Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raid du vendredi 8 janvier.

Aller en bas 
+5
Digitale
Ardamir
Clynkz / switchback
Lùz
Silass
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:23

Alors je sais pas par commencer pour décrire une si héroïque aventure mais bon commencons par le début !

1) Intro: On arrive devant la salle de Tranchetripes, après les explications de Silass et Thao on fait un premier try qui rate pour cause de probleme de controle mental avec l'orbe et aussi le fait qu'on a mis du temps a buter les 3 invocateurs orcs. En gros un pti wipe de découverte, surtout qu'on verra par la suite que ce boss est pas le plus facile.

Deuxieme try nickel, aucun mob ne vient déranger le controle mental et Luz s'amuse a faire le chauffeur de bus, il a toujours 50 potes a ses talons Razz. Les oeufs sont promptement cassés et le boss après cela est facilement down(malgré un pti bug qui a fait que des mobs sont revenus dire coucou).

2) Après qques gobelins nous arrivons devant Vael Strazs le corrompu. Il nous aura fallu 3 try pour le vaincre.
Le premier try est passé tout pres(12k), le deuxieme try a été vite avorté a cause de probleme d'aggro de la part d'un ou deuux tank(dont moi) et du bourrinage sur ce boss. Mais le troisieme try fut réussi malgré le choix de Vael de mettre la bombe sur 3 tanks...

3) Après cela ce fut un peu la galère pour arriver a Lanistaire...1 wipe ou on a été submergé par les drakes et un deuxieme wipe car on a aggro une salle supérieure!!
Ensuite au troisieme try on a été jusqu'a l'éscalier puis on a fait toute l'autre salle jusqu'au boss sans wiper(meilleure cohérence au sein du groupe je pense). Le boss en lui-même etait plutot easy ce qui donne au premier try une nouvelle tete a afficher en l'honneur du reve emeraude!

4) Ensuite c'est directement Gueule de Feu(mis a part 3 techniciens qui ont causés une explosive hécatombe..)
Ce fut reglé en un try sans trop de probleme.

5) En revanche la demi heure de trash entre ce drake et ses deux homoligues nous fut riche en surprise.
On est passé par les explosions de douzaines de gobelins furieux et par les coups violents de drakes qui étaient presque insensible a toutes les écoles de magie sauf une!
NB: il est important de préciser qu'on est rentré dans ces packs sans établir de tactique car on avait pas vu leurs buffs, et que l'improvisation pour une fois se passa bien!

Il y eu encore un wipe sur 3 de ces brutes car on a essayé de les tanker au meme endroit et ils nous ont démontés..

6) Enfin un try chacun Rochebene et Flamegor furent aisément défaits et sur eux le raid stoppa.(tactiques + ou - similaires).


Mis a part ce relevé des down et des wipes ce qui compta vraiment pour moi dans ce raid(ma ptite touche personelle) c'est le fait de trouver devant moi un raid determiné et réactif avec et surtout une super ambiance.
En effet c'est exactement cela que je voulais retrouver dans wow, sans oublier la découverte des techniques restées inconnues ou celles qui me manquent dans ces magnifiques raid pré bc..

Et en parlant de découverte, la guilde a maintenant rajouté 4 têtes de dragon a son curriculum alors moi je clame haut et fort:

LONGUE VIE AU REVE EMERAUDE!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:33

Raid du vendredi 8 janvier. Wowscrnshot010810212429.th
Raid du vendredi 8 janvier. Wowscrnshot010810224112.th
Raid du vendredi 8 janvier. Wowscrnshot010810230554.th
Raid du vendredi 8 janvier. Wowscrnshot010810235441.th
Raid du vendredi 8 janvier. Wowscrnshot010910000401.th
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:14

Nefarian on arrive te botter l'arriere train !
Revenir en haut Aller en bas
Clynkz / switchback
Minotaure
Minotaure
Clynkz / switchback


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Vosges
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 0
Points : 180
Date d'inscription : 16/12/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:39

grand bravo a tout le monde , ce fut un vrai plaisir du début à la fin.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:55

alala a noté qu'à la fin du a une grande frustation de ne pouvoir continuer tous le monde à foncé dans les trash ! et puis bon luz a réussi a mettre les deux priest restant en combat! moi et absainte ni une ni deux je me dit viiiiiiiiiteee tp merci à absainte qui a tenté de fuir Razz bon j'ai failli me faire démonter je les voyer foncé sur moi et je me disais ALLLé PLUS VITE LE TP !!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ma ptite joie perso ! Very Happy
tiens me demande pourquoi luz a pas bubulle et tp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

Mes félicitations pour votre raid qui semble avoir été une grosse réussite... et auquel je n'ai malheureusement pas pu participer malgré mon inscription. Je n'ai vraiment pas eu l'occasion de prévenir IG ou sur le fofo, et j'en suis vraiment désolé mais la vie IRL passe avant, on est bien d'accords... Et si ça devait se reproduire, je ferai en sorte de prévenir bien évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:28

Tkt Dorden j'avais aggro le tas et j'ai bubulle tp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:46

bravo a toute l'équipe,bien dommage que je soit partit avant j'ai encore tout raté T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:51

haaaaa... sa me fait a chaque fois de plus en plus plaisir de voir la guilde avancer Smile
Vous me manquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:24

aller dit nous quand tu reviendra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:58

/cri BASTON

Soirée énorme =) on remet ça mardi pour Néfarian et son toutou et vendredi prochain on y retourne ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:55

chez po Eld apparemment vous vous débrouiller aussi bien avec ou sans moi jpense que le staff fait du bon boulot pour vous menez aussi loin^^
vous êtes quand même presque a Néf. donc c'est super bien si vous continuez sur cette lancé le but de la guilde sera atteins. Donc GG a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:03

C'est pas une raison pour ne pas revenir avec nous Ypo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:21

Digi a raison ca doit pas t'empecher de revenir si on avance bien
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:32

Ouep mais si je revien je jouerai comme un cusual (ou sais plus comment on dit depuis le tps^^) donc sa changera rien pour vos raids que soit la ou pas enfin soit on va pas flood on post de raid aussi réussi avec nos truc^^ si ces pour parler de sa il y a la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:24

Ardamir a écrit:
alala a noté qu'à la fin du a une grande frustation de ne pouvoir continuer tous le monde à foncé dans les trash ! et puis bon luz a réussi a mettre les deux priest restant en combat! moi et absainte ni une ni deux je me dit viiiiiiiiiteee tp merci à absainte qui a tenté de fuir Razz bon j'ai failli me faire démonter je les voyer foncé sur moi et je me disais ALLLé PLUS VITE LE TP !!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ma ptite joie perso ! Very Happy
tiens me demande pourquoi luz a pas bubulle et tp ^^


Mais lol ce vieux fufu elfique qui marche une fois sur 10 :'(
J'aurais dû claqué oubli rien qu'pour t'faire chier :p
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51

mmmh ça aurait marché j'avais 0 de menace j'avais fait aucun sort ^^ donc je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hilim
Satyre
Satyre
Hilim


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Webdesigner
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:47

Je viens ajouter mon petit commentaire Smile

C'était je crois un des top5 raids que j'ai fait avec vous et celui là a une saveur particulière car c'était mon raid "retour"

Je suis vraiment trop content d'être revenu parmis vous est cette soirée ne fait que le confirmer !!!

Entre la méga ambiance sur le /LREheal, mon petit wipe solo habituel, du boss qui tombent etc... c'était vraiment EXCELLENT !!!

J'espère que ce sera aussi bon ce soir Smile

Encore GG à tous vous avez roxxer de la mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:03

Pas de poker sur le /Lreheal ce soir hein^^
on aura du boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:16

roooooohhhhh tu casse l'ambience !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid du vendredi 8 janvier. Empty
MessageSujet: Re: Raid du vendredi 8 janvier.   Raid du vendredi 8 janvier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid du vendredi 8 janvier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Vendredi 8 Janvier 2010 à 21H
» BWL du vendredi 22 janvier 2010
» Raid AQ 20 du samedi 16 janvier 2009
» Résumé du Vendredi 27 Janvier
» Résumé vendredi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: