Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allària Pala 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:13

..... OMG, je me permets de vous poster quelque chose de très simple car après m'être bien amusé sur mon précédent post et en le finalisant, j'ai fait une mauvaise manipulation qui par magie m'a fait revenir sur la page précédente.... et paf plus là le beau post!!!! La vie est tellement injuste!! :'(
Ps: ce n'est pas un fake :s

Donc... Bonjour à tous!

J'espère que vous allez actuellement mieux que moi qui suit bien dégouté! Quoi qu'il en soit, voici "mon post"! :'(

1) IRL :
Sexe masculin, 19 ans, Suisse romand, étudiant dans l'économie et employer de commerce à l'occas.
J'apprécie les sports de combat, la natation, les sorties avec les amis et pour ce qui est de la musique, je suis pas très compliqué, mais j'ai une préférence pour ce qui tourne autour du rock! Smile

2) IG :
Soldat Allària. Pala 60, actuellement spé tank bien que j'envisage une respé pour le contenu raid40 du lvl 60 étant donné que les hors set tank n'existent plus à partir de MC jusqu'à AQ40...
Toutefois, comme j'adore cette spé, j'envisage de me stuff avec les instances à 5 en la gardant. C'est donc pour cela que je post mon recrutement dans la partie tank. ^^

3) Surtout pour les levels 60 : ton stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=All%C3%A0ria
Stuff complétement à refaire. ^^

4) Tu ne devras plus aller en Outreterre, ni a Norfendre. Ca ne te fais rien ?

Non, cela me dérange un peu, mais s'il le faut vraiment, je m'y ferai. (détails au pt. 9 ^^)

5) Tes horaires habituels de jeu et tes disponibilités de la semaine

Très variable, mais d'une manière générale, je joue plutôt beaucoup, voir même trop et pour ce qu'y est des raid, je préfère les soirs durant la semaine, mais il y a moyen de s'arranger bien entendu. Smile

6) Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as tu quittée ?
Avec ce perso, juste p-e une guilde de twink lvl 19, sinon rien, et pour ce qui est de mes autres persos, je suis passé un peu partout sachant que je suis sur le serveur depuis sa création. Smile

7) Quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre guilde ?

Le contenu lvl 60 est celui que j'ai le moins expérimenté en raison de mes dispos de l'époque, j'aimerais donc faire ces instances dans des conditions aussi semblables que possibles à celles de l'époque.
Et comme votre guilde est la seule du serveur jouant à ce niveau et que je n'ai absolument pas l'intention de donner quoi que ce soit de plus que mon abonnement à Blizzard, je reste bloquer sur ce serveur! Razz

8 ) Serais tu prêt à abandonner ton 80 ?
non, mes 80 sont des persos orientés pvp, de ce fait, leur existence nuirait aucunement à celle de ma pala.

9) Avoir lu, compris et accepté la Charte de la guilde.

lu, compris et accepté, toutefois, si je puis me permettre, je la trouve inadaptée sur un point.
Il s'agit du fait qu'on ne puisse pas accéder au contenu de BC et WOTLK...
Dans l'optique du pve, je suis tout à fait d'accord, mais pour ce qui est du pvp, je trouve vraiment dommage de se donner un tel handicap. Si on doit se contenter des stuffs qu'on lootera en pve 60 pour le pvp, autant dire qu'on ira en bg se faire farmer et faire croire aux h2 d'en face qu'ils roxxent, ce qui serait leur mentir et leur faire croire que la vie est plus belle qu'elle ne l'ait réellement et cela n'aurait au final aucune conséquence utile et justement bien au contraire sachant que lorsqu'ils reviendront à la dure réalité, ils tomberont de haut tout en restant des pions de notre société décadente qu'ils feront encore plus régresser rien que par leur présence vide de sens face à la totalité de l'univers! Surprised
Tout ça pour dire que chaque passage de sa vie n'est qu'une question dont la réponse qui n'influencera pas que sa propre personne contrairement à ce que certaines personnes égoïstes pourraient penser! :s
Donc pour résumer, serait-il possible de modifier des parties de la charte de manière à ce qu'on sauve l'humanité? Surprised

Voila voila.... avec ces quelques lignes, je finis mon post très simple auquel j'ai voulu ajouter une touche de fantaisie, je vous conseille toutefois de ne pas vous attarder sur ce dernier passage car il n'en vaut peut-être pas réellement la peine! Razz
J'espère que malgré ça, vous aurez apprécié mon second post et que d'ici peu, il nous sera possible de collaborer dans le but d'annihiler le contenu pve du lvl 60! Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous une bonne continuation ig comme irl et je vous souhaite une bonne fin de soirée, à bientôt! Smile
Ps : si vous arrivez jusque là, merci d'avoir lu mon post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:35

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hilim
Satyre
Satyre
Hilim


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Webdesigner
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 04/08/2009

Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:37

Hello, merci pour ta candidature.

je dirais +1 on need du tank !

Même si je n'ai pas trop compris le coup du stuff pvp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:38

Bonsoir Wink

Quelle respé comptes tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:44

au niveau du stuff pvp, c'est juste qu'avant la maj, j'ai fait quelques fois des bg.... et là, je crosais des dk et pala tank avec 15k pv avec les buff! Surprised
Tout en sachant qu'un pala tank up ses dds avec de l'endu.... je vous explique pas le massacre.
Mais cela n'est possible qu'en utilisant du stuff lvl 60, mais de bc... De ce fait, l'interdiction à l'accès des zones bc nous permets pas de pouvoir en faire de même, ce qui est dommage sachant que ces persos restent des twink. Sad
Mais bon, comme je l'ai dit, si rien de change, je ferai avec, cela n'est pas un problème, toutefois, je voulais vous faire part de mon point de vue. Smile

... mais si c'est la partie "philosophique" que tu n'as pas comprise, dis toi juste que j'aime bien faire des monologues bidons, mais si ça n'a pas le moindre intérêt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:46

certainement heal, comme le stuff du pala va dans ce sens et que d'après ce que j'ai cru comprendre, vous en rechercheriez plus que des dps. ^^
Mais je tiens à préciser que ça m'est égal entre heal et dps, je préfère juste tank, mais bon.... la vie est telle qu'elle est, mais wow n'est pas la vie et la vie de ne sera jamais wow non plus.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:51

+1 pour moi en heal alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:48

J'ai rien à dire, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:53

Qu'on le guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:55

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Allària Pala 60 Empty
MessageSujet: Re: Allària Pala 60   Allària Pala 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allària Pala 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible /Gquit de pala
» Bonjaasky pala DPS.
» The Pala Story
» candidature pala tank
» Pala Heal / dps recherche Team arene.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: Tank :: Fiche acceptée-
Sauter vers: