Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raid MC mercredi 11 , 15-17H (ou un truc comme sa ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Raid MC mercredi 11 ,  15-17H (ou un truc comme sa ^^) Empty
MessageSujet: Raid MC mercredi 11 , 15-17H (ou un truc comme sa ^^)   Raid MC mercredi 11 ,  15-17H (ou un truc comme sa ^^) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:03

Et c'est reparti un autre raid (ou rush?) MC =D

Alors pour par changer aggro foireuse sur les 1er trash et on wipe =D (sa va finir par etre notre signature =D)
Aller on va aller dans le résumé résumé parceque j'ai envie de vous épargner les moment d'engueulade et d'attente de distribution de loot =D allons de suite au concret voulez vous? (hein? voulez pas? spas mon pb sa nan mais!)
Alors on rush toutoutout!!! jusqu'à Geddon, la on commence les trash, 1er pack sa passe, mais le 2eme rolala....... ban trop rapide de tass qui n'a pas laissé le mob aprocher assez :/ geddon passe et la pas content il nous demonte la tete (heureusement superholly est la avec son ID magique!!)
Silass nous rez (merci a lui) on fini les trash et la go le boss, je suis fier de nous =D bonne réactivité a l'aoe et au bombe, mais un probleme de pose :/ les dots pompe mana :/, heuresement, Superholly est ENCORE la XD et je respé paladispel!! et hop dans le cul le boss, on le fini =D, et la WOOOOOOOOT (comme dirait luz ^^) épo T1 pour ma tronche =D
Puis go shazzrah, sauf que la aussi on fait de la merde XD agro foireuse d'un toutou qui a amener son maitre :/ bobo
On rez puis burst (hop sa c fait ^^)
Go messager ensuite, pas de pb, a part que je me susi chier :/ mal positioné, donc jme suis manger les dots aussi alors que je devais dispel -_-" pas malin hein? ^^ on me rez battle et go burst boss^^ , loot sa super arme d'hast kikoo transformable que Aedric a loot =D
Direction Golemagg ensuite, 1er try, agro d'un pack de Dreth en plein boss, mince alors ^^ on a wipe =D JB nous rez , meme Unbreaker qui le merite pas (il a voulu fuir le lache XD)
Regen+ rebuff et c'est reparti, pareil on burst (on sait faire que ça XD) et c'est le down =D
et la REWOOOOOOOOOOT torse T1 pala pour ma tronche niark =D!!!
Aller direction le last ou presque ^^ Executus...
Haaaa Executus..ben le mieu que je puis dire c'est qu'il s'est bien fait Executé(tus?) la tronche =D,partage des loot rapide et direction le gros Bigboss =D
Et je m'arrête la ^^

pour la suite , je vous reserve une petite surprise il faudra patienter ^^

a+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid MC mercredi 11 , 15-17H (ou un truc comme sa ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: