Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fidget , syndicaliste gnome , et chef du SPG .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Empty
MessageSujet: Fidget , syndicaliste gnome , et chef du SPG .   Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:26

Bonjour !

Voilà en ce jour je poste ma candidature en tant qu'officier pour avoir une place au séna au nom du peuple gnome , voilà mes arguments:

- Level 80 sa pue , tout le monde à le même stuff .
- A la cantine le midi ya pas assez de frittes .
- J'ai été : recrue --> off --> chef de guerre ( grade spécialement créer pour moi ) --> sous gm d'une guilde pvp , la meilleur de ce corp de bataille .
- Je connait toute les tactiques en pvp , j'ai fait preceque tout le pve pré bc .
-Je suis assez fort en stratégie , gestion d'une guilde et sociable .

Mes points négatifs:
- Je suis un floodeur, j'ai pas honte de le dire
- Je suis souvent la que le vendredi soir et le week-ends ( la semaine en déplacement ,travail )

Mon opinion sur ce qu'il faudrait faire et mes idée qui me passent par la tête :

-Recruter plus de gnome
-Diverssifier les messages de recrutement , pas toujours les mêmes .
-Inviter en raid ( mais ne pas donner de loot ) au level 60 sans guilde ( pour les appâter )
-Si je suis élu officier je mengage à payer un allo pass par moi pour virer les pubs du forum :^)
-Accepter les worgens dans nos rangs , avec Cataclysme ont a une carte à jouer , beaucoup vont rerol Worgens et ont aurat beaucoup plus de demende de recrutement , la actuellement tout le monde est saouler de UP , avec une nouvelle race il y aura plus de rerol .
-Devlopper un réseau de jeux Online , par exemple si d'autre membre joue à war 3 , left 4 dead , counter strike ont pourrait jouer avec eux sur ces jeux voir ainsi leur personalité ( réactiviter , stress , personne calme ou non ects ) et puis jouer avec une personne hors wow est toujours bien pour diverssifier et créer des liens Wink je préfere une guilde " famille " plutôt qu'une guilde " hardcore "

Irl :

Irl je suis une personne très calme et social , sa aide pour une gestion de guilde , je ne serait pas l'off crapuleux qui si le membre n'est pas co a 20h02 pour le raid le kickerait ou autre , wow est un jeu et doit le rester .

Voila si vous avez d'autre question posez les ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Empty
MessageSujet: Re: Fidget , syndicaliste gnome , et chef du SPG .   Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:07

Très intèressant, j'avoue.

Cependant, je m'oppose immédiatement, car tu es beaucoup trop... "jeune" dans notre guilde pour te proposer à un grade d'officier, on aimerait apprendre à mieux te connaître et tester tes capacités avant de te donner un post plus important. Bon nombres de personnes nous ont paru sympathique au début et se sont montrés fortement désagréable.

Seconde chose, à la sortie de cataclysm, ce que je pense surtout c'est que notre guilde va disparaître en bonne et du forme.
En effet, le refonte d'azeroth supprimera à tout jamais le véritable sens du pré-BC, dans la mesure ou tout ce que nous avons connus et foulé du pied va disparaître pour être entièrement modifié.
Enfin, en tout cas, l'aventure du Rêve d'Emeraude s'arrêtera avec Cataclysm, libre à vous de continuer quelque chose qui n'existera plus.

Voilà.

EDIT : Et t'es trop petit pour être off en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Empty
MessageSujet: Re: Fidget , syndicaliste gnome , et chef du SPG .   Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:23

Si j'ai bien compris pour les anciens il faudrat faire une quête qui transformera cette Azeroth , mais pour les nouveaux persso sa serat déja fait , enffin nous verrons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Empty
MessageSujet: Re: Fidget , syndicaliste gnome , et chef du SPG .   Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:15

Hmmmm Ednoc a raison, recrue trop recente... en revanche.. +1 pour moi dans quelque temps Wink

Rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Empty
MessageSujet: Re: Fidget , syndicaliste gnome , et chef du SPG .   Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:16

Yeah la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Empty
MessageSujet: Re: Fidget , syndicaliste gnome , et chef du SPG .   Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:20

Je ne suis pas sur que le grade de Off dans le rêve d Emeraude te conviennent. Donc je ne met ni +1 ni -1 pour le moment.. tout ce que je peux dire sa n'es tpas pour toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Empty
MessageSujet: Re: Fidget , syndicaliste gnome , et chef du SPG .   Fidget ,  syndicaliste gnome , et chef du SPG . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidget , syndicaliste gnome , et chef du SPG .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Officier :: Candidature Officier-
Sauter vers: