Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mardi 12 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Mardi 12 Mars Empty
MessageSujet: Mardi 12 Mars   Mardi 12 Mars Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:17

Pour mon raid hebdomadaire le programme était d'essayer de tomber le second boss du raid Tonnerre bidule citadelle .... dont moi en heal qui n'a plus trop le stuff qui suit XD

Donc après une séance de sudations extrêmes sur les trashs on arrive dans l'arène et on y va.
On pull, Zeph se fait atomiser en 2sec MOUHAHAHAHAHA
On enchaine et on passe au fil des trys la porte 1 plus ou moins facilement, puis la porte 2 toujours en mode tendue; arrivé à la porte 3 c'est Bagdad et on wype.
bref au final belle petite progression qui nous as permit d'en voir plus.

Une fois 23h15 direction le Sha avec au passage une coupure internet de boot et ardada ce qui nous as offert une pause de 10min.
Ils re, on pull le Sha, je n'avais jamais fait en normal, j'étais heal .... bref du pur LRE
Du coup les adds mettent plus de temps à tomber, il y en a de plus en plus et dans les dernier % c'était un vrai bombardement ! Mais le principal c'est qu'il a été OS, ratant mon heaume T46²x59/5 et mon bonux 2p au passage.

Soirée sympa et simple.


PS:
Sinon qui me rush Ulduar sur mon 80 ? haha
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aq 40 le mardi 9 mars
» Mardi 6 mars
» Bwl / Aq40 Mardi 3 Mars
» Résumé du mardi 20 mars
» Mardi 27 Mars 2012 21h13 à 21h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Résumé Lvl 90-
Sauter vers: