Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 20 Octobre raid MC 21H

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Mardi 20 Octobre raid MC 21H Empty
MessageSujet: Mardi 20 Octobre raid MC 21H   Mardi 20 Octobre raid MC 21H Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:05

Voila le debut de la fin ... hum hum


pour commencer Robin a fait son accès le jours avant grace a la bonne idée de ... moi de le faire (mais je n'ai pas pu y participer , encore dsl )

Debut Raid :

Digi (aider par le GM aussi ) a trouvé la superbe idée de rusher tt de suite jusqu'a Gehennas puis Garr etc... on a eu du mal a cause des repop de chiens du magma puisque Magmadar etant pas mort les chiens repop au bout de 10-15min.

1 try sur Gehennas bien pull mais malheureusement un chien a pop et a ... comment dit-on ... charcuter le raid ( oui c'est ca le mot lol! ). bon 2 try la une aggro foireuse de ... moi sans le vouloir, j'ai aggro un seigneur de feu en tentant d'echapper a la pluie de feu ( je m'en excuse Razz )

3 try bon la je crois que ca a passé plutot bien ... hum hum j'ai rien oublié pour lui


Garr mmmmmmhhhhhhhhhhh quel con lui a aggro de tres loin. Bref , nous etions entrain de massacrer les 2 géants de lave quand soudain sans avoir bouger une oreille Lùz aggro Garr et le wipe total mais vraiment le wipe Total mais vraiment vraiment TOTAL hum hum ...

2 try les minions on exploser d'une telle violence que ca a fait exploser la plupart des kikoololreveurs bref une mort totale ensuite.

3 try un chien a repop en assassinant le raid a coup de souffle de feu bref de nouveau une mort Totale Rolling Eyes

4 try Garr a subit a nouveau la colere de la guilde car cette fois il n'as pas pu survivre meme a l'aide des repop de chiens , bref un combat d'une violence Totale.

Gueddon mmmmmhhhhhhh..... Poly a eu de la peine a pigé l'aoe au sol mais on s'en est bien tiré enfin jusq'au moment ou un chien repop ds le tutu mais Lùz se le solotait tranquil quand soudain une bombe s'accroche sur moi et pete pas loin de lui . Gueddon est finalement rester a 29k et nous avons stop le raid a cause de Silass qui n'avait pas sa reincarn up , non enfait c'est parce que les chiens et les seigneurs de feu on tous repop et cela aurait de la merde a retourner a Gueddon.


Voila pour hier soir et NON je ne fait pas de la pub pour la lessive TOTAL lol!


++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Mardi 20 Octobre raid MC 21H Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Octobre raid MC 21H   Mardi 20 Octobre raid MC 21H Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:47

Le raid des chiens ....

Ils nous ont fait bien chié.
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Mardi 20 Octobre raid MC 21H Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Octobre raid MC 21H   Mardi 20 Octobre raid MC 21H Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:07

je sais quoi t'offrir a noel luz =D un jolie petit toutou =D ( "Luz empoigne sa Claymore de conetable et OS pauvre toutou" :'( mon cadeau ouiiiiiin lé tout cassé!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mardi 20 Octobre raid MC 21H Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Octobre raid MC 21H   Mardi 20 Octobre raid MC 21H Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:45

Mwé, mauvaise idée de ma part ce coup ci... Dommage car vu le nombre on aurait pu aller loin!

Mais bon, bonne ambiance, j'ai aimé perso!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mardi 20 Octobre raid MC 21H Empty
MessageSujet: Re: Mardi 20 Octobre raid MC 21H   Mardi 20 Octobre raid MC 21H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 20 Octobre raid MC 21H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid du mardi 12 octobre
» Raid Mardi 6 Octobre à 21H
» Raid Mardi 13 Octobre à 21H à UBRS
» Mardi 2 Octobre
» Sunwell Mardi 19 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: