Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc) Empty
MessageSujet: Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc)   Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:29

Salut a tous ! Digitale(et ses nouvelles armes) en direct pour vous remémorer le raid de ce vendredi ! =)

"Nouvelle rubrique dans mes résumés" : Hymne du soir : divers et varié xD ,l'ile au enfant qui m'a marquer entre autre(superbe idée Holly !) ,ulysse 31 (que j'ai découvert =)) et d'autres encore !

Les présents : oublié désoler :/ la mémoire courte faut croire x_x.
Les absent : Bisous bisous...gentil bisounours La la la geek .

Bon ,il est 20h50 on commence a partir avec un peu d'avance ,il nous restait 4 boss ,golemagg ,éxécutus (<3<3<3<3) ,le gentil ragna =) ,et le boss fanatique des malédiction.

Le début était relativement ..calamiteux ,les premier trash sont passé avec quelques difficulté "Focus Jeanjeance !"<= ,c'est important les copains Twisted Evil ,la vie du raid en dépend Wink .
Donc malgré cela ,on réussi a faire un pas devant l'autre sans trop faire de halte au cim.
Trash après trash ,on arrive devant notre amis a tous : Le messager de Sulfuron ! hoho.
On éxplique a chacun son role ,(les tank :Thao(boss) ,arrow(add) ,et déméthor(add)).
Bon....autant être clair...on a galéréééééééééééé ,mais bien comme il faut ,pourquoi ?<====> Simplement car pesronne n'écoutait la stratégie ,chacun faisait n'importe quoi ,autant vous le dire ,ca me gonflais a un poins que personne ne peut imaginé Mad .
Bon après moulte éxplication..après s'être bien placé comme il faut...après avoir fait un bon ptit paquet de try..POuf ! il tombe !..on en aura chi**....
"Gg Elwinae pour la lance =)"

On réspire un bon coup ,on décompresse et on fonce sur golemagg ,le gros caillou qui tape comme une brute.
Que dire...on l'a tout simplement réduit a néant ^^ ,apres avoir renvoyer en enfers les quelques trash qui nous bloquait ,on lui fonce dessus ,on le Viooooooole =),et pouf tout plein de cadeau =).

Nous voila en route sur ...éxécutus <======= ,celui que me nargue depuis le début avec ces item prêtre :/:/:/.....
bref..on commence ,les adds tombent comme des mouches ,en a peine quelques min ,il n'en reste qu'1 ou 2...on les acheve ,il n'en reste q'un..on le tue et la je retien mon souffle ,je serre les dents, je ferme les yeux ,je serre les fesses(<= What a Face ) ,et la j'ouvre un oeil et je vois......"gg digi !" et la ....==>..wOOOOOOOOOOOOt ,ma feuille !!!!(jamais j'aurai cru dire sa en jour dans ma vie "enfin ! j'ai ma feuille" erf -_-).
Je serais le seul et l'unique hunt a pouvoir avoir cet arc tout simplement unique et que tout hunt digne de ce nom ce doit d'avoir =).

Nous voila maintenant en direction du grand seigneur de feu..Ragnaros...;on lui fonnnnnnnnnce dessus ,on éxplique rapidement pour ceux qui ne connaissent pas encore ,et on commence !Le mage est premier eivdement...chacun fait ce qu'il faut ,tout passe sans bavure =) ,on le down et...Woot ! du rogue !<= T_T ,décéption général ,mais les jambi de palouf t2 vont en direction d'elwinae si je me souviens bien ,gg a toi ^^.

Après tout ça ,j'ai du déco ,j'ai cru comprendre qu'un dragon du rêve a été empaler au bout d'un pieux =) ,gg a vous !

On se souviendra de...:

Arrow Exécutus !!! qui m'a enfin laché mes item x_x king / Elwinae qui a eu tout plein de cadeau sympa ^^ / Les wype en chaine sur le messager /les pack qui ont la même technique que Gaara dans naruto " Sarcophage de sable !" / Arrow ,a qui on a appris a rester en place x) / Les multiples hymne et Livegood qui ne les suporte pas (Pas bien ça T_T).

gg a tous les copains =)

Digitale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc) Empty
MessageSujet: Re: Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc)   Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:43

GG pour cette fin de MC et pour le dragon Lethon réputé le plus dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc) Empty
MessageSujet: Re: Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc)   Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc) Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:17

Après MC, nous sommes allés sur Lethon aux Hinterlands. Nous étions chaud bouillant pour manger du dragon, Demethor aggro plein de packs de trash d'un coup, ca aoe, ca wipe, ca rez, un vrai champ de bataille!
Lethon descend voir Demethor, raid coté Gauche, des nuages de poison partout qui nous endorme 5 secondes constamment ( sur 5 min de combat on doit dormir 4 min 30 ).
Boss AFFREUX chiant long ignoble à chier mais on y est arrivé!

Lethon Down Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc) Empty
MessageSujet: Re: Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc)   Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc) Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:39

ouais mais déméthor en allant voir un pack de mob tous seul n'est même pas mort mais a du pomper toute ma mana pour le tenir en vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc) Empty
MessageSujet: Re: Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc)   Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid vendredi 27 a 21h00 (Mc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Onyxia + AQ20 vendredi 21 Aout 2009 à 21H00
» Raid du Jeudi 14 (21h00)
» Raid le 15 Septembre 2009 à 21H00: Ony + BWL
» Raid Coeur du Magma 1er Septembre 2009 à 21H00
» Raid AQ20 + Onyxia le Mardi 25 Aout 2009 à 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: