Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 thytan war def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




thytan war def Empty
MessageSujet: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:18

bonjour a tous.

Suite a une annonce de votre part sur les forum officiel blibli j ai décider d essayer de rentrer chez vous.

Irl : Jean-louis 32 ans facteur habitant le nord. Ancien fan de wow mais dégouter depuis la derniere extension.

Personnage :
Nom : Thytan
Race : elfe de la nuit
Lvl : 6 (je sais que c est pas enorme mais je peux up trés vite si j ai la motive)
Spé : elle sera protect
Métier : se sera herbo alchi
Métier second : se sera peche cuisine obligé

J ai décider de rejouer wow suite a votre annonce publié sur le serveur Khaz Modan. J ai énormément appriciér l époque avant bc malgré la difficulté de l époque mais n ai pas réussi a finir le contenu. Donc j ai décider de recréer un perso pour reprendre l aventure.
Je connais la spé def sur le bout des doigt, mon ancien main se nomme aussi thytan coté horde http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Thytan
Avant bc j ai fait MC jusqu au pop de Ragna, ZG clean, AQ20 5 boss
BC tt clean sauf Sunwell
Woltk tt clean jusqu a Uldu

J ai lu votre chartre et je l approuve entierement

Mon futur main sera bloqué au lvl60 et je ne visiterait pas l outreterre.

Pour mes dispo elle seront trés réguliere a savoir 3-4 soirs semaine pour les raids avec des aprem farm et instance si du monde connecté.

Si vous avez besoin de plus de renseignements n hésitez pas a demander.

Ps : Dsl si la candidature ne correspond pas tt a fait a celle demandé mais vous n etes que la 2eme guilde ou je postule depuis wow, la 1er étant la guilde d origine de mon ancien main Over sur Khaz modan.
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:24

Questions : ton contenu pré-BC, tu l'as connu en ? (heal dps tank ?)

Les dispos, on fait mardi et vendredi soir 21h 23h, et mercredi samedi 14h 16h.

Sinon, globalement, c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:30

mon contenu pré bc en tank

sinon pour mes dispo elle seront sur le mardi et vendredi pour les mercredi et samedi si vos raids sont de 14 a 16h elle sont mitigé le mercredi et casi nul le samedi du a mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:56

Gros +1 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

(en métier secondaire pense a prendre secourisme ,pour up un war c'est primordial Wink )

Des herbo / alchi en on a un stock ,ingé par contre beaucoup moins sa nous arrangerais tous....enfin tu est libre de ton choix ^^ on t'impose rien de ce coté ci

Post simple mais c'est pas plus mal ! motivation apparente -> +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:14

secourisme oui c est un oubli de ma part

Sinon pour les métier je suis apte a prendre n importe lequel j avais envisager herbo alchi car les autres n ont pas d interet pour up un war. si vous voulez ingé pas de soucis. Mais je tien a préciser que j ai toujours up mes métiers principal toujours apres avoir atteint mon lvl max. Par contre mes metiers secondaire secourisme et cuisine sont up en meme temps que mes lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:27

Fait comme bon te semble ^^ ne voit pas mon post comme quelque chose d'imposé =) ,ensuite va a ton rythme concernant tes métier ,le plus important,c'est de up rapidement pour que tu puisse te joindre a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:05

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:07

up lvl10 aujourd hui je sais ce pas beaucoup mais bon j ai garder ma niece tt l aprem
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:01

Whisp nous et on te guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:32

Digitale a écrit:
Des herbo / alchi en on a un stock ,ingé par contre beaucoup moins sa nous arrangerais tous....

Je suis ingenieur, mais personne ne me demande rien donc je ne vois pas en quoi ca arrangerai.. Wink
J'ai entendu un soir de raid que quelqu'un avait besoin de grenades en thorium... J'ai fabrique 30 grenades qui prennent la poussiere dans mon sac et apparemment personne n'en a besoin Sad je vais mener mon enquete.

Sinon +1 pour moi.

Avec la monture lvl 20 et la monture epique lvl 40 (ou 50) le leveling va avancer rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:52

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:59

Et kiké!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





thytan war def Empty
MessageSujet: Re: thytan war def   thytan war def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thytan war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: