Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Résumé 22/03/2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eatwot
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Mangeur de Mitraillette Belge
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 28/01/2013

Résumé 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Résumé 22/03/2013   Résumé 22/03/2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:44

Déménagement terminé, 50 ans des parents fêté, et voila Eatwot de retour pour ce raid du vendredi.

Je remercie Bootchat qui ma permis de raider en laissant sa place de bon coeur je présume.
Notre soirée commence en douceur par une crêpe fourré au jambon (mais sans les champignons, ce qui est dommageable) pour tous. Quelque wipes plus loin sur la horde Zandalari, et quelque réprimandes car les officier n'aime pas les crêpes nous l'avons bien compris.
Pour bien vagabonder, il faut peu de choses : un terrain propice et un état d’esprit juste, mélange d’humeur joyeuse et de détestation envers l’ordre établi. Sylvain Tesson
Je suis confus ami officier mais mes amis chasseurs et moi même somme les Vagabonds et vous êtes malheureusement l'ordre.

Nous voila finalement partit sur notre premier combat, à 20H56. Ce fut une victoire qui nous pris 5m, victorieuse peu glorieuse car il ne s'agissait que des trash. Suivra alors une explication théorique de la strat pour mon cas personnel alors que j'avais bien mentionné avoir lu, regarder des vidéos, et down tout les boss du nouveau raid. Allez savoir pourquoi, à croire que les raid leader ne veulent pas entendre la voie des syndiqués.

Nous voila sur le premier boss, un simple one shot dont je vous partage le live:



Départ sur le deuxième boss je découvre les joies du vent qui souffle la grande muraille. Allez savoir pourquoi nous n'avons malheureusement pas de chance et le vent n'est pas dans notre dos. Passez ce détail ma fois un peu long mais nous n'y pouvons pas grand chose, le deuxième boss est devant nos pied et ne nous prendra pas moins du reste du temps impartit pour cette soirée.
Tout semblait pourtant parfait sur le try du down, je ne saurais donc vous expliqué les raisons des wipes pendant près de deux heures.
Je vous partage également le down qui arrivera sur le pull de 23H52:



Je n'est pas pensé à vous le précisez en début de post pour les absents mais comme vous pouvez le voir, nous effectuons ces deux downs en hm et remercier par la même occasion tout les fans qui nous ont soutenu. Mes excuses Masila si tu n'a pas put être là pour ces premiers hm.
Allez un gros kiss de tout le raid pour s'excuser:

Spoiler:

Avant de finir j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour mon humour déplacer. En réalité mes amis officiers font un travail magnifique et je pense humblement que nous leur en demandons beaucoup trop. A l'image des détournes certaines choses n'ont pas besoin d'être annoncé et devrait faire tilt dans la tête de chacun d'entre nous. C'est ce qui nous a fait pêcher pour la réalisation du deuxième boss.
Je les remercies sincèrement pour tout leur travail. Continuez vous êtes géniaux (sauf Zaius, qui est chouette), mais n'en faites pas trop non plus en raid.

Pour finir la soirée en beauté, je sais que ce n'est pas bien d'avoir une satisfaction personnelle et que le groupe passe avant tout mais je suis sur le podium pour la première fois:

Résumé 22/03/2013 Wow11110
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Gargouille
Gargouille



Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Région Centre
Emploi/loisirs : WoW! :p
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 02/11/2012

Résumé 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 22/03/2013   Résumé 22/03/2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:17

Joli résumé, gg Niwa pour la première place du recount, gg Eatwot pour battre Hoyti avec son ilvl 500, et
Citation :
En réalité mes amis officiers font un travail magnifique et je pense humblement que nous leur en demandons beaucoup trop. A l'image des détournes certaines choses n'ont pas besoin d'être annoncé et devrait faire tilt dans la tête de chacun d'entre nous.
On est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Résumé 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 22/03/2013   Résumé 22/03/2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:30

http://www.wowhead.com/spell=34477
Lisez bien

Oui ya que 4sec ou mon aggro va se rendre " utile ", donc oui, 4sec c'est peu, oui 4sec c'est vital, oui 4sec c'est utile à annoncer, car oui, je ne suis pas tank, je ne sais pas quand ils sont dépassés, à cours de taunt. (Au fait, c'est les tanks qui l'annoncent, pas les offs)
Donc merci de ces petits pics, mais juste, c'est un peu lourd, donc dès qu'on fait quelque chose, ça serait cool de pas se faire cracher à la gueule et être toujours comparé (surtout quand la spé est différente en plus), merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

Résumé 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 22/03/2013   Résumé 22/03/2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:30

Jolie résumé j’espère découvrir rapidement les autres boss
Revenir en haut Aller en bas
Hush
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les loutres
Réputation : 0
Points : 158
Date d'inscription : 20/10/2012

Résumé 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 22/03/2013   Résumé 22/03/2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:45

Hoyti a écrit:
http://www.wowhead.com/spell=34477
Lisez bien

Oui ya que 4sec ou mon aggro va se rendre " utile ", donc oui, 4sec c'est peu, oui 4sec c'est vital, oui 4sec c'est utile à annoncer, car oui, je ne suis pas tank, je ne sais pas quand ils sont dépassés, à cours de taunt. (Au fait, c'est les tanks qui l'annoncent, pas les offs)
Donc merci de ces petits pics, mais juste, c'est un peu lourd, donc dès qu'on fait quelque chose, ça serait cool de pas se faire cracher à la gueule et être toujours comparé (surtout quand la spé est différente en plus), merci Smile

La compétition c'est vital hoyti surtout dans un raid ou clairement le dps est le plus gros point faible. Si tu fais moins de dps qu'un de tes homologues le taunt est justifié et il faut essayé de le prendre avec le sourire Smile. Si tu te souviens bien mimine me mettait relativement fréquemment une piquette avec une dizaine d'ilvl de moins Wink et des taunts je m'en suis pris quelque un ^^.
En bref on va pas te forcer à jouer la spé opti sur un combat su tu ne l'aimes pas (même si ça aiderait le raid) car ce n'est pas l'esprit de la guilde à mon avis. Par contre laisse eatwot savourer sa victoire et prépare ta revanche pour la prochaine fois si tu l'as vraiment mauvaise Very Happy. C'est comme ça qu'on arrivera a ne plus galerer sur des enrages ou sur des boss farmé depuis 3 mois.

Merci pour le résumé eatwot Wink il est fun!

Pour le détourne discutez en tout les deux, eatwot semble dire qu'il arrivait a reset le cd pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eatwot
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Mangeur de Mitraillette Belge
Réputation : 0
Points : 56
Date d'inscription : 28/01/2013

Résumé 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 22/03/2013   Résumé 22/03/2013 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:40

Hoyti a écrit:
http://www.wowhead.com/spell=34477
Lisez bien

Oui ya que 4sec ou mon aggro va se rendre " utile ", donc oui, 4sec c'est peu, oui 4sec c'est vital, oui 4sec c'est utile à annoncer, car oui, je ne suis pas tank, je ne sais pas quand ils sont dépassés, à cours de taunt. (Au fait, c'est les tanks qui l'annoncent, pas les offs)
Donc merci de ces petits pics, mais juste, c'est un peu lourd, donc dès qu'on fait quelque chose, ça serait cool de pas se faire cracher à la gueule et être toujours comparé (surtout quand la spé est différente en plus), merci Smile

Je ne pensait pas à mal Hoyti pour ce qui est du dps. Je suis comme un enfant content d'être dans le top 3 mais je ne me compare pas à toi en particulier. Mon contentement vient du plaisir d'avoir 3 dps dérrière moi plutôt que 5 devant moi.
Pour ce qui est de la détourne, je ne sais même plus pourquoi mais lorsque je place ma détourne elle est reset dès que les 4 secondes sont terminés si je ne me trompe pas. Je ne saurais pas te dire pourquoi car je n'est pas la glyphe mais ma détourne se reset en continue et je la spammait dans le combat dès que j’enchainai les aoes. Je gardais également de la foca pour certains palier.

Pour ce qui est des détournes et du non besoin de les annoncées Hoyti. Tu peut cliquer pour connaitre mon point de vue si cela t'intéresse.:
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Résumé 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 22/03/2013   Résumé 22/03/2013 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:10

Ne t'en fais pas, ya rien de personnel, je te félicite même pour ton dps, mon post, c'était juste pour mettre une chose au clair par rapport au détourn, que je claquais quand même dès que ca avait l'air " chaud ", mais merci quand même (Moi j'avais bien 30sec de cd, donc je la gardais précieusement, voila)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé 22/03/2013 Empty
MessageSujet: Re: Résumé 22/03/2013   Résumé 22/03/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé 22/03/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumé du 28/03/2013
» Résumé 15/02/2013
» Résumé 24/03/2013
» résumé 08/03/2013
» Résumé 09/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Résumé Lvl 90-
Sauter vers: