Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Préparation de la charte partie raid.

Aller en bas 
+6
Hush
Yujiro
Arankatar
diegolefou
Silass
Grindolf
10 participants
AuteurMessage
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

Voila mon chantier le plus compliqué, je vais retoucher la partie de la charte raid, avant de la présenter je la soumettrai à notre GM et aux officiers et a quelques vétérans de la guilde.

Voici la version actuelle, je la laisse ici et je posterai une nouvelle version provisoire dans quelques jours en adaptant les passages pour qu'ils correspondent un peu plus à ce qu'est le raid aujourd'hui.

Citation :
Les Raids


Appartenir au Reve d'Emeraude ne vous ouvre pas automatiquement les portes des raids, les invitations sont lancées via le système de calendrier de WOW, un raid leader sera chargé de valider les joueurs pour former un raid cohérent.

Chaque personne se doit de se tenir au courant sur les stratégies a adopter en raid en fonction de sa classe.
.

Horaires : Mardi et Vendredi : Groupage 20h45 Début 21h00. Fin: 0H00


Par soucis de courtoisie, il est demandé aux joueurs d'éviter d'abandonner le jeu en plein donjon, sauf cas de force majeure (les raisons IRL prévalent bien entendu sur le reste). Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir terminer le donjon, il vaut mieux ne pas se lancer dans l'aventure, plutôt que d'abandonner vos compagnons en plein milieu. Vous pouvez toutefois prévenir dès le début vos compagnons que votre temps est limité, ils ne seront ainsi pas surpris si vous devez quitter le Donjon en cours.


Respecter les ordres du Raid Lead. Celui-ci ne veut pas vous apprendre à jouer mais établit des plans d'attaques pour faire avancer le raid au mieux.

De plus nous demandons à chaque membre d’amener sa propre nourriture, les flacons étant fourni par la guilde.


Il est important d'être assidu aux rendez vous de la guilde lors des raids lorsque vous vous êtes inscrit.

Nous demandons également un numéro de téléphone pour vous joindre en cas de souci afin de faciliter la composition du raid nous utiliserons ceci dans le cas ou vous êtes absent depuis plus de 2-3jours alors que vous êtes inscrit aux activités de guilde nous avons besoin de savoir si on peux compter sur vous ou non!


Le butin :


La répartition du butin est toujours délicate, il est difficile de contenter tout le monde. La règle est donc lors d’un loot : +1 avec son stuff à coté / ou +2 pour une spé secondaire.
Les officiers regarderont 3 critères :


• Les loots sont attribué par les officiers en fonction de l'utilité de la personne en raid.
• Les loots sont attribué par les officiers en fonction de l'investissement de la personne pour la guilde.
• L’utilité du stuff, c’est-à-dire si le stuff va à une classe mieux qu’à d’autres, la classe sera prioritaire.


Ces 3 facteurs seront donc tous examinés en même temps, ils se veulent à mon sens juste.
Nota : Les règles du butin pourront changer à l’avenir si plusieurs requêtes sont faites.


Le ninja-loot est évidemment banni. Même en dehors de la guilde, votre image est notre réputation.



La banque du Reve d'Emeraude


Mettons en commun nos ressources pour faciliter la vie du Reve d'Emeraude


Sanctions


Étant donné que rien n'est acquis, vous ne devez déroger à cette charte sous aucun prétexte.


Les sanctions en cas de non-respect de la charte sont décidées par une collégialité des Gardiens.


Celles-ci comprennent :
Les mises en garde
Non attribution de butin
Exclusion de sorties
Exclusion de la guilde
Rétrogradation
Sanction financière

Cette charte a pour but de définir une ligne de conduite à appliquer en jeu et sur le forum et non pour diriger les membres. Chaque membre est libre de ses choix en fonction de ses attentes et de ses envies.

Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

En attendant la version de Zaius, qu'en pense les autres?
Voyez vous d'autres paragraphes à mettre / enlever?
Des suggestions? Commentaires?
Allez feu flamme, dites nous ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

je lis seulement 2 soir de raid.
Pour le raid les gens vienne avec compo ou la guild fournis?
A 21h TOUT le monde doit avoir ces compo et réparé son stuff
je pense aussi que dans la charte nous pouvons évoquer la pause qui es attribuer par le rl .
Sinon bravo fanny
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:29

enlever santions financières des sanctions possibles ;
mettre en valeur : Chaque personne se doit de se tenir au courant sur les stratégies a adopter en raid en fonction de sa classe ;
Préciser d'après moi quelque chose comme : les officiers du rêve d'emeraude ont autorité sur les soirées raids mais aussi sur la vie au quotidien de la guilde.

Sinon rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:27

Zaius je n'ai encore rien changé pas la peine de me dire bravo en tout cas je ne mérite pas de félicitations pour cette version. Je l'ai posté ici pour mémoire avant de la retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:42

Pas bravo pour la version actuelle mais pour ce gros chantier =) .
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: re   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:53

Combien de temps va tu tenir Silass ....
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:38

de quoi tu parles yuji ?
Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:35

Je ne suis pas trop sanctions en général une personne qui fait quelques choses de mal est rapidement sanctionné sans avoir besoin d'en faire un paragraphe. Je vais tout de même laisser le paragraphe en ajoutant la sanction: La rédaction du résumé qui me semble être la valeur ajoutée et utile au raid.

Citation :
Pour le raid les gens vienne avec compo ou la guild fournis?
A 21h TOUT le monde doit avoir ces compo et réparé son stuff
Je vais reprendre et détailler ces 2 points

Citation :
mettre en valeur : Chaque personne se doit de se tenir au courant sur les stratégies a adopter en raid en fonction de sa classe ;
Préciser d'après moi quelque chose comme : les officiers du rêve d'emeraude ont autorité sur les soirées raids mais aussi sur la vie au quotidien de la guilde.
Je vais voir ou je peux placer cela
Revenir en haut Aller en bas
Hush
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les loutres
Réputation : 0
Points : 158
Date d'inscription : 20/10/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:32

Arankatar a écrit:
de quoi tu parles yuji ?
Que les petits nouveaux (A) sont trop envahissants, (B) font chier à déjà changer les traditions de la guilde, (C) saoulent Silass à modifier ci, ajouter ça, (D) la réponse D (et oui il faut toujours une réponse D) ! Rolling Eyes

Bootchat
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:27

Pour le A, non Wink
Pour le B, Oui, d'ailleurs sur ce point, on ne va pas oublier le principal: l'IRL, chose que tout le monde avant faisait Wink
Pour le C: Non, c'est normale que la guilde change constament, il faut ca pour avancer
Pour le D: Ok, merci de ton intervention xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:36

Voici un premier jet: les nouveautés sont en blanc et je dois encore passer le correcteur d'orthographe maison.

Les Raids

Appartenir au Rêve d'Emeraude ne vous ouvre pas automatiquement les portes des raids. Les officiers du rêve d'Emeraude ont autorité sur les soirées raids et sont chargés de valider les joueurs et de former un raid cohérent avec les participants.

L'objectif du raid est d'offrir à ses membres une organisation capable de s'aventurer dans les instances raid 10 et d'en voir le bout en mode normal puis si possible d’aborder un mode de difficulté supérieur. Nous voulons faire de nos soirées des moments de détente, mais aussi un défi à relever ensemble. Ces deux points doivent aller de pair.

Sorties

Nos sorties se font au rythme de 3 soirs par semaine avec une flexibilité d’un soir supplémentaire proposé. Les soirs proposés sont généralement : les jeudi, vendredi, mardi + un 4eme.

Il est demandé aux membres de se rendre disponible pour au moins 2 soirs parmi 4, dans la mesure du possible une certaine souplesse peut être requise parmi les plus présents afin d'équilibrer 3 soirées.


Horaires : Groupage au plus tard 20h45 Début 21h00. Fin: 0H00

- Chaque personne se doit de se tenir au courant sur les stratégies mise en place et a adopter en raid en fonction de sa classe.
- Chaque membre doit prévoir un peu de consommable individuel (nourriture/flacon…) et réparer son équipement avant 21H.
- Chaque membre se doit de respecter les consignes du raid lead.
Celui-ci ne peut pas vous apprendre à jouer mais établit des plans d'attaques pour faire avancer le raid au mieux.

La guilde fournira les banquets et pourra participer en flacons et potions si nécessaire. Par contre faire la demande avant 21H pour ne pas pénaliser l’heure du pull.

Organisation

L'organisation du raid n'est pas figée dans le temps, elle peut être amenée à évoluer au fur et à mesure de notre progression.
Le forum est la base par laquelle le raid s'organise, c'est ici que les soirées raid sont crées, que les résumés sont faits. Tout ce qui concerne l'organisation, les tactiques de raid passe par le forum.
Nous rappelons à nos membres qu'il est important d'y participer.

La section résumé permet une meilleure compréhension des combats et soirées passées, elle nous permet de réunir, comparer les expériences vécues en raid et de trouver le moyen de nous améliorer.

De la même façon, l'organisation des raids se fait au travers du forum et il est indispensable que tout le monde annonce ses disponibilités pour les cessions à venir. Pour cela un post est fait au plus tard le week-end et clôturé le mardi. A ce moment tout changement doit se faire sur le post du jour concerné.
Les personnes notées remplaçantes peuvent être amenées à passer titulaires pour une soirée, regardez régulièrement le forum pour se tenir informé.


Par soucis de courtoisie, il est demandé aux joueurs d'éviter d'abandonner le jeu en plein donjon, sauf cas de force majeure (les raisons IRL prévalent bien entendu sur le reste). Si vous n'êtes pas sûr de pouvoir terminer le donjon, il vaut mieux ne pas se lancer dans l'aventure, plutôt que d'abandonner vos compagnons en plein milieu. Vous pouvez toutefois prévenir dès le début vos compagnons que votre temps est limité, ils ne seront ainsi pas surpris si vous devez quitter le Donjon en cours.

Nous demandons également un numéro de téléphone pour vous joindre en cas de souci afin de faciliter la composition du raid nous utiliserons ceci dans le cas ou vous êtes absent depuis plus de 2-3 jours alors que vous êtes inscrit aux activités de guilde nous avons besoin de savoir si on peux compter sur vous ou non!

Le butin

La répartition du butin est toujours délicate, il est difficile de contenter tout le monde. La règle est donc lors d’un loot :
+1 avec son stuff à coté
+2 pour une spé secondaire.
+3 Pour ne pas voir la pièce désenchantée si elle peut être portée.

Les officiers regarderont 3 critères :

• Les loots sont attribués par les officiers en fonction de l'utilité de la personne en raid.
• L’utilité du stuff, c’est-à-dire si le stuff va à une classe mieux qu’à d’autres, la classe sera prioritaire.
• Les loots sont attribués par les officiers en fonction de l'investissement de la personne pour la guilde.

Ces 3 facteurs seront donc tous examinés en même temps, ils se veulent à mon sens juste.
Nota : Les règles du butin pourront changer à l’avenir si plusieurs requêtes sont faites.


La banque du Reve d'Emeraude

Mettons en commun nos ressources pour faciliter la vie du Reve d'Emeraude

Sanctions

Étant donné que rien n'est acquis, vous ne devez déroger à cette charte sous aucun prétexte.

Les sanctions en cas de non-respect de la charte sont décidées par une collégialité des Gardiens.

Celles-ci comprennent :
La rédaction du résumé de la soirée.
Les mises en garde
Non attribution de butin
Exclusion de sorties
Exclusion de la guilde
Rétrogradation
Sanction financière

Cette charte a pour but de définir une ligne de conduite à appliquer en jeu et sur le forum et non pour diriger les membres. Chaque membre est libre de ses choix en fonction de ses attentes et de ses envies.


Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:51

Aucun retour que dois je en conclure?
C'est accepté dans l'état?
Mimine, Luz, Silass, Arda ou encore les autres membres de la guilde ce serait bien d'avoir une critique. Je m'attends pas a que ce soit tout positif et des points peuvent être revus ou réécrits.
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:44

IL MANQUE UN TRUC FONDAMENTAL DANS CETTE CHARTE !!!!
Le truc qui fait dire si on l'a lu ou pas !!
Je propose de mettre dans la section "Qui connais-tu chez le LRE" la réponse *Personnage* parce qu'elle a des gros tétés / Un gros kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

Attention a ne pas confondre, j'ai repris juste la partie raid le reste de la charte de guilde, je n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:42

Pour moi pas de soucis, elle avait besoin d'un coup de noeuf cette charte et tout semble y être
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:21

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ^^
J relis ce soir concentré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Darlianne
Satyre
Satyre
Darlianne


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 14/03/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:42

Citation :
Respecter les ordres du Raid Lead.

Je trouve que le mot "consigne" irai mieux que "ordre" ça fait ... plus ouvert ? moins soumis ?

Bref mise a part ça pour moi cela me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:49

Debat du mot " Ordres " Ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:56

Je suis d'accord "consigne" c'est moins dirigiste . "Chef oui chef!"
Revenir en haut Aller en bas
Niwalenn
Vampire
Vampire
Niwalenn


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiante en arts.
Réputation : -1
Points : 227
Date d'inscription : 04/05/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:29

Beau travail ! En effet la partie raid de la charte semble plus détaillée et claire.
Petit bémol également sur le mot "ordre" à rectifier en "consignes" ^^ j'adhère tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Hush
Minotaure
Minotaure



Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les loutres
Réputation : 0
Points : 158
Date d'inscription : 20/10/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:02

Ah j'avais louper ce poste Smile.
Personnellement le mot ordre ne me dérange pas Very Happy !
Blague à part, je pense qu'il faut être un peu plus ferme sur les compos de raid. On fournit les festins par défaut et les flacons dans le cas ou la personne participe en posant les compos nécessaires a leur crafts.
Au choix des joueurs de venir avec leur propres flacon ou de les échanger en compos dans la bdg.

Apars ça je trouve les retouches pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:58

its ok for me
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:19

cherche pas fany y en a qui n'ont pas compris ce que tu faisait.... xD

pour ma part je ne vois aucune absurdité dans ta version, elle convient même au raid d'aujourd'hui, pas de gros changement mais de petites rectifications pour éviter tout malentendu... je valide
Revenir en haut Aller en bas
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:03

Charte mise à jour, merci de votre implication.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Préparation de la charte partie raid. Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la charte partie raid.   Préparation de la charte partie raid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la charte partie raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours en préparation.
» Préparation: Bouffe, popo, etc ;)
» Charte de Guilde
» raid aq 20 + zg
» Raid The Eye du 21/07/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Organisation-
Sauter vers: