Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Voleur assassinat Sparty

Aller en bas 
+7
Njøy
Raito
Lùz
Arankatar
Hollydead
Hoyti
sparty
11 participants
AuteurMessage
sparty
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Directeur d'hôtel
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:03

Salutation, je me permets de poser ma candidature en souhaitant faire parti de votre famille Emeraudienne .

* Présentation :

Derrière le PC, c'est donc Fabrice, 36ans , Marié ( rencontré ma femme sur le jeu en 2007 et jouons ensemble depuis )et une fille de 4ans. J'habite en Avignon et suis directeur d'hôtel. J'ai commencé Warcraft début Janvier 2007 sur Suramar avec mon démoniste du nom de Merlidius ( côté Alliance ). Nous raidions en 25 avec la guilde " The wipe ", ceci pendant 2 ans.
Le jeu nous prenant une bonne partie de notre tps ( nolife aigüe ), nous avons vendu nos comptes. Après avoir tester des jeux annexes, 2 mois après, nous étions revenu sur Warcraft mais de manière plus souple ( La naissance de notre fille a été une bouffée d'air ). Nous avons donc remonté nos persos côté Horde, en ce qui me concerne , un prêtre =) [Cliques ici] ( wotlk, CDT ) et principalement Mon paladin sacré =)[Cliques ici] ( Fin wotlk et début cata Horde sur CDT ).
Mon personnage principal est depuis Cata, mon voleur ( spé combat à Cata et assassinat depuis la sortie de Mop côté Horde, CDT puis Migré début janvier 2013 sur KT Alliance )
( désolé si c'est un peu longuet )

* Fiche Personnage :

[Merci de cliquer]

* Interface

Plutôt qu'un Screen, je vous propose une de mes vidéos que je faisais dans ma guilde précédente qui a tout simplement Disband




* Avancée :

° Burning Crusade : T4 Clean, T5 ( Clean, guilde The wipe ), T6 ( atteind Mère Sharaz ) Serveur Suramar-Alliance
° Wrath Of The Lich King : T7 Clean ( en 25, guilde Toxine -suramar-alliance ), T8 ( pause, compte vendu ), T9 ( Cours de pex ), T10 ( Clean Normal, 3 Boss en HM en 10 et 25 avec aldrovanda -Horde-Confrérie du Thorium)
° Cataclysm : T11 ( Clean en normal en PU - Horde- Confrérie du Thorium ), T12 ( Clean en Normal avec la guilde World of wipe-Horde-Confrérie Du Thorium + Chambellan HM ), T13 ( Clean Normal et HM en 10 avec la guilde Sniper-Horde-Confrérie Du Thorium )
° Mist Of Pandéria : MV clean ( normal 10 avec la guilde Kwartz-Kirin Tor-Alliance ) , Hof 4/6 ( Normal 10-Kwartz-Kirin Tor-Alliance ), Terrasse 1/4 ( Normal 10-Kwartz-Kirin Tor-Alliance )

* Disponibilité :

Tous les soirs de 20h30 à 23h30 ( plus tard suivant avis des Officiers )

* Ce que je peux apporter :

Ma foi, un joueur conditionné pour les raids ( gemmé, enchanté, popo+Pré pot, festin etc. ), un joueur qui marche beacoup au feeling, un joueur qui apprécie se sentir dans une famille ( à part notre première guilde, elles sont nombreuses à ne pas durer sur du long terme), un joueur discret mais efficace, un joueur à la pleine disposition de la guilde, un joueur qui aime les Haut faits, un joueur qui love son rogue, un joueur réactif qui ne voit pas que le recount mais qui aide en raid, un joueur au point sur les tactiques, un joueur appréciant lire les divers forum de classe, un joueur qui se tient informé de ce qui se passe à court, moyen ou long terme concernant ce MMO, que ma fille et ma vie de famille sont de loin prioritaire au jeu et que je joue jamais sans ma femme à savoir Marion, druidesse invétérée quadruple spé mais nounours de base ( [Sa fiche de personnage]

* Ce que j'attends de vous :

Une guilde familiale ou il fait bon vivre, une guilde mature ( pas de whine ), une guilde présente tout simplement.

* Autres :

Voleur assassinat Sparty 20120827180

Voleur assassinat Sparty 201207140891

Merci de m'avoir LU

( NB: Je ne suis exceptionnellement pas là jusque Samedi soir )

Charte : Voleur assassinat Sparty Tracteurw

Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:34

J'aimes bien cette candidature ! Mais pourquoi ? Parce qu'elle change de l'ordinaire tout simplement ! J'ai adoré le fait que ce soit une vidéo à la place d'un screen, vraiment, comme ça on voit le joueur en même temps que son interface et donc en même temps son gameplay. Puis le fait de mettre des photos, c'est assez touchant à vrai dire (Même si on a un trombi aussi dans les parties cachées du forum Wink )
Donc pour l'aspect général et social, c'est deja +1
Pour ce qui est coté pratique, Esand adore le TC et j'attends son avis, et j'attends également l'avis des offs pour la place d'un Rogue dans le roste, car on en a deja un
Puis on raide jusque minuit, petit souci également au niveau de l'organisation, mais pour 30min, ça reste peut etre négociable :p ( On dépassse vraiment rarement la limite fixée de minuit )
Donc en attente de ces quelques réponses, je reste tout de même sur un avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:43

C'est plus à silithus que se passent les candidatures Hoyti Surprised ?

Sinon +1 pour moi également. Une apply agréable à lire, à voir, Complète en ce qui concerne ton expérience PVE passée, et évidement la video qui est un plus mais je connais rien au rogue donc j'y pige rien XD
En revanche pour les disponibilité, les raids chez nous se déroulent de 21h à 0h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:58

Bonsoir,

Enfin une candidature agréable à lire ! Enfin une candidature différente (dans le bon sens du terme). Enfin une candidature avec une interface travaillée.

J'aime bien regarder les vidéos des boss et je dois dire que la tienne est agréable à regarder. En plus de ça, tu arrive à éviter les atténuations sur Zor'lock !!

J'ai toutefois une question, tu dis jouer habituellement avec ta femme, ça veut dire qu'elle compte postuler également ?

+1 pour moi également

Revenir en haut Aller en bas
Lùz
Maitre de Mimine
Maitre de Mimine
Lùz


Nombre de messages : 2058
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi/loisirs : WoW
Réputation : 7
Points : 2277
Date d'inscription : 04/08/2009

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:06

+1

(moi et mes réponses très longues)
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Gargouille
Gargouille



Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Région Centre
Emploi/loisirs : WoW! :p
Réputation : 0
Points : 64
Date d'inscription : 02/11/2012

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:19

Hello, je me présente Esan war fury depuis fin Cata, Rogue depuis Vanilla

Candidature claire et agréable à lire, tu as l'air sympa et mis à part tes dispos jusqu'à 23h30 je trouve rien à redire sur le côté social ou tout ce qui est organisation raid. C'est précis et exhaustif, on sent que tu as mis du temps à l'écrire et ça fait du bien Smile

Maintenant côté théorie, en regardant la vidéo y a un truc que j'ai cru deviner. Tu joues à la souris? Bon, pour la spé assa c'est pas gênant. Je te déconseille l'addon Rogue:Sub qui t'affiche les skills à utiliser, souvent pas efficace, prends un slice admiral qui regroupe tous tes timers, c'est bien plus simple et ça ne t'induit pas en erreur comme pourrait le faire cet addon. Ensuite à l'open tu devrais ouvrir avec le garrot, des procs blessures venimeuses + regen d'énergie, avec le talent il te coûte pas d'énergie
Sinon rien de spécial, je chipotte j'avoue^^ Tes reforges sont correctes, tu as tes caps (EDIT: Le cap expertise semble pas si important en assa du fait que tu as le buff de l'envenimer même si tu le rates, donc ne t'embêtes pas trop si tu peux pas avoir pile 7.50%, au delà c'est de la perte de stats) et tu connais tes priorités. La prépa semble plus opti sur la majorité des figts que le shs pour le double vanish qu'elle apporte, et je te conseillerais plutôt le talent et le glyphe de feinte qui sont justes fumés sur la mitigation des dégats du rogue (le gros atout de cette classe en ce moment en plus de son dps sur les combats à cleave)

Voilà! Ton dps a l'air satisfaisant en fin de fight, en tout cas, et tu n'as pas l'air de quelqu'un avec qui on doive jouer garderie. +1 pour moi, à voir avec ceux qui s'occupent du roster du coup!
Revenir en haut Aller en bas
sparty
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Directeur d'hôtel
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:35

Bonsir et merci pour vos coms chaleureux.
Alors effectivement, je suis dispo largement jusque Minuit ( me semblait que l'horaire que j'ai indiqué était plus classique ), pour ma femme, il va de soi qu'elle va en faire de même ( c'est d'ailleurs elle qui m'a parlé de vous, il y a quelques temps)

Pour la théorie, étant spé combat, j'avais gardé la logique de 7,5% expertise et 7,5% toucher mais en assassinat, on peut largement etre à 6,15% expertise sans que çà nuise au dps.
Pour l'open , j'avoue que souvent c'est suivant le pull du tank.
Pour m'optimiser ( même si je sais comment enchanter, gemmer etc ), j'utilise [Shadowcraft]

Je serai dispo si vous le souhaitez pour un coucou Mumble ou TS ( vous rappelant que je ne suis pas là exceptionnellement jusque samedi soir ).
Sparty
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:35

+1 pour moi il porte pas de hache a deux mains ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hush
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les loutres
Réputation : 0
Points : 158
Date d'inscription : 20/10/2012

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:02

Salut sparty et merci pour ta candidature! Elle m'a donné envie de jouer avec toi ce qui devrait être le but de toutes les candidatures .

Ton caractère a l'air de coller avec ce qu'on cherche vue les réponses de mes collègues et ton expérience est suffisante pour nous, le problème sera donc autre part .

Comme toujours il faut trouver une place dans notre groupe de Raid donc j'ai plusieurs questions:
- Souhaitez vous toujours raidez à deux?
- Combien de soir par semaine souhaiteriez vous raid?

Pourquoi ces questions?
On risque d'être en manque de tank et on cherche activement un joueur double spé heal donc je pense que ta femme ne posera pas de problème . Par contre on va devoir faire un roulement des cacs si tu viens chez nous en raidant plus de 2 soirs par semaine ^^.

A bientot!

Arda, Qui poste sur son compte!
Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:26

Bonjour et bienvenue par chez nous.

Je ne vais pas m'emballer tout de suite par cette candidature, je vais attendre la 2eme . Je suis curieux de savoir comment vous êtes arrivé sur notre forum. La place cac est chère chez nous. Mais Arda a besoin de challenge il s'endort sur ces lauriers sans concurrence.

Je suggère fortement à ta moitié d'orienter sa candidature en soins/dps ou dps/soins si cela colle avec ses envies de jeu cela complètera notre roster et devrait logiquement vous emmener tous les 2 à une période d'apply.

Je tiens à préciser que vous ne pourrez pas toujours jouer l'un avec l'autre. Il faut comprendre que nous avons déjà 2 couples dans le roster et qu'il est impossible d'accéder à ce type de requête.

A samedi

Fany.
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:26

Trés belle aplly +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sparty
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Directeur d'hôtel
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:22

Bonjour à vous,

Pour répondre à vos messages, nous avons regardé le progress, regardé les guildes qui recrutaient et dans ses guildes, regardé lesquelles nous correspondraient le mieux dans l'avancée, nous avons également lu sur le fofo officiel votre post sous " LRE ". Ensuite, nous apprécions la discrétion et nous vous croisons rarement en capitale ni à Flood les divers canaux dans le genre de ce qui suits :

Voleur assassinat Sparty Wowscrnshot021313010447

Nous sommes dispos quasiment tous les soirs pour raider, on a pas de jours particuliers.
Après, personnellement, çà fait 6ans que je raid avec ma femme et contrairement à elle, j'apprécierai fortement qu'on soit ensemble ( ce qui est compréhensif je pense ), chose qui semble compromise. J'ai tjs été acteur, dans les rosters fixes, ce qui permet de se connaitre, de jouer en équipe, de devancer ce que tes amis font parce que tu sais comment ils jouent, de tomber du boss après plusieurs soirs de try. çà me fait rire d'ailleurs quand je vous qu'après 2 ou 3 try, des joueurs s'agacent que çà tombent pas, du tps de dame vashj, on avait mis 1 mois et pourtt on etait la deuxieme guilde du serveur. Nous, on aime çà, raider avec des amis, en chier, comprendre ce qui ne va pas et down du boss. Le loot, c'est vraiment secondaire, c'est plus la cerise sur le gateau.

Sinon, j'aime bien Diablo III, c'est assez plaisant je trouve. Ma 1ère console, c'était une atari 3600 je crois, tester ttes celles qui ont suivis, dépensé une fortune dans les jeux d'arcade dans les bars ( abusé! ), j'aime bien les jeux vidéos quoi !

Mes rerolls haut lvl que je ne touche pas souvent car je suis focalisé sur mon rogue sont :

* Mon Démoniste ( fraichement 90 ) =) [Fiche]
* Mon Mage =) [Fiche]
* Mon druide ( migration possible si besoin ) =) [Fiche]

Si çà peut aider à ce que je puisse raider avec ma femme, je suis pres à changer de persos et me focaliser dessus.

Donc en résumé :

- Si je raid avec ma femme et mon rogue : Top
- Si je raid avec ma femme et un autre perso : Ok
- Si je raid sans ma femme avec mon rogue : Mouai sans plus
- Si je raid sans ma femme avec un autre perso : Bof
- Si je raid occasionnellement dans un roster lambda : Je ne donne pas suite
- Si je suis là pour boucher les trous : je ne donne pas suite

Comme çà, c'est clair, c'est carré. Un recrutement va dans les 2 sens, on montre ce qu'on peut apporter et ce qu'on attends.

Fab

( n.b : félicitation pour stone guard HM )
Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:56

Oki c'est plus clair.

De mon coté je vous passerai bien en apply, mais je suis pas seul a décider. Vos 2 candidatures me touchent. Il y a un coté rassurant et de sérieux dans vos candidatures qui me fait penser qu'on a une chance de vous voir rester dans la guilde un certain temps.

Le vrai soucis est d'arriver a contenter tout le monde et pour cela il faut que j'en discute avec les membres de la guilde voir si nous voulons intégrer un couple de plus avec les rotations que cela implique. Pour avoir joué 7 ans en raid HL avec ma femme jusqu'à la naissance de mon fils je pense être assez bien placé pour comprendre vos intérêts IG.

Fany
Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:21

Re bonjour,

Même question:

A quoi aspires tu en terme d'avancée pour la 5.2?

Quelle est ton nombre de soirs de raid souhaitées par semaine avec ou sans ta compagne?

Fany.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:42

Hmmm l'histoire du couple me laisse perplexe. Je fais confiance en la guilde pour choisir ce qui est le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
sparty
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Directeur d'hôtel
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:13

Pour la 5.2, je souhaiterai clean le mode Normal et commencer le mode héroïque , atteindre le roi tonnerre et le boss caché avant un nerf ou avant le patch suivant avec un groupe d'ami(e)s qui raid de façon structuré.

Comme précisé ultérieurement, je suis là le soir, y'a un event j'y répond.

J'ai visionné les premiers boss grâce à ces guildes sponsorisées que sont method par exemple et qui sont sur le PTR et j'en ai l'eau à la bouche.

Après, y'a pas spécialement à chercher midi à 14h, suivant ou vous en êtes, c'est de savoir si moi et ma femme pourrions intégrer un roster fixe chez vous. Faire un roulement, m'intéresse pas spécialement et c'est certains que vos membres non plus ce qui est tout à fait compréhensible.

Fab

( Ps : Fany, vu ce que tu as noté en fin de message, tu as du faire un lien entre ton histoire et la notre.)
Revenir en haut Aller en bas
sparty
Lutin
Lutin



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Avignon
Emploi/loisirs : Directeur d'hôtel
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 27/02/2013

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:29

Bonjour à vous,

malgré notre discussion très sympathique avec Fany hier, nous n'allons pas donner suite à nos candidatures.

Bonne continuation à vous et au plaisir de vous croiser prochainement !

Sparty
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:44

Peut-on en savoir un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Voleur assassinat Sparty Empty
MessageSujet: Re: Voleur assassinat Sparty   Voleur assassinat Sparty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur assassinat Sparty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: