Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:09

Bonjour à tous!!!

14 inscrits aujourd'hui!!! Ca promet!!!
Et ben non...
Hilim toujours absent...
Eldrethe absent...
Luz 30 min de retard..
Darft 20 min de retard...
Yamcha toujorus absent...
Mercuro en retard ( bon, okay, tu étais pas inscrit Very Happy )

Bon, on commence, un seul tank, Feno, prend les trashs sur lui, ca passe, difficilement mais on avance vers le futur boss, Golemagg.
C'est bon, Luz se co, Darft aussi, on ne fera aucun commentaire sur tout les AFK, déco reco, etc etc... Okay des fois y a pas le choix mais quand même, ceux qui sont présent ont aussi une irl, oubliez pas Wink

Golemagg passe come dans du beurre, ... ET... GG FENO POUR LE TORSE T1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, boss suivant! Et merde.. C'est quoi ce boss!! Putin, Feno ta 6 malé sur toi Oo DISPELL! ah? tout le monde est mort? Ben oui, on ame pas lire les techniques... Very Happy

Bon allez on rez on wipe on re rez... Ah on re-wipe sans try le boss? okay np ^^ Ben ouais, on est comme ca nous ^^

Bon allez, les heals prévoient une stratégie de heal / dispell. 20 min plus tard, ils ont trouvé! Toi sur le MT1, toi sur MT2, untel dispell etc. Ben non.. Trop simple ^^ On échange le MT1 et MT2 pour emmerder les heals, et hop, c'est reparti pour une stratégie!!!

Bref, PULL!!! un add mort, 2, 3, puis les 4, tout va bien!!! Le boss est ensuite dps, tranquilou, tout va bien Wink

Un 8eme down à MC, oh oui ca fait plaisir!!!

Plus que 2 et c'est fini Smile Ben c'est pas les plus facile...

ALLEZ ON Y CROIS!!!!!!!!!!!

RENDEZ VOUS MARDI 21H TOUT LE MONDE!!!!



Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Wowscrnshot090509160505
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:16

Ragnaros ton heure a sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:07

+1 !

Merci pour le loot torse T1


J'aime bien être pris comme Bouc-émissaire, genre " Feno t'as 6 malé " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:13

gg a vous (si je suis pris) j'ai hâte d'être avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:15

dites chuis arrivé lors du combien° éme try?
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:34

Pas encore try je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:24

TSSSSSSS, même pas un merci pour ma coordination des heals VRAIMENT remarquable, quoique un peu lente (enfin j'connaissait pas le boss faut dire), j'suis déçu, stoo...
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:40

Tu le mérites, après ton retard + afk ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:42

Sinon GG, à part les ptits contre-temps (Retard, afk à répétition....)

Dailleur, si je puis me permèttre, en tant qu'ancien officier d'une guilde PVE HL importante à l'époque de BC. Je souhaiterais faire une ptite analyse. C'est vrai je peus ? Merci Wink

1 - Les retards, c'est pénible, ça pénalise la bonne marche du raid, ça fais poiroter une dizaine de personne. Alors, ok, on a tous une vie IRL, des impératifs etc, à partir du moment ou on s'inscrit sur le callendrier pour un raid qui commence à 14h, c'est qu'on est sencé être là à l'heure. Apres, ya le forum pour prévenir d'un retard.

2 - Les afk à répétition, sauf cas éxcéptionnel (problème IRL) quand on part en raids, on sais que ça va durer un certain temps, il faut prendre ses dispositions pour être présent à 100% du temps de raid, on faient des pause, l'attention retombe, attendre, ça énérve les gens et apres on fait n'imp.

3 - Dans un raid, il y a des raids leader, je trouve que par moment, il y a un peu trop de flood sur ts. (voila Wink )

4 - Les link des kiki dps et heal, logiquement, seul le GM doit les linker, ou les off, hier quelqu'un à linker (je ne nomerais pas Wink ) un kiki dps alors que le GM etait en train de linker un loot, moyen moyen, attendaient que le GM demande les kiki avant de la balancer sur le /raid, du coup, il faut remonter dans la fenêtre de discussion pour voire le loot.

5 - Pour les loots, nous, on demandait au raid de ne pas se jeter sur le boss pour regarder les loots, seul le GM et les off regardaient, ensuite il linkait les loot, ça entretiens un peu le suspence, je trouve que c'est mieu.

6 - Un point important, et ce sera la dernier, promis Wink.
J'ai remarqué que certain joueurs dans la guilde son présent juste pour les raids, et des que c'est fini, au revoir tout le monde. Pour la vie de la guilde, c'est pas térrible, apres, si certain, comme moi :p, vienne de up 60, qu'ils ont besoin de farmer du stuf pour être optimum au raid, pouvoir faire ubrs, sholo, strat.... On se retrouve le nez dans l'eau, je suis obligé de demander un rush par ma copine, ce qui m'enchant moyen, car je prefere faire ça en vrai groupe pour m'entrainner à travailler mon heal. En plus, ubrs, je pourais pas le faire en rush juste avec ma copine, car Drakki et trop pête couille, du coup, j'attend pour farmer mon torse.

Bref, tout ça mis bout à bout, je trouve que ça pénalise la bonne monter de la guilde dans l'objectif qu'elle s'est fixé. Faire retrouver le plaisir du pre-BC à pas mal de joueur. En plus BWL arrive, et ça seras pas une partie de plaisir.

Sinon, je suis tres content de vous avoir rejoint, il y beaucoup de joueurs simpatique dans cette guilde, sauf Ednoc car c'est un nain, mais personne n'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:36

Je te le dis tout de suite Shèr, tu peux crever la bouche ouverte. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:46

" En plus BWL arrive, et ça seras pas une partie de plaisir. "

Au contraire mon petit, on va bien se faire plaisir là-d'ssus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:16

+1 Feno

Perso comme on me reproche plein de choses je vais justifier ('foiré de Feno):
- Je n'étais pas inscris pour le raid (enfin si, mon rogue mais je l'ai inscris ya 1 mois et entre 2 il a été privé de raids donc j'ai pas désinscris).
- J'ai prévenu dès le début que j'allais AFK 10-15min, et après quand vous me spammiez les "DARFT ?" sur le /raid j'étais au tel, mais je healais donc j'étais pas AFK.
- J'ai un tube de colle sur mon bureau.
- Ce soir j'ai mangé du fromage.
- Demain je dois aller à l'école.
- J'ai bien envie d'aller me rouler dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Empty
MessageSujet: Re: Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H   Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid MC Samedi 5 Septembre 2009 à 14H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid à Ony + AQ20 samedi 20 Septembre 2009 à 14H
» Raid AQ 20 du samedi 16 janvier 2009
» Raid à MC le 8 Septembre 2009 à 21H
» Raid le 16 Septembre 2009 à 14H
» Raid le 18 Septembre 2009 à 21H à MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: