Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ZG mercredi 23/12/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

ZG mercredi 23/12/09 Empty
MessageSujet: ZG mercredi 23/12/09   ZG mercredi 23/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:34

Alors Mercredi 23 décembre:
On groupe quelque chose comme 10min avant et là gros suspense où va où? (on est 6 donc on se pose des questions)

Ok pas de caster donc go ZG =) (encore)

Alors on tp on buff on go sur le premier pack et là pouf reboot nooooooooooooooon....... (quelqu'un à un troublon que jme tire une balle) jme reco ok olymp est passé en tank et il on avancé sans moi ^^" pas grave donc jsort le dada et jles ratrape
Bon ba on fait les pack on tabasse ses saleté de lanceur de hache on passe .... ok on zape la chauve souris et le serpent et on fonce sur l'araignée on se fait les pack juste avant (en mode bourré super jpasse plus de temps par terre ou désarme qua tapé les mob mais bon)
on try on roxx on bute du boss ^^
Au passage notre ptite hunt sweatdream loot ^^ super =)
domage te manque 2lvl pour porté tes cadeau de noel muahahahahahahahahahaha ok ok je sort......

On reprend les monture on va direction le boss qui loot le raptor (enfin soit disant mdr et ouai c'est une légende en fait ^^ (surement une légende twoll vue qu'on est à ZG))

On fait quelque pack on roxx on entre voir le pas beau , de nouveau pack (je chope ma dernière âmarite pour craft les jambière pour le tit livegood qui devrai passé 60 sous peut =) )
bon je prend le boss et olymp le dada, il kill le dada moi jfracasse le boss (pas pratique quand il me surveille des le début du combat mais bon)
On roxx on roxx et euh..... on roxx je croi oui , çà doit être ça mdr alors on bute le boss et là .........(gros suspense)........pas de monture mdr -----> ok la sortie est par là merci ^^ (de toute façon Silass y à pas droit mdr)

Bon on sort on va voir le sont copain le chat euh... le tigre, pareil on fait les pack (ptit wipe mais bon c'est pas grave) ensuite je fouille un tas d'ordure (non c'est pas ce que vous croyé) et là Silass CM donc full dps sur lui (comme d'hab c'est moi qui roxx) et ouai on le down (en 3coups ^^") je croi qu'il à gueuler sur le ts
On le rez on se prépare , ya volkeau qui va resté avec moi pour coupé les cast et moi je prend les deux add olymp le boss et c'est partit , (on à toujours pas compris comment marché le truc nerf mais bon), on tombes les trois en même temps (normal) je prend le boss en mode tigre (normal) on le tue (normal) et là ......... toujours pas de monture mdr (jvou l'avais dis c'est une légende lol)

Ok go sa copine la pantére , on entre on sacage tout on bute tout on poucave tout et op reboot
"ok c'est pas grave allé benji dis toit qu'il on besoin de toit non pose ce katana"

Bon me revoila on tombe le boss go hakkar (2 prétre vivant)

On fait les pack ya Tass et Luz qui arrive (dorden aussi =) ) et nous voila devant le pas beau ok donc la strat on va dire comme d'hab on fonce les silence on connaissais (ZG précédent) et là avec vénoxis laissé vivant ya du poison en rab donc sisi pose ses totem mais mirde sa dispel les poison des fils d'hakkar que luz nous ramène donc on test autrement (dans le même try) et ça marche le boss descend petit à petit ^^ et là comme d'hab reboot >.< je relance wow me revla sur ts reste 27% au boss il tombe à 3% et la enragé...... on le tombe (olymp qui tanké mort) durée du combat 10min 12sec très beau combat ^^ bon sisi déco (il avais prévenue) donc dorden luz et moi en reprend le lead ^^ on go sur l'hydre (merci fintan)
on le tombe (vive les vole plané mdr)
Ensuite on go voir vénoxis jle tank luz les add on le tombe (tranquil) on va pour voir la chauve souris et là reboot (sauf que l'alim à tellement pas aimé que le PC c'est coupé T.T) donc j'ai loupé la fin du raid ^^" donc si quelqu'un peut finir ce serais cool ^^

super aprem les gars ^^ on se refait ça quand vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

ZG mercredi 23/12/09 Empty
MessageSujet: Re: ZG mercredi 23/12/09   ZG mercredi 23/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:26

<extrachargement de la fin en cours ...> bon pose café ça prend du temps à mais j'aime pas la café ><. <erreur de l'extrachargement crash du système> heu quoi comme cette aprem sur le camion a paris ><.
bon heu ça décrit mon état d'esprit l'état du pc pour charger wow et mon envie de faire la fin du résumer ^^ vais quand même essayer de le faire par contre
<extrachargement de l'état de recount : purge effectuer après le raid aucune donnés disponible.>
a zut ^^, z'aurait pas droit au dps d'hakkar et des boss qu'on a down après !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

ZG mercredi 23/12/09 Empty
MessageSujet: Re: ZG mercredi 23/12/09   ZG mercredi 23/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:59

Et voilà les données du dernier try d'hakkar!!!

ZG mercredi 23/12/09 Sanshakkar

Alors de mon point de vue:
Je posais un totem de dispell poison pour le groupe 1, où je me situé. Dès que le poison de venoxis popait, le totem s'occupais du groupe 1 et je faisais du dispell sur le groupe 2.

Jusquà 10 s du drain de vie de Hakkar, je laissais le totem de purification, puis à 5 seconde du drain, je posais un totem regen vie. Pourquoi? Car comme ca, il n'enlevé pas le poison du fils d'Hakkar. Et nous n'avions pas 2 poisons sur nous, le plus souvent ^^ Sauf si le poison de venoxis popait entre les 5 secondes du pop du drain de vie et du down du fils d'hakkar.
Bref pour ma part, une grosse gestions des totems et de dispell ( 56 ). Un assist heal pour les cas désespérés, quand ils leur restait - de 10% de vie. Une gestion de mana pour ne pas etre oom sur un combat de 10 min.

Super beau combat comme j'ai rarement vu, avec autant de précision pour ma part.

Peux t-on avoir la vue d'un heal? ( ou meme d'une autre classe? )

Essayer chaman, c'est l'adopter!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

ZG mercredi 23/12/09 Empty
MessageSujet: Re: ZG mercredi 23/12/09   ZG mercredi 23/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:50

coté heal Dorden nous assigne un groupe par druide pendant qu' il s'occupe du MT
ca a bien fonctionné heureusement pour nôtre mana silass passe en mode dispellator.
- Dorden se fait toujours autant siphonner par le pas beau
- Eldrethe démontre qu'il est 1er au kiki heal (il a healé mon groupe le tricheur ^^)
- volkeau passe une pugi au plaisir de sweetdreams (are made of this ?)
- qu'est ce que "activité" ? (=> fintan 1er au kiki vie sexuelle ?)

je sors pour la derniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

ZG mercredi 23/12/09 Empty
MessageSujet: Re: ZG mercredi 23/12/09   ZG mercredi 23/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:54

activité le temps mis a faire qqchose pendant le combat en gros là comme j'ai du mal a tilté les fin de silence je suis bon dernier^^ bon thao lui est mort il compte pas qd on est mort on fait rien logique !
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Vampire
Vampire
Ael


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Exodar
Emploi/loisirs : plein de choses
Réputation : 0
Points : 223
Date d'inscription : 08/03/2009

ZG mercredi 23/12/09 Empty
MessageSujet: Re: ZG mercredi 23/12/09   ZG mercredi 23/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:28

L'activité, je ne pense pas que ça représente ça Dorden. C'est une des notions de recount qui est assez vague d'explication, mais de ce que j'ai compris c'est tout à fait normale pour un prêtre heal d'être tout en bas.
A priori sa représente ton activité à toi dans le combat, quand tu ne lance plus de technique tu n'es plus "actif".
Habituellement les healers n'ont pas trop besoin de heal tout le temps donc le fait d'être en bas de cette stat, sauf peut-être les druides à cause des hot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZG mercredi 23/12/09 Empty
MessageSujet: Re: ZG mercredi 23/12/09   ZG mercredi 23/12/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZG mercredi 23/12/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC mercredi 12 à 15h
» MC mercredi 19 mai 15h
» Mc - Mercredi 10 Mars
» Mercredi 7 avril 15h
» Mercredi 28 04 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: