Bon ça nous a porté chance lors des derniers boss donc on va continuer à écrire les strats du boss suivants.
Principes :- 3 boss avec des capacités différentes. A chaque mort de l'un des trois les boss encore en vie récupèrent l'ensemble de leur vie, donc inutile de cleave, multidot, ou d'aoe.
-Composition recommandée : 1 tank, 3 heals et 6 dps.
- Ordre recommandé : tuer kaolan, Regail et enfin Asani
- 3 phases : phase 1, trois protecteurs en vie ; phase 2 deux protecteurs en vie ; phase 3 un protecteur en vie.
Phase 1 : DPS Kaolan Le premier protecteur a une aura causant de gros dégat constant au raid tant qu'il est en vie (c'est pourquoi on le tue en premier).
S'espacer a 7 mètres les uns des autres car deux joueurs seront ciblés par une capacité d'un des boss le transformant en aoe vivantes qui causera des dégâts aux alliés proches et qui stun les joueurs qui doivent alors être dispel.
Couper les sorts du protecteur Regail par les distances de préférence en organisant une rotation (avec macro /contresort [target=focus] fortement conseillé)
-Le tank devra déplacer Kaolan en cercle autour de la salle pour éviter qu'il ne slack dans eaux purificatrices qui healera le boss MAiS donnera également un buff heal reçu aux joueurs touchés par cette capacité.
Phase 2 : DPS Regail Il est tanké au milieu de la salle, ses sorts doivent être coupé aussi souvent que possible (cad tout le temps).
Nouvelles capacités : Une énorme aoe qui one-shot mais qui est aisément évitable (visuel évident). C'est la même qu'en lfr, elle frappe d'abord au cac du boss et ensuite à distance. Il faudra s'éloigner du boss une première fois puis se repacker sur lui une fois que l'aoe cac a été faite.
Occasionnellement, des orbes d'eaux corrompus vont apparaître, elle doivent être tuées le plus vite possible. Au moment de la mort des orbes les dps se rassemblent près d'elle pour profiter d'un buff vitesse de cast et d'attaque en mélée et à distance.
Phase 3 : DPS AsaniCette phase là est un soft enrage. Asani obtient une aura infligeant des dégâts d'ombre. A chaque fois qu'elle inflige des dégâts, les joueurs obtiennent un debuff augmentant les dégâts subits. L'héro est à claquer lors de cette phase de préférence juste après avoir gagné le buff de l'eau corrompu. Plus d'aoe à éviter ça devient un boss poteau hormis le fait qu'il faille toujours siwtch sur les orbes d'eaux corrompu pour obtenir le debuff.
Vidéos :
Bon, comme vous le savez c'est bien plus utile de regarder les vidéo de joueurs de votre classe pour voir quels cd il utilise, comment il joue, etc .. qu'un heal quand vous êtes dps ou tank ou inversement. Donc, regardez la vidéo qui vous concernent et désolé si j'ai pas trouvé toutes les classes.
Mage
https://www.youtube.com/watch?v=jgQ-5ycQLLg[/url]Chaman Elem :
https://www.youtube.com/watch?v=i4bBupsYLeYHunter :
https://www.youtube.com/watch?v=TdYvwoD9vJAHealer :
https://www.youtube.com/watch?v=WB6Ar0T8OP4