Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Raid AQ20 du samedi 29 août

Aller en bas 
+3
Ypolythe
Digitale
Silass
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:23

Bon... Que dire sinon, peu exemplaire... Voir catastrphique, lamentable, nul, pamplemousse.

Bref, ça a déjà mal commencé, 20minutes de retard car il n'y avait personne sur place. Une fois sur le lieux de l'instance, plusieurs personnes n'étaient pas à l'heure, ce qui a fait que l'on a du en tp 3 ou 4 en cours de raid.

First boss pas de problème, ça c'est pas mal passé.
Deuxième boss, pas de problème non plus, juste encore des loots moisis.
Troisième boss, bah... Comment dire. On a eu des morts sur les trashs et ça commençait déjà à gueuler chez les offs/GMs.
Concentration optimum, on a down buru sans trop de problème, même si il y'a eu trois morts il me semble...
Après, wipe en folie, morts sur les trashs, perte totale de concentration, règlements de comptes sur le /o, Silass fatigué, Êdnoc qui gueule (Quel con celui-là aussi...) et finalement, on a pas tué Ayamiss parce qu'on avait qu'un dps distance (Digitale) qu'aucun heal n'a jugé bon de heal.

Fin du raid, aussi aidée par le fait que personne ne m'écoutait quand j'avais demandé à ce qu'on wipe, vu que les CàCs étaient à terre, mais certains ont jugé bon de continuer à se heal, histoire de nous faire perdre du temps.

Bref, à ne pas reproduire à MC... Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:41

San compter:
-les persos n'ayant pas répa ( on peut répa la veille, si si ),
-sans compo,
-sans eau,
-venant pour une heure,
-d'autre venant pour l'heure d'après, -
d'autre ne sachant pas manier le Push to Talk du TS

Je vous rappelle qu'il y avait Peels avec nous, son premier raid avec nous... Il a été déçu...
Essayons de nous rassembler les uns les autres!! Soudons nous!

Pour les tp, la déconnection approchant le plus possible du prochain raid, faîtes la a la pierre de rencontre de l'instance programmé, ca fera du temps de gagner, et encore plus si vous savez que vous alez arriver en retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:52

On peut toujours essayer de le finir demain ? ou ce soir si il y a du monde non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ypolythe
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ypolythe


Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : Forgefer / Maison de campagne=> Exodar.
Emploi/loisirs : Sortie / Sport.
Réputation : 4
Points : 706
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:58

Je tien a vous dire cher membres.. que en raid il y a un voir 2 Raid leader.. Donc merci de bien les écouté et de respecté leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:58

Moi j'dis motivation exemplaire et concentration incroyable (moi aussi j'étais pas concentré, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:04

Admin a écrit:
San compter:
-les persos n'ayant pas répa ( on peut répa la veille, si si ),
-sans compo,
-sans eau,
-venant pour une heure,
-d'autre venant pour l'heure d'après, -
d'autre ne sachant pas manier le Push to Talk du TS
J'ose espèrer que je ne suis pas visé par ce que j'ai mis en gras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:10

Certaines personnes n'ont pas prevenu de leur départ, c'est eux qui sont visés Mercu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenolennard
Liche
Liche
Fenolennard


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : WoW :)
Réputation : 1
Points : 307
Date d'inscription : 21/07/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:08

Si c'est moi qui est visé par ce texte en gras, j'ai /w Silass avant le début du raid pour lui dire que je ne pourrait pas le finir, et que le duo Lùz-Eldreth ou Vyvvin-Eldreth pourrait me remplacer pour la fin.

Il m'a clairement répondu à cela : t'inquiète pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:38

Et si on faisait un focus sur tout les autres points négatifs de ce raid au lieu de se focaliser que sur UN seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:31

LE gros point négatif et qui résume bien tout ces wipes et les dérapages(d'après moi) ,est le manque de concentration.... pas tellement d'écoute également ..en gros ,si le RL dit de faire ça faut le faire .Et puis bon c'est vrai aussi que les gens qui arrivent au compte goutte c'est pas top non plus :/ j'ai pas trop envie de répéter ce qui a été dit plus haut mais bon c'est pas sérieux non plus de venir petit a petit ,perte de temps sur les tp qu'il a fallu faire a mainte reprise et donc une tension est né de la je pense .

Faisons mieux la prochaine fois ^^ ,et c'est vrai que c'est sur qu'a MC on aura pas le droit a ce genre de chose ,faudra être beaucoup plus discipliné. Voila voila pour mon avis perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:29

je tiens a dire que pour le heal de digitale je suis pas responsable (deviné pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
Digitale
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Digitale


Nombre de messages : 714
Age : 33
Localisation : Dans le creux d'un arbre...
Emploi/loisirs : (Manger des glaces et des pommes !) ,dormir Zzzzzz, wow évidement
Réputation : 4
Points : 783
Date d'inscription : 19/07/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:34

Nan nan on ne te blâme pas ,a la base il y a eu un pull accidentel et donc aucun heal n'était assigné sur moi pour me tenir pendant que j'étais sur le boss ,donc pour ça que je me suis vite fait kill Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:42

nan c'est surtout je suis mort avant toi^^ premier sacrifié (ça fait très mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid AQ20 du samedi 29 août Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20 du samedi 29 août   Raid AQ20 du samedi 29 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid AQ20 du samedi 29 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid AQ20 samedi 29 à 14h
» Raid à Ony + AQ20 samedi 20 Septembre 2009 à 14H
» Raid AQ20 Samedi 14 novembre 15-16H (ou un truc comme sa XD)
» Raid AQ20 le 13 Aout 2009
» Raid Onyxia + AQ20 vendredi 21 Aout 2009 à 21H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 60 :: Les raids! ... :( :: Raid du lvl 60, pré BC :: Raid lvl 60: Résumés, horaire-
Sauter vers: