Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MC le vendredi 18 décembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

MC le vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: MC le vendredi 18 décembre 2009   MC le vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:13

<[extrachargé de] Dorden, Officier de heal Guilde Le rêve d'Emeraude, (111011011011111100, code compression kln)
[début]
[enregistrement du journal du samedi 18 décembre 18/12/2009 20 position Hurlevent Quartier commerçant]

En ce jour du samedi 18 décembre, je connecte sur wow avec un temps étrangement long de mon perso mais passons une fois connecté sillass me groupe et j'ai l'impression que nous sommes prêt a partir pour Molten core.

ensuite Sillass décide de loguer son war Teteaclack nous somme 10 dans le raid à cette heure ci
Déméthor nous rejoindra durant les premier trash donc les présent d'aujourd'hui sont
[traitement image nettoyer extrachargement :]
MC le vendredi 18 décembre 2009 Raid_present
donc au final nous sommes 11 sur 14 inscrit et 4 incertain bon les incertain aucun n'est venu on peut pas les blâmer^^
[traitement image nettoyer extrachargement :]
MC le vendredi 18 décembre 2009 Inscrit
on notera que ce jour ci tous ceux présent au raid ce sont bien inscrit au calendrier !


après des tp rapide des répa en tous genre et le remplissage de compos tous le monde est tp et prêt à partir pour MC

Nous débutons par wiper sur les premier trash a savoir les seigneur de feu ou étant le seul à dispell et s'étant pris un silence ne peut plus dispell et en conséquence appelle désespérément un petit dispell mais malheur tous ceux pouvant dispell ont été silence donc en conséquence tous le monde doit sortir mais un seul survit luz !

après des rez et autre on continue et tous ce déroule sans autre incident a par un electaris curieusement inactif cause lag souligne-t-il
donc on continue jusqu'à Lucifron on descend tranquillement 1 pack de chiens et on s'attaque à lui !!! pirat
thao fonce prendre les add tete reprend le boss suivi d'un cm de tete confused hé ben; heureusement il faut souligner que les cm sont dispellable sur ce boss donc je dispell sillass ! avec un léger retard tous de même
ensuite tous ce passe sans trop de difficulté et down du boss
[tentative de chargement du recount (erreur système purgé aucune archive retrouvé)]

distribution des loot on continue les pack de chien et nous voilà devant Magmadar ! ce fameux gros toutou sera tank par sillass a ma demande pour voir s'il arrive à encaisser les seul moment dangereux sont l'enrage du boss avec un fear qui empêche de heal teteaclak qui se retrouve dangereusement au bord du précipice mais finalement tous le monde s'en sort vivant après avoir bien botter les fesse au gros toutou qui n'as pas eu le temps de rentrer dans sa niche !!!
[tentative de chargement du recount (erreur système purgé aucune archive retrouvé)]
ce bon chien chien me donna mes botte T1!!!

ensuite direction Gehennas clean des trash tank du boss par tete thao se prend les add on les down ça manquait juste de dispell male mais bon fintan seul essayant de heal et de dispell pas très pratique
[chargement de recount extrachargement :]
MC le vendredi 18 décembre 2009 Dps_Gehennas_boss_3

après des rez et distribution des loot enfin mes gant T1 !!! direction garr et ces elem là réquisition d'holly en heal et luz en tank add avec thao ont heal dps et tous le tralala dps garr et ont le down récupération par thao d'un lien cherchevent GG
[chargement de recount extrachargement :]
MC le vendredi 18 décembre 2009 Dps_Garr_boss_4

loot et direction geddon holly repasse dps on nettoie pull de geddon qui est tank par thao qq mort holly meurt rez combat holly qui remeurt de suite par une attaque spécial geddon !!! gestion des bombe dispell et down du boss !
[chargement de recount extrachargement :]
MC le vendredi 18 décembre 2009 Dps_Baron_Geddon_boss_5

loot et puis go shazzrah on le bastonne comme dit thao
[Thaolan] crie : BASTON holly passe en heal pour essayer des trou de heal du au cs massif de shazzarh dps bourrinage il s'en prend tellement plein la gueule qu'il tombe sous nos coup
[chargement de recount extrachargement :]
MC le vendredi 18 décembre 2009 Dps_Shazzrah_boss_6

loot riposte de shazzrah qui n'a pas loot mes botte (zut pas eu mon dernier T1 j'aurais été gaté !!!) et puis direction Golemagg au passage un ptit wipe sur l'aggro d'un pack a coté donc holly nous pose une id sur luz qui est malheureusement trop prés Evil or Very Mad du premier trash aggro normalement heureusement elector peut réincarn rez et go ce fichu pack on continue sur le pont d'avignon on y danse heu nn c'est pas ça donc elector nous fait peur en s'approchant un peu trop prés du géant boss mais rien ait arriver
tentative de pull un chien qui arrivait mais un pack de trash se mêle à la fête teteaclack meurt c'est pas grave on nettoie tous sans lui !!! rez et on continue sans trop de problème jusqu'à Golemagg

thao tank les pet tete sur le gros boss down du boss et tous le monde va se coucher GG a vous
[chargement de recount extrachargement :]
MC le vendredi 18 décembre 2009 Dps_Golemagg_lincinerateur_boss_5

on notera l'absence de digi donc de notre fournisseur officiel de musique Sleep et holly en tête du kiki mort
[chargement de recount extrachargement :]
MC le vendredi 18 décembre 2009 Mort_total

de plus on peux voir olymp comme toujours premier au kiki global !
[chargement de recount extrachargement :]
MC le vendredi 18 décembre 2009 Dps_total

sur ceux je vous souhaite a la prochaine pour un autre résumer peut-être !>
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

MC le vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: MC le vendredi 18 décembre 2009   MC le vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:27

énorme =) jcroi que ce seras pas ton dernier résumé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

MC le vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: MC le vendredi 18 décembre 2009   MC le vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:37

J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

MC le vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: MC le vendredi 18 décembre 2009   MC le vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:16

quoi comment ça ^^ pas mon dernier résumer erf <lancement du processus erreur interrompre/abandon>
bon hier j'avais mal au crane pour ça que me suis pas proposé et sinon je vais essayer de prendre des screen de recount dés qu'on down un boss Very Happy

sinon je suis ravie que vous appréciez mon résumer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MC le vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: MC le vendredi 18 décembre 2009   MC le vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:06

bah alors Holly t'es ou ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC le vendredi 18 décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: MC le vendredi 18 décembre 2009   MC le vendredi 18 décembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC le vendredi 18 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 20 Novembre 2009
» Raid MC Vendredi 4 Septembre 2009 à 21H
» Vendredi 6 décembre 2012
» Raid à Zul Gurub Vendredi 28 Aout 2009 à 21H
» AQ20 Le 11 Decembre 2009 à 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: