outils que la guilde utilise (adon ...) je suis d'avance d'accord pour les instaler et les utiliser.



Bien à vous gwen
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Piks gnomette voleuse à votre service Empty
MessageSujet: Re: Piks gnomette voleuse à votre service   Piks gnomette voleuse à votre service Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:07

Gros +1 pour moi. Attente de Luz pour le guilder!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Piks gnomette voleuse à votre service Empty
MessageSujet: Re: Piks gnomette voleuse à votre service   Piks gnomette voleuse à votre service Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:03

+1 (et encore du rogue mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piks gnomette voleuse à votre service Empty
MessageSujet: Re: Piks gnomette voleuse à votre service   Piks gnomette voleuse à votre service Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:39

Une gnomette sans pantalon ni plastron... ca va donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Piks gnomette voleuse à votre service Empty
MessageSujet: Re: Piks gnomette voleuse à votre service   Piks gnomette voleuse à votre service Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:46

énorme +1

Je me suis entretenu avec cet étrange personnage via ts et j'ai pu constaté qu'il fait preuve d'une motivation rarement vu.
Voila une personne a prendre sans réfléchir parmis nous ^^.
Il a commencer wow depuis son tout début (béta test) donc +1 encore une fois la dessus ,je soutiens a fond ça candidature =).
Personne mature d'après moi.

Digit Sleep Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Piks gnomette voleuse à votre service Empty
MessageSujet: Re: Piks gnomette voleuse à votre service   Piks gnomette voleuse à votre service Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:46

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Piks gnomette voleuse à votre service Empty
MessageSujet: Re: Piks gnomette voleuse à votre service   Piks gnomette voleuse à votre service Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:16

Luz, pour faciliter un peu les candidature,s je me permets de valider celle la et de guilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Piks gnomette voleuse à votre service Empty
MessageSujet: Re: Piks gnomette voleuse à votre service   Piks gnomette voleuse à votre service Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:20

+1 pour qu'on le guidle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piks gnomette voleuse à votre service Empty
MessageSujet: Re: Piks gnomette voleuse à votre service   Piks gnomette voleuse à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piks gnomette voleuse à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Niowy] Gnomette Mage
» Zuzze, gnomette mage
» [Voleuse] : Shaka
» [Voleuse] Messua
» /Who Gnomette Warrior. (1)Player found Ludivinelle (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: