Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson

Aller en bas 
+6
diegolefou
Hush
Arankatar
Njøy
Grindolf
Mâsila
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâsila
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Au chômage ><
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 28/02/2013

Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:36

Coucou les loulous !

Désolé de ne pas avoir pu passer ce soir sur mumble avant votre raid.

En ce qui concerne le guildage, je peux en effet déguilder Charfalaq. Mais ce ne sera que lorsque je serais prise chez vous que je déguilderai toute la marmaille Smile

Bon, on croise les doigts pour que je reçoive les pièces de mon PC ultra rapidement parce que pour le moment, sans, je fais pas ce que je veux ><
Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:55

Coucou Mâsila

La petite réunion d'hier a donné qu'on va déjà te prendre en chaton. Le raid fera en sorte que tu rattrapes un peu ton retard en équipement en allant faire quelques terrasses avec toi et ceux qui ont encore besoin d'équipement la bas. Et évidement le Trône du tonnerre le plus rapidement possible.

Un membre de notre raid va équiper son druide en soins pour qu'on ait un back-up. Et si cela colle et que tu deviens membres définitifs et que tu souhaites rester avec nous alors on finira de t'équiper en soins.

Je serai absent jusqu'à mardi ou moins présent, Arda ou Zaius pourront guilder ton druide. A partir du dimanche 10 mars tu pourras donner tes dispos sur le forum pour le lockout suivant. Si tu es présente avant tu pourras t'inscrire directement sur les sorties de la semaine.

Bienvenue et bonne journée.

Fany
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Gargouille
Gargouille



Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Région Centre
Emploi/loisirs : WoW! :p
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 02/11/2012

Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mâsila
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Au chômage ><
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 28/02/2013

Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:05

Merci beaucoup d'avoir débattu de mon cas rapidement Smile Je suis impatiente de commencer.

Tout ce que tu me proposes me convient parfaitement ! Je vais me co dans la journée (si le serveur veut bien se donner la peine d'être dispo avant 22 heures ! xD) donc je scruterai le "/who reve" pour voir si Arda ou Zaius se connecteront Smile Ainsi pour guilder mon miaouss.

A très vite.
________________

Edit : Han, j'avais pas vu ! Je suis passée de Lutin à Diablotin ! Vous avez découvert ma force démoniaque... Mouahahahhaa ! Mouahahahhahhahaa !
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:44

GG Diablotin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Bootcha
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les chats
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 20/10/2012

Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:58

Je serais la dans l'aprés midi demain Smile.
Zaius sera probablement la avant !

A bientot .

Arda
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:21

guildé en apply le 06/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
Mâsila
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Au chômage ><
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 28/02/2013

Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:04

Après cette petite journée de farming comme si nous avions les yeux bridés, j'espère ne pas vous avoir trop pris la tête ^^

Je parle beaucoup en général, sauf en raid je vous rassure.
En tout cas c'était sympa, j'ai bien apprécié même si sur la fin ça tirait plus lassant Wink

Bisous à tous et bon raid pour ce soir !!
_________________

Edit : Bonne nouvelle !

Ce matin à 8h50 j'ai reçu mon gros colis avec ma Carte Mère MSI B75 - LGA 1155, Ma Carte Graphique ASUS HD7770 - Mes 2 x 8Go de RAM DDR3 1600 Mhz et mon petit processeur i3-3225 3.3Ghz LGA 1155 !!!!

Je le monte dans la journée avec mon chéri et pitetre que ce soir j'aurai tout installé ! Trop la claaaaasse !
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:35

OWI la classe monte le vite avec le monsieur qui ma bl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mâsila
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Albi
Emploi/loisirs : Au chômage ><
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 28/02/2013

Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:43

Edit : Bon. J'ai enfin installé Windows. Pour info à ceux qui étaient avec moi sur Mumble, c'était bien le tout minus bitonio qui a failli passer à la poubelle qu'il manquait pour que ça marche.

Compte rendu :

Petit souci number ouane : Le lecteur DVD ROM que j'ai récupéré, c'est une merde sans nom et il galère avec les cd trop compressés. Ainsi il veut pas installer les drivers de la Carte Graphique depuis le CD d'install. Je suis en train de dl le super gros pack depuis le pc de mon chéri afin de l'installer grâce à notre grosse clé en usb3.0

Le PC de ton chéri ? Mais pourquoi pas du tien ?
Petit souci number tout : He bien très intelligente comme je suis, j'ai pas pensé qu'il me fallait un autre câble Ethernet de la longueur des Champs Elysées pour pouvoir être connectée : ce-dit câble arrive demain à 17h.

En attendant, j'ai toute la journée de demain pour ninja le câble Ethernet du pc de ma tendre moitié, installer les drivers pour que la Carte Graphique fonctionne et que je puisse voir autre chose qu'un fond d'écran Windows qui fait 3 pixels sur 4 !! (L'écran fait que 19 pouces mais quand même, il mérite mieux ><)
Je vous tiendrai au courant de mon avancée pour savoir si ce week-end je peux faire les raids de la 5.1 avec vous pour essayer d'avoir un stuff qui fasse pas saigner les yeux.

Bisous à tous !

PS : Hoyti, salsifi de demander à Njoy s'il avait compris la strat en plein /1, c'est pas sérieux namého !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson   Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâsila - Chamane Elementaire mon cher Watson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: