Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Empty
MessageSujet: Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30   Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:21

Salutation chers camarade =D
Aujourd’hui c’est moi qui me colle au résumer du MC d’hier soir =D
S'il vous plait pas ben tan pis pour vous na !
Aller c’est parti !

Alors hier à 21 heure à peu près, débarquement sur MC on est chauds on a envie de farm les péons de mobs !!! MAIS ! Faut attendre les retardataire sur ts >< c’est surement ça qui nous a un peu refroidit et qui a fait qu’on a wipe….3 fois sur les 1ers trash XD, en particulier à cause d’un chien du magma qui a débarqué d’on ne sait où…. (Moi je dis a MC devrait y avoir un panneau « attention chien méchant ! »

Mais c’est pas grave on s’est ressaisit puis on est allé voir lucifron a qui on a mis la misère sans trop de problème ^^ (a signaler que presque la moitié du raid a wipe a cause des CM mdr) mais sinon pas de problème (normal on roxx lol =D

Puis, après avoir renvoyés à la niche tout les petits caniches du magma, on est allé voir le gros bulldog , on a littéralement eu chaud au cul mais lui aussi on l’a renvoyé ronger son nonos dans sa niche géante ! (a préciser que les totem anti fear sa sert a rien XD on a pas arrêté de courir partout mdr)

Apres direction géhennas après un bon gros vidage de sale comme jamais vu même c’est du propre il sont nul a coté de nous =D
Donc go Géhennas après le vidage…enfin presque XD Victhor se sentant pris d’une soudaine témérité fonce tête baisser vers lui ! c’est la panique personne est près on va tous mouriiiiiiir !!! Sauf Silass et Elarathiel a qui moi et Luz on a collé une ID

2eme try ! On l’a pourri mais ct violent =D et j’ai même eu mon 1er T1 <3

Hélas après ce boss rapidement down notre super chassoucheat digital a dut partir :’(

Mais ça ne nous a pas empêchés d’aller botter le cul de Garr et de ses petits rejetons ! Down tu premier try un peux long a descendre mais aucun problème majeur ^^

Et la on s’aventure dans la partie la plus horrible de tout MC ! L’antre de Gueddon !
Mais aussi surprenant que sa puisse paraitre on a eu aucun soucis avec les trash qui sont tombé comme des murlocs =D

Apres place au boss !!! Boss très marrant moi et Dorden on est mort comme des boulets a la première aoe XD mais pas grave ^^ c’était marrant d’observer le combat, j’ai découvert une nouvelle espèce de chaman, le Silass volant !
Sinon le combat c’est bien passer, personne n’a fait le boulet quand il avait une bombe sur lui c’était nikel ^^ sauf a la fin Silass il a triché ! Il sait fait tuer mais il a rez direct ! (chamacheat =D)

Apres Gueddon direction Shazzrah ! Que dire ?.....Il est weaaaaaaaak !!!!!!!! On l’a dépouillé en …. Eu bon ok je n’ai pas compté mais c’était rapide =D !!!

Haaa dur MC, alors que submergé par la fatigue (et les parents relou !) et par les bleus (ouiin bobo) notre Silass préféré nous lance un appel !
Qui pour go botter le cul de Golemagg !?

Pris dans un élan de folie, et par une envie meurtrière nous répondons tous présent !!!!!

Et c’est parti !!
En avant pour Golemagg !!! Nous traversons le petit « pont » en nous débarrassant des trash et en faisant bien attention a ne pas agro le boss d’en haut (hein Silass =D ?) et on descend la petite pente qui mène jusqu'à lui ^^.

Petite pose regen, (je bouge mon pc de place parce que je me fais incendier irl XD)
Puis sa y’est on est prêt ! C’est la ruée vers le boss !! Nous nous mettons a le dps comme des sauvage (c’est ce qu’on est XD) puis soudain !!!! Dorden doit déco !!!
Pas grave Super Silass est là il prend la relève au heal et on continu notre dur combat !
Han ! 6000 PV, on y est presque !!! Un dernier effort eeeeeeeet !!!!!! Nan…. (Vous y avez cru hein ?)
Hey oui on s’est fait tuer a 6k de la victoire :’(
Qu’à cela ne tienne !
Nous retournons a pat jusqu’au petit géant (pas si petit puisque c’est un géant ^^)
Silass se prépare ! Il passe en heal ! Houla sa va être du sérieux la !
Et c’est reparti pour un tour !!!! Comme tout à l’heure on donne tout ce qu’on a dans les trippes (et dans les doigts, faut quand même cliquer hein ?) et on arrive enfin à venir a bout du méchant géant !!!

Et là j’ai envie de dire gros GG a mon Silass pour son torse T1 et par la même occasion a notre petit démoniste Tassdd qui a eu sur ce boss son 4ème loot de la soirée (démocheat va !)

Et c’est sur ces congratulation que se termine notre Raid MC d’hier soir, et par ce fait, c’est aussi la fin de mon résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30   Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:34

Mwé, grand GG à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30   Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:39

Moi perso je tient a m'escuser pour mercredi et vendredi soir ma connection internet étant suspendue pour je ne sais quelle raison a été remise ce matin ou dans la nuit je mescuse aupres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30   Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:54

Superbe raid malgré un début assez chaotique le temps de bien se mettre dans le bain, mais une fois la température prise sa c'est passé niquel !

GG
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30   Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:21

sorry de pas etre venu ( mon frere voulait finir Uldu HM pour son proto) ca ma vraiment fait chier. Sad


juste y a quoi qui est tombé sur gueddon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30   Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:01

mdr holly ben tiens sillass qu'est-ce qui a merder quand j'ai du déco?

Sinon désolé pour hier soir par l'envie soudaine de mon frère d'aller voir lucky luke ma mère m'y a obligée pour me changer les idée donc fixée sur cette idée je n'ai pu négocier et pis pour aujourd'hui bon j'ai désinscris hier par une mauvaise organisation de ma part (me suis rendue compte que j'avais un cours de conduite )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30   Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:58

Gros GG a tous!! Very Happy

Je tenais a m'excuser a ne pas avoir pu venir a ce raid , je comptais venir mais des imprévus IRL ont fait que non... :/
Comme les études marchent pas trop bien en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer mais bon je fais comme je peux ...
En tout cas gros GG a vous! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30   Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid MC Vendredi 6 novembre 21h-23h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 juin, 21H-23H30 AQ40
» Vendredi 25 novembre
» Raid à AQ40, le mercredi 11 Novembre de 14 à 15H
» RAID mercredi 4 novembre à 14h00
» Vendredi 20 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: