Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UBRS 26/12/2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

UBRS 26/12/2009 Empty
MessageSujet: UBRS 26/12/2009   UBRS 26/12/2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:51

Oh! mal de crane pas possible, s'est passé quoi hier... ah noel
tien wow est allumé, bonjour tassdd on va faire un tour pour voir les coupains.
Coucou thao, coucou dorden, coucou sweetdream. sweetdream ne réponds pas=> gueule de bois surement. "Alors les cadeau", pas de reponse, "et votre noel, bien?", pas de reponse, "bon bah on parle pas de noel" pas de reponse, mrd ils ont tous la gueule de bois...
Bon bah je vais de deco... puis thao dit " bon on go ubrs" ah ouai? wow calendar? ah ouai => raid a 15h. Bon bah c'est parti.
UBRS a 4? meme pas peur, youpi ca va etre dur
Thao: "tass fait nous un rand"
bah euh... ok mais pkoi "/rand" 95/100
woohooo je gagne quoi?
Thao: bon bah tu fais le résumé
-_- ca marche que quand il faut pas ce truc
le raid: premier pack deuxieme pack, troisieme pack... tranquil ca demarre calme.
quatrieme pack, ah thao fait des folie pren la premiere salle en meme temps, ah la deuxieme aussi, euh la troisieme aussi t'es sur? bon bah la troisieme aussi
la vie de thao: aie aie aie, merci dorden, aie aie aie, re merci, mais aie euh!!, ouf encore merci, 300hp,4khp, 500hp, 2k hp, 5k hp, 1k hp, bah quoi? normal non?
tien dorden, t'en bave pas assez, puis j'ai plus de mana, spam connexion! hahahaha. bah mince alors il fait vraiment tout ce dorden, il joue du yoyo avec la vie de thao, et il me soigne en plus.
Thao: gg dorden
Tassdd: pff facile (j'ai jaimais eu peur d'abord et puis moi j'etais tranquil dans mon coin a boir mon café pendant que mes dots faisait le dps.)
thao a du avoir un peu peur parceque les salles c'est une par une maintenant, pas grave ca avance aussi bien
premier boss: incendius, il a été nerf ou c'est normal qu'on le down plus rapidement qu'un raid de 40X80 sur ragnaros, a 4. 24k pv, a non 16, a 10 non 0 bon ok, meme a 4 il est en mousse celui la.
Encore des pack, sans difficulté, mon recount affiche thao en premier.. hein mais c'est pas possible, bon fini la pause café.
Ah enfin, la difficulté: l'arene
Dégats d'ombre et des feu reduit de 50%, je fais quoi comme sort moi deja? trait de l'ombre; euh non, brulure, euh non... drain de vie? toujours pas bon bah trait de l'ombre a 400 degat au lieu de 1k. Meme nerf je reste au top muahaha. bon bah enfaite, pas du tout dur l'arene, Rend black hand est pire qu'un poteau, et son dragon est tout weak, dommage.
La grille s'ouvre ca continue, pas de difficulté...
tien Dorden dit: je pull les mobs sur le pont du'on voit par l'ouverture
Ok go dps alors...
dorden dit: omg il l'a fait
mrd! fallait pas? euh, pierre d'ame go!! Dorden je te donne une deuxieme chance
Premier mob down, deuxieme, tien on va peut etre s'en sortir, "assassin fait suriner sur thaolan"
uh oh, dorden cours!!! ah trop tard Os, euh mince, moi je suis tjrs la, ah non bye bye... sweetdream FD... le reve d'etre chasseur.
Bon on arrive dans la salle de la bete, pas bcp de pack ca devrait aller. thao fonce sur un pack, dorden sur un autre, euh ok, bon thao reprend l'aggro.
Suriner, noooooooooooo, dorden OS, tassdd os, thao mort, sweet FD "arg ces chasseur".
Salut volkeau, sympa de te joindre a nous, je lance ma kikou pierre d'invocation et c'est reparti pour un tour.
Thao fonce dans les deux pack cette fois, suriner, nooooooooo, dorden cours!!, a non Os, tassdd cours!!, vite pierre d'ame go!!, OS, ouf juste a temps, sweet FD... bah volkeau la disparition? bah non le chien a du manger la page du grimoire.
Bon cette fois thao, un pack ca devrait mieu passé, ah bah oui.
coucou la bete ca va? bah tu fais une drole de tete... ah bah t'es morte.
On continue, les pack s'enchaine se ressemble et on voit enfin le bout du museau du mechant drakki.
Sweet: bon je le promene pendant que vous tué les adds?
Thao: Duh! je suis un guerrier, tapper!! charger
a bah non il attendra un autre jour pour sa promenade le drakki. Premier add, down, deuxieme down, thao full hp, dorden full mana, enfin presque, tassdd spam connexion, pire qu'un 4x4 essence ou une F1 le demo...
Drakki, decidement ils ont tous la gueule de bois aujourd'hui, ils se battent meme pas.
GG Sweet, ton jolie plastron bestiaire, joyeux noel, encore!
Bon on tente, le Hf jenkins...
1er try, thao cours il cours il cours on aoe les dragons meurs, y'en avait pas assez.
2eme try: thao cours, ils cours il meurent... bah mince alors il a deco, du coup on meurs
3eme try: thao revien, il cours ils cours on tue les dragons tjrs pas assez, ah oui ils ont nerfs les aoe, on les tue plus assez vite
Thao dit: bon bah dsl sweet et volkeau, on reviendra avec un groupe plus opti, fin du raid...
Lueure d'espoir: il aurait oublié le résumé?
thao: tassdd le résumé.
tassdd: mince jcroyais t'avais oublié.

ceci marque la fin de ce chapitre du rêve d'émeraude, a bientot, pour de nouvelles aventure
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

UBRS 26/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: UBRS 26/12/2009   UBRS 26/12/2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:03

Haha excellent j'ai bien ris en lisant tout ça xD ,pour ma part l'était a une bouffe avec la famille ^^ ,ces temps ci c'est les fête donc galère de pouvoir se co 2 min tranquille -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

UBRS 26/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: UBRS 26/12/2009   UBRS 26/12/2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:35

mdr tassdd bon j'ai les conversation + le combat sur mon ordi je cherche un site pour avoir les 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

UBRS 26/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: UBRS 26/12/2009   UBRS 26/12/2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:36

alors la soluce pour décrypte ce que dis tass c'est que tout ce qu'il dit sur moi c'est pas vrai (enfin presque) d'abord j'ai pas foncé sur 2pack (juste avant la béte) c'est un gnome qui à agro le deuxième pack

Bon sinon très bon résumé faudra que tu fasse des rand plus souvent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

UBRS 26/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: UBRS 26/12/2009   UBRS 26/12/2009 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:09

<intrachargement du log de combat en cours...> <traitement en cours ...>
bon me suis permis de faire apparaitre la guilde sur un serveur^^
<extrachargement en cours ...> <extrachargement terminé. linkage du lien de traitement : stat combat.>

voilà c'est fait j'ai trouvé un site pour pouvoir avoir les stat par contre pour le chat log j'ai pas trouvé je ne peux le voir qu'en local avec un programme spécial tixu.

<info recupérer le log expirera le Expires on 23-01-10 21:05 >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBRS 26/12/2009 Empty
MessageSujet: Re: UBRS 26/12/2009   UBRS 26/12/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UBRS 26/12/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 novembre 2009: Azuregos et UBRS
» Un UBRS dimanche ?
» Ubrs du 17 annulé.
» Raid Mardi 13 Octobre à 21H à UBRS
» Raid Vendredi 9 Octobre à 21H à ZG puis UBRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: