Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Malayuna - Druidesse Heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:24

Première étape : tu peux répondre à ce questionnaire en créant un nouveau sujet dans la section "recrutement". Nous y répondrons le plus vite possible. Dans le cas où ta présentation nous a convaincue, tu recevras en réponse quand nous allons te guilder.

1) Dans la vie réelle : prénom, âge, occupation (étudiant, profession,...) et région (pays, ville). C'est juste pour mieux te connaître, nous n'allons pas débarquer chez toi ;-)))


Alors IRL : Je m'appelle Jo, j'ai 21 ans, mon occupation actuelle est de geeker, je recherche toutefois du job actuellement (crise economique a la c** ...) sinon je compose de la music aussi Smile . J'habite en suisse, a lausanne ^^
ps. vous pouvez débarquer mais mettre toute la guilde dans 30m2 c'est dur :/


2) Dans le jeu : ton personnage (race, classe, level, talents, métier)

Druide Elfe, bas lv actuellement , reroll depuis chant éternel, Spe Heal , depeceur et tdc.



3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff (vert, bleu, épique,..). L'idéal serait de mettre le lien de ton personnage vers l'armurerie de Wow.


a voir plus tard .)


4) Tes avancées PVE sur tes autres persos (accès, expérience,.. .), ton expérience PVP (arène, battleground, etc..)

Oula ca ce complique, alors expérience pre BC de ZG, AQ20, AQ40, MC et BWL, naxx40 (RIP) sur hunt , repris avec la maj 3.2 les même instances (sauf naxx40), niveau strat je les connais de tete, de pratique ancienne donc no souci de se coté


5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine


Actuellement libre, a redéfinir quand j'aurai trouvé un job


6) Quel est le pseudo de ton main et le nom de sa guilde?

Haraan, chevalier de la mort , Guilde KaøtiC sur Chants Eternels
Daïn, Hunt lv 60, Guilde PreBC Chant Eternels


7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Ayant vécu l'expérience vanilla, ça me manque, ya trop de kikoo avec leur dk nommé dark, et y aura bientôt l'invasion des wolf avec leur worgens ^^, plus sérieusement, j'aime beaucoup les raids 40 ça manque au extension, et simplement que ça fait des siècles que j attend de revire ca sans se faire rush ^^


8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80?

Totalement non, car j compte bien découvrir cataclysm et faire un peu de ulduar edc encore Smile donc voila j vais quand meme le garder tout en privilégiant mon reroll sur votre serveur . voila voila


9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

Lu et accepté


Merci à toi de respecter ce template pour ta présentation.




Bonne chance, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Nous espérons pouvoir te répondre de manière positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:28

ps c'est plus mon compte pre BC avec lequel je joue... je l'âvais revendu a la sortie de BC
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:29

Gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:46

j'oublie les addons ^^

Big wigs OK avec tout les modules, Omen 3 pareil, healbot pour heal, carto, QH, atlas etc enchantrix, etc etc etc ^^ et Xpearl pour une vision globale du raid, ayant souvent été raid leader lors des raid preBC que j'organisais
Revenir en haut Aller en bas
Thaolan
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Thaolan


Nombre de messages : 885
Age : 33
Localisation : corbeil-essonne france
Emploi/loisirs : PC wow -- dessin/BD
Réputation : 0
Points : 1012
Date d'inscription : 02/11/2009

Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:37

c'est mon nain préféré ( ^^ à ui aussi c'est mon officier dans Biohazard ;p et il a un don pour le recrutement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:39

+1 drood heal ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:28

+1 également =)


(bouhh ! Dk en main..nuuuuuuuuul =))
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:53

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:46

j'viens de retouvé du Job Very Happy
donc du coup j serai un peu moins co la semaine j pense, enfin encore le soir quand meme ^^ j vous tiens au courant de mes horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malayuna - Druidesse Heal   Candidature de Malayuna - Druidesse Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malayuna - Druidesse Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorlia [Druidesse heal]
» cham heal
» Shèrlindréa Druidesse
» Druide Heal
» Envendis paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Healer :: Fiche acceptée-
Sauter vers: