Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ashaerzul [Mage]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Ashaerzul [Mage] Empty
MessageSujet: Ashaerzul [Mage]   Ashaerzul [Mage] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:24

Bonjour bonjour ! Et oui c'est moi ! Mais ?! Quel est ce petit personnage ?
Chui un nain .... hhmmm excusez moi je m'égare ...

Bon alors ou en étais-je ? Ah oui

Voila: je me présente jm'appelle Marvin , j'ai 18 ans et suis actuellement .. chercheur d'emploi Wink en attendant ma formation de Steward Smile J'habite vers Marseille et mes passion sont Wow .. les potes .. les filles .. le sport ... et tout ce qu'un gars de mon age peut aimer faire Very Happy

IG je m'appelle Ashaerzul et je suis un mage ! Le corps a corps pour moi maintenant .. It's Over !
Maintenant je lance des sorts powerfull ! et si me cherche trop jte transforme en sheep ! un mouton ! * air débile *
Parce qu'on est tous un peu mouton tu sais ...

Euh excusez moi ... Oui donc je suis lvl 60 et viens de migrer dans l'espoir de rejoindre votre guilde dont j'ai apprit l'existence étant sur mon pala 72 sur le serveur ^^ .

Ce perso était comme un twink sur mon serveur d'origine : Rashgaroth , ce qui explique mon stuff que je vais vous détailler :

Casque : T2 je me suis empressé de l'avoir avant la dernière MAJ ...
Cou: Bleu
Épaules: T0
Dos: cape dropp sur Ony
Torse: Bleu
Bracelets: T2
Gants: T0.5
Ceinture: T0.5
Pantalon: Bleu
bottes: T0
Bagues : Dropp Ony + BLeu
Bijoux : Pierre philosophale ^^ + Bijou Mage drop sur le 2eme boss BWL
Baguette : bleu
Bâton : Charge du maitre =) bâton épique loot sur le last boss de scholo ! j'en suis tout fier =)

J'ai actuellement 2 glyphes mineurs acceptés par la guilde ( j'ai parlé avec Silass ce matin ^^ ) et 2 glyphes majeurs qu'il faut que je change.

Mes talents sont actuellement full givre mais j'étudie de près les autres afin de voir laquelle est la mieux et je suis ouvert a tous conseils et propositions =) ( euh pour la spé Wink )

Je suis Herbo / ALchi 300/300

Le fait de ne plus aller en Norfendre et Outreterre de me dérange pas du tout car si je joue ce perso c'est pour oublier tout ça ...

Au niveau des Horaires je n'ai pas d'horaires fixes mais je peux me débrouiller pour être la le plus souvent possible Smile

Mais 80 sur le serveur son coté Horde : Thoryus et Rhorkal .. l'un étant full t9 et l'autre déjà trop stuff pour 1 semaine de lvl 80 cela me tente plus du tout de les jouer .. de plus je n'ai pas de guilde car j'ai migré Thoryus il y a 3 semaines et up Rhorkhal juste après ... donc je ne serais pas tenter d'aller découvrire les nouvelles conneries a la prochaine MAJ ac des guildeux ...

Je veux rentrer dans votre guilde car ayant joué A wow Vanilla pdnt toute sa durée je veux enfin retrouver tous ces raid avec un difficulté digne de ce nom ... et pas du kikou freeloot unskill powa ... enfin vous voyez ce que je veux dire .. j'espere ^^

La charte et lue et approuvée ( car comprise Very Happy )

J'ai TS Omen et Bigwigs Smile

Voila j'attends vos réponses avec impatience et espère que ça vous plaira Smile

A ploush !

Ashaerzul.


Dernière édition par Ashaerzul le Mar 24 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Ashaerzul [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ashaerzul [Mage]   Ashaerzul [Mage] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:27

Hmm +1 pour moi.

Je vois sur ton profil:

Citation :
Date de naissance *: 25/06/1991Jour Mois Année
Age: 18
Localisation *: Marseille
Emploi/loisirs *: Hard gamer Very Happy
Humeur: Capricieux

Tu peux expliquer " capricieux "?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Ashaerzul [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ashaerzul [Mage]   Ashaerzul [Mage] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:44

euh c'est un paramètre par défaut oO je n'ai jms répondu a cette question oO je m'en va le changer sur le champs xD
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Ashaerzul [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ashaerzul [Mage]   Ashaerzul [Mage] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:43

Zzzzz

+1 ^^ ,Enfin une personne qui n'est pas full épique ça fait plaisir =).

...Quelques commentaires s'impose...

"Quelques glyphes majeurs qu'il faut que je change" <==> ne pas les changer mais les enlever sera mieux =).

Je connais bien les mages ,sachant que j'en ai un level 80 ,un conseil ?==> Garde le en spé givre , pourquoi ? tout simplement car en spé feu tu ne sera pas d'une grande utilité a mc par exemple ,en spé arcane tu n'a pas la DA(déflag' des arcanes) ,qui est le sort de prédilection des mage arcanes ,après tu pourras toujours te dire "mais pourquoi pas une spé givre/arcane !??" =< tout simplement car tu n'aurai pas autant de burst que tu pourrais le croire et sa s'apparente plus a une spé pvp =).
Revenir en haut Aller en bas
Ashaerzul
Hydre
Hydre
Ashaerzul


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Hard gamer :D
Réputation : 0
Points : 362
Date d'inscription : 23/11/2009

Ashaerzul [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ashaerzul [Mage]   Ashaerzul [Mage] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:54

ok cool merci bcp ! =) je viens de respé et j'aime bien ma spé surtout avec le touché de givre qui me permet d'utiliser le +% critique sur cible gelé mais sur les boss =)
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Ashaerzul [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ashaerzul [Mage]   Ashaerzul [Mage] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

Un mage +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Ashaerzul [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ashaerzul [Mage]   Ashaerzul [Mage] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:44

Un bon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Ashaerzul [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ashaerzul [Mage]   Ashaerzul [Mage] Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:47

[Ashaerzul] Rejoint la guilde.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashaerzul [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Ashaerzul [Mage]   Ashaerzul [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaerzul [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Ðecay
» Un new Mage? :p
» Kaeline (Mage)
» Enyw [Mage]
» Shéphrénia [mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: