Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin DPS] Aedric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:25

Bonjour à tous et à toutes ! Very Happy

1-Je m'appelle Gregory ( ou Greg ) j'ai 19 ans et je suis étudiant à Montpellier.

2-Aedric ( Niveau 60 ) , Paladin spé DPS , Métiers : Mineur 300 Forge 270 Cuisine 280 Secourisme 300 et Pêche 300

3-Quelques pièces épiques , rien de plus ...

4-Honnetement cela ne me dérange pas plus que ca , d'aprés ce que m'ont dit des potes qui jouent a WoW , le meilleur se trouve en Azeroth.

5-Durant l'été en général je peux jouer tout les soirs jusqu'a l'heure qui me chante , mais en période scolaire je ne jouerai que le w-e , surtout vendredi et samedi soir.

6-Euh à vrai dire j'ai jamais vraiment eu de guilde hormis des guildes fantômes.

7-J'ai vraiment envie de découvrir ce contenu qui ont pu rendre nostalgique tant de personnes avant de découvrir le reste du jeu.

8-Ben faudrait déja que j'en ai un =)

9-Accepté

Je m'attaque de suite a tout télécharger Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:29

Euh... Bah perso j'ai rien à dire. Le pré-BC c'est bien, tu verras. :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:34

Comment peux tu savoir que tu ne sera pas attirer par le lvl 61+?

Sinon très poli en /w, malgrès de petites dispo je te met +1. On raid le vendredi soir et le samedi apres midi pour le moment, tu pourras te faire plaisir Wink

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:49

Bonjour, juste une chose, je viens de passer par le sujet qui parle de bloquer nos talents au 31éme, chose pour laquelle je suis trés favorable.

Hors, si ce paragraphe est adopté, je pense que l'on pourra oublié les Pal ret, druide féral et peut etre aussi guerrier dps, mais encore pour ces derniers c'est moins sur.

Je voulais juste faire cette parenthése afin que ce postulant soit au courant qu'il risque de ne pas pouvoir etre dps avec un paladin meme si cette condition n'est pas encore faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:51

Ben je sais pas comment l'expliquer a vrai dire mais disons que le contenu de Burning Crusade ne m'intéresse pas vraiment ... du moins pas avant d'avoir vraiment connu le WoW 60!
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeSam 15 Aoû - 9:56

Qu'on le guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:57

C'est le verdict ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:21

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:17

un paladin anarchiste qui écoute les sex-pistols, ca va nous créer des problèmes ! ( joke)
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:32

Et bien merci beaucoup a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Darft
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Darft


Nombre de messages : 836
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : WoW, lire, sortir, nager, etc.
Réputation : 7
Points : 916
Date d'inscription : 09/04/2009

[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:37

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:47

Bon voila , si je vous écrit maintenant c'est pour deux raisons ou plutot deux causes qui sont celles de mon renvoi de la guilde , ma guilde.

-Cettes fois ci je le reconnais , c'est de ma faute , Vendredi soir , je me suis inscrit au raid et pour la deuxieme fois depuis mon entrée dans la guilde , je ne suis pas venu ... C'est une erreur , mais je l'assumes.

-Je jouais avec un ami que vous connaissez tous trés bien Anarion sur ce compte. Or la guilde n'aant pas apprécié cette méthode de jeu. J'ai du recommencer a monter un personnage , celui-ci , en coupant les ponts avec Anarion. Or il s'avere que ce dernier a eu accés a mon compte durant mon absence vendredi soir. Dommage pour moi .

Donc je tenais a vous présenter mes excuses devant ceci et j'espere quelques graces des hautes autorités de la guilde.

Voila a bientot , j'espere , bon jeu a tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:52

Un petit extrait de notre conversation ce matin:
" Qui sait qui joue la?"
" Ben c matt..."

Sur la candidature tu dis t'appeler Greg....
Scyzo?

Bref la ca me fait rire, je pense surtout que tu t'es inventé une seconde vie, tu t'y perds, comme ta fais avec dalanan / Anarion etc, trop de personnes ont tes compte,s personne ne sait qui est le vrai proprio du compte Very Happy

De plus, ce n'est pas la deuxieme fois que tu ne viens pas, mais la ENIEME fois, c'est plutot le terme exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:09

Exact puisque mon premier perso dans la guilde était Tatiana mais vous l'avez exclu definitif pour double compte , j'ai rename , fais une nouvelle présentation et me suis rengager au prés de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:10

Ca vous montre a quel point je tiens a rester dans cette guilde je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:42

D'un avis purement objectif j'ai envie de dire que c'est capilo tracté ( tirer par les cheveux) j'ai fait quelques raids avec toi au sein de la guilde et franchement niveau réactivité, application des consignes même ma gamine de 7ans fait mieux.

Donc bon tu tiens a rester dans la guilde toussa mais si tu n'étais pas au "taquet" donc clairement si on devait voter je dirais -1.

Ça n'a rien contre toi personnellement ça serait un autre "membre" avec la même histoire ça serait la même chose, on cherche à avancer et tu à démontrer que ton "envie" d'avancer était différente de notre vision.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:48

Tu veux rester dans la guilde en faisant une fausse candidature? En t'inventant une fausse vie? Mais faut vraiment se faire soigner mon vieux....
Aucune reactivité, n'écoute pas les consignes quand tu es miraculeusement présent en raid, ne comprend rien sur TS ( tu l'as dit toi meme lors du dernier raid ).

-1 pour moi, mais j'attends l'avis de d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Invité
Invité




[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:09

Bon si ca doit repartir comme ca je prefere laisser tomber directement , bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin DPS] Aedric Empty
MessageSujet: Re: [Paladin DPS] Aedric   [Paladin DPS] Aedric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin DPS] Aedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yëska Paladin
» Exalta [paladin]
» [Paladin] Bëllä
» Lùz, paladin lumineux.
» [Paladin] Ivrogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: LVL 70 :: Recrutement :: DPS :: Fiche acceptée-
Sauter vers: