Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message pour tout les HEALEURS!

Aller en bas 
+3
Darft
Hilim
Silass
7 participants
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:09

A tout les healeurs de la guilde!

Merci de rejoindre le canal LREHEAL ==> /join lreheal pour pouvoir vous parler entre heal pendant que le RL parle etc etc!
Ca allegera un peu le /ra, et vous pourrez parler de vos placements, de vos buffs, totem, etc , sans gener personne.

Votre officier de classe est la pour: Recruter les classes qui manquent, ce sera lui qui aura le dernier mot sur les candidatures de sa classe.

Lors des raids, il choisira qui heal qui, quels heals il a besoin dans le raid etc, et fera son rapport au RL.
Lors des soucis de template, hésitez pas à en parler à ce dernier. Il est apte à répondre à toutes vos questions!

En AUCUN CAS l'officier de classe n'est présent pour régler vos soucis de couple, histoire dans la guilde , etc, les officiers sont la pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:05

pour compléter ce que dit sillas

je propose que la section heal soit la plus démocratique possible, j'ai pas du tout envie d'avoir une attitude dirigiste, simplement un rôle de coordinateur donc du respect entre nous pour l'organisation des raids, la place de chacun et l'attribution des loots.

toutes les ( bonnes) idées sont bonnes à prendre, n'hésitez pas à en parler sur cette section du forum ou in-game sur le canal heal

pour me faire une idée un peu plus précise , pouvez -vous lorsque vous aurez le temps me poster votre template de raid ainsi que , selon vous, votre rôle ( heal de tank, heal de groupe, les deux ).
Revenir en haut Aller en bas
Hilim
Satyre
Satyre
Hilim


Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Webdesigner
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 04/08/2009

Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:03

Bravo pour ta promotion océan Wink

Voici mon template "heal de raid" :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hilim&group=1

Hésite pas si tu veux plus d'infos ou me poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:35

Bon, Darft, Chamane heal, Stuff, Spé

Heal de groupe/tank ?
Heal polyvalent, je peux pas tenir le groupe entier aussi facilement qu'une classe ayant des "vraies" AOE heal, mais j'me demerde, niveau heal de tank aussi, donc tu me met ou tu veux...

Niveau horaires c'est du plus qu'aléatoire, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:36

merci pour vos réponses rapides darft et hilim.

je n'ai pas d'apriori sur votre rôle en raid, c'est en fonction d'ou vous vous sentez le plus à l'aise Smile
on verra en fonction de l'évolution des raids et quand on se connaitra un peu mieux ce sera plus facile de juger de la place de chacun.

dans tous les cas pas de contraintes, le plaisir de healer avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro
Minotaure
Minotaure
Mercuro


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : stormwind
Emploi/loisirs : heu...
Réputation : 0
Points : 116
Date d'inscription : 02/07/2009

Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:15

GG Ocean =)
mon template "heal tank": clik là =)
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:43

Plop à Tous!

Allez c'est à mon tour!

Silass, Chaman. Je peux heal dès que le roster en sent le besoin, donc je pense utile de me présenter ici. J'essaye d'améliorer mon stuff heal dès que j'en ai l'occasion lors des raids.

Mon template heal: Mon Template

Je peux heal un tank comme le raid, mais heal moins " présent" car je dois lead le plus souvent, donc erreur plus simple à commettre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Ardamir
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Ardamir


Nombre de messages : 824
Age : 32
Localisation : Ironforge
Emploi/loisirs : WOW bien sur^^ W40K
Réputation : 3
Points : 924
Date d'inscription : 01/06/2009

Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:36

a mon tour pour ceux qui ne le savent pas mon perso principale dans la guilde est Dorden un prêtre.

Je possède deux templates heal :

-spe monoheal en discipline
-spe heal de raid

j'utiliserais le plus souvent le premier template car je posséde une meilleur gestion de mana dedans.

par contre je suis a la recherche d'un add-on pour la fenêtre de conversation pour pouvoir gérer toutes les fenêtre que j'ai crée ; celui livrer avec wow montrant rapidement ces limites.
si quelqu'un pouvait m'en présenter se serait avec joie merci de me répondre sur ce topic pour éviter tous flood de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:13

je pense que sur le prochian raid , on va tester plus sérieusement notre " mécanique" de heal :

à savoir DORDEN, MERCURO et ALLARIA en heal sur le MT1 ( spé monocible à priori )

HILIM, OCEAN, ELDRETHE en heal sur MT2 et le raid

DARFT, SILLAS sur un heal plus libre et en fonction des besoins.

j'attends les templates et souhait des autres healeurs pour compléter ce roster.
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:24

euh moi tu sais dejas mes template vu qu'on a les meme . Est ce que je dois quand meme te les donner?
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:35

Silass tu suxx, t'arrive pas à lead en healant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:57

Shèrlindréa Druide, heal de groupe. Je carbure rapido pour up 60 et j'aurais besoin d'aide pour mon template, autant le pala heal je connais par-coeur, autant le druide heal c'est une nouvelle xp pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fintan
Minotaure
Minotaure
Fintan


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Reflet de Lune
Emploi/loisirs : Travail du Cuir / Pêche
Réputation : 3
Points : 142
Date d'inscription : 08/08/2009

Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:30

yop un druide heal de + spé actuelle


on dit que le druide est tres bien en heal de raid, apres ca m est egal de heal un tank ou un groupe, tant qu on est d accord au debut ^^

cf ma présentation de recrutement pour en savoir + sur moi, ouvert à toutes remarques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour tout les HEALEURS! Empty
MessageSujet: Re: Message pour tout les HEALEURS!   Message pour tout les HEALEURS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour tout les HEALEURS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour tout les CAC!!!
» Message pour tout les tanks!
» Message pour tout les Magiques!!!!
» [Guide] Caster en tout genre pour BC
» Les healeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Les Maitres de classes :: Heal-
Sauter vers: