Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Noname => War DPS/Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:16

Bonjour à tous !

Je présente en quelques mots ma situation Wink :
Apres avoir vu un de vos posts sur les forums de WowEurope , je suis venu scruter votre forum pour voir ce qu'il en contenait. Etant agréablement surpris de voir ce que votre guilde proposé, j'ai tout de suite aimé le concept Smile
J'ai cependant un léger soucis pour ce qui ressemble au "PEX" Mad
J'aurais mis beaucoup trop de temps a re-up un perso.
Je possède cependant sur un autre serveur un GUERRIER (d'ou le Noname du post car il est sur un autre serv Laughing )
J'ai donc contacter Silass IG, et je lui ai dis que je préfère connaitre votre avis avant de migrer le personnage ! =)

Dans ma tite vie , Je m'appelle Damien ( Alias Dadoo Razz ) j'habite a Perpignan (la tite ville ou y'a tout le temps la plus forte température tout en bas =P ) , j'ai 16 ans et je viens de rentré en première STI Génie Mécanique

Comme présenté ci-dessus ,
Je possède donc un GUERRIER , Nain ( HAHA Very Happy ) , Niveau 51 ( les 9 derniers niveau ne risquent pas d'etre un soucis ^^ )
Spé Fury ou Arms ( On véra... que je vois ce que donne le DPS, ce que je peux offrir au RAID j'ai quelques points a revoir sur sa ^^ ) , pour cet aspect j'aimerais conserver un de ses spé car le TANK pur et dur en Pré-BC ne m'attire pas plus que sa ... Cela dit la double spé est autorisé si besoin d'un autre MT je suis pret a avoir ma doublé spé a disposition pour sa Wink
Et le personnage est ENCHANTEUR mais d'un niveau assez bas ... Je suis donc pret ( a voir avec la guilde selon les besoins ) a monter un/deux autres métiers Smile
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Valtock ( J'apparais sans talent ... Oui le perso a pris la poussière =P , je compte les mettre comme dit précisément , donc Fury , sa savoir encore éxactement il faut que je me replonge dans le Pré-BC =P donc je ne peux pas vous faire d'avance a ce niveau la )

Au niveau de l'Outreterre et de Norfrendre : L'Outreterre a été un moment qui ne pas forcement attiré ... Du moins pas du tout en PVE donc c'est réglé , et pour le norfrendre , je possède un war bientot 80 sur Throk donc je pourrais avoir les aspects de WOTLK en war Smile

Mes horaires et disponibilités (peuvent etre) tres variables , je n'aime pas joué a WoW parce qu'on m'y oblige (C'est en parti pour sa que je suis un PVPBoy =O ) . Cela dit mes soirées sont exclusivement réservées a sa mais il peux arriver que l'envie ne me vienne pas ^^ ( sa reste assez rare ) Aussi au niveau des dispos je pense avoir un minimum respectable , étant donner que je serais la les soirs de semaine ( jusqu'a minuit ~~ ) et que je suis un PVPBoy je reste assez disposé pour mon nouveau piti reroll Smile

Je considère avoir 2 mains sur Throk :
DK 80 qui n'est plus d'actualité etant donner que je compte play mon ...
WAR 75 ( a l'heure de ce post ) en phase paisible de PEX
Comme dit précedemment je ne suis pas fan du PEX mais 9 levels avant 60 sont beaucoup rapide que 5 avant 80 , et l'enjeu m'interesse plus Smile Mon war pour la postulation sera PEX avant ce war la =)

Mes motivations sont de découvrir la fin du PVE PréBC que je n'est pas pu finir suite un soucis inter-guilde ... Petit retour en arrière =P :
A l'époque je jouais un Pala Heal , notre guilde avancé bien jusqu'a ce que l'on arrive devant Néfa ... Suite a sa plus personne de co pensant que le PVE c'était acquis mais nous sommes toujours resté devant Néfa sans jamais avoir pu le tester
En PVE PréBC je connais donc : Tout ZG, Tout AQ20 , Tout MC , Ony et BWL jusqu'a Flamegor ( car je n'ai pas eu la chance d'etre dans le seul down de Chroma a l'époque ... ) Meme si quelques petits refreshs de strats feraient du bien au neurones =D

Je ne pense pas être pret a "abandonner" mon 80 ... Je dis souvent qu'arriver au niveau max on a fait qu'un tiers du boulot ... Le PVP 80 m'interesse grandement , le faire avec ses potes est tres plaisant et j'en ai l'occasion. Cela dit il laisse beaucoup de temps pour autre chose , je pense mettre ce temps a profit pour mon ti war mais de la a abandonner mon 80 je ne pense pas en etre capable... Si cela est vraiment necessaire et que le concept de la guilde me plait réellement , dans ce cas la oui ! Mais c'est pas dans mon étant d'esprit pour l'instant Smile

Charte de guilde LU et ACCEPTE !

(Au niveau des addons je pense me faire un interface perso donc l'insertion d'OMEN et BIGWIGS ne poseront aucun problème Smile Pour TS , je le possède et j'ai un micro Wink)


Merci pour votre lecture , et à très bientot je l'espère : Very Happy


Dernière édition par Didoudi le Jeu 17 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeMer 16 Sep - 4:37

super +1 Wink

Seulement, en dps plaque..... tu vas en chier pour te stuffer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:33

+1 en tank

-1 en dps, on a l'effectif war dps jpense.

Avis aux offs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:22

+1 , la double spec nous permettra de te prendre en DPS si on a l'effectif tank, et en tank si on a réellement besoin d'un autre MT

Par contre, comme l'a dit Silass, tu vas en chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:20

Je suis d'accord sur le point que le War DPS n'est pas la classe la plus facile a stuff Smile

En ayant éxaminé votre guilde sur l'armu et d'apres ce que j'ai vu la team War se composerai :
- De 2 tanks : Un tres actif , l'autre un peu moins
- De 3 DPS : Un tres actif , l'autre un peu moins , et le dernier tout fraichement 60 ( apparament ^^ )

Ce qui ... Si on prend en compte le dernier point ferait un surplus de WAR DPS dans la guilde (sans avoir les bonus disponible avec chaque spé car au dessus de 2 WAR DPS meme spé y'a plus d'interet ... ) et un manque de WAR TANK

Je viens bien donc ... Tester WAR TANK Surprised (Je parle d'obligation ou non dans le jeu , c'est bien un choix personnel Smile ) Si cela me convient pourquoi pas le rester.
Si sa me déplait vraiment , je compte revenir sur mon premier choix Razz

PS: Ce ne sont pas des paroles pour accéder a la guilde et respé au bout d'une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:41

GROS +1!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:21

pour moi c'est un membre a guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:23

Feno décidera Wink.. Et il a décidé!! Qu'on le guilde, whisp nous et on te guildera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:15

Ok merci beaucoup Very Happy

Les sous sont en ma possession , je vais effectuer la migration des que c'est fait j'vous préviens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:42

+1 directe pour le génie méca, c'est le bac que j'ai passé alors +1 stoo! non ce n'est pas du tout arbitraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:09

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:15

Mon avis mitigé se transforme en +1.

Bonne Migration à toi Smile

P.s: je pourrais avoir le name de ton dk, par curiosité ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noname => War DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Noname => War DPS/Tank   Noname => War DPS/Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noname => War DPS/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier spé tank
» Vyvvin, futur tank à votre service :p
» new tank
» Ziraclya, tank Paladin
» Ribembelle, war tank/dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: