Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résumé du 19/10/12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grindolf
Liche
Liche



Nombre de messages : 258
Age : 48
Localisation : 38000
Emploi/loisirs : Projeteur/JDR/Volley-Ball
Réputation : 0
Points : 418
Date d'inscription : 12/09/2012

Résumé du 19/10/12  Empty
MessageSujet: Résumé du 19/10/12    Résumé du 19/10/12  Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:07

Me voilà prête ! Une dernière vérification de mon sac et en route.

- Bonsoir un aller-retour pour la Terrasse de Mogu-Shan
- Désolée mademoiselle, Cerf-volant Airlines ne dessert pas ce site touristique.
- Erf!
Vite une carte.
-Dîtes excusez moi, pouvez vous me montrer ou est ce que cela se trouve sur ma carte.
- Ici Mademoiselle.
- Merci!

Hop me voila partie pour de nouvelles aventures. J'arrive sur place et c'est déjà le grand bazar. Njoy farfouille dans le coffre de guilde, Eldrethe s'affaire aux marmites.

He ! Mais c'est 21h passée! Quoi ! On ne pull pas ! Déjà qu’on groupe à peine avant 21h et qu’a 20h55 il y en a qui cherche encore ou se trouve la terrasse cela ne fait pas très sérieux. J’entends mon ancien lead crier après ses troupes. Mais non la c’est plutôt calme et personne ne semble prêt. Ouf me voilà soulagée. Je vais pouvoir finir la cuisson de mes crevettes !

Yuji découvre que les chaudrons n’existent plus et voilà branle bas de combat et tout le monde s’affaire autour des alambics. Ca va j'ai les miens au fond de mon sac !

Ca y est tout le monde est paré nous entrons dans le vif du sujet. Le menu frottin est vite balayé et nous voila devant les premiers gardiens. 3 statues animales, un jaspe, un jade et une améthyste. On approche… Comme par hasard elle bouge. Pif ! Paf ! Pouf ! Aie!

Bon ce n’est pas la bonne méthode Bing ! Bang ! Boum ! Re-aïe! Ce n’est pas non plus comme cela.

Crac ! Crac ! Crac ! C’est les bruits des os qui s’accumulent.

Bon, bon, bon est si on passait la seconde, un semblant de stratégie est bafouillé.
2 groupes de chaque coté du tapis rouge. C’est bon 9 à droite, Eleania à gauche. Se grouper avec les gens qui ont les chaînes. Sortir des flaques. Avancer groupir en suivant Njoy.

New round !
Le jaspe canalise pour nous pétrifier. Il est pacqué avec le Jade par Njoy. Le jaspe en canalisant nous donne une résistance à sa propre attaque foudroyante. Eleania qui doit bouder dans son coin s’occupe de l’améthyste. Le raid dégomme le jaspe qui petit a petit monte son énergie au fur et a mesure qu’on lui tape dessus. A 100% il explose. Oh miracle nous survivons tous facilement cette première explosion.

Hop L’améthyste canalise. Les tanks font leur mic mac. Au final l’améthyste est groupé avec le Jaspe et Eleania qui boude toujours a gauche a récupéré le jaspe. Le raid dégomme l’améthyste surtout moi avec mon ombrefiel amélioré. Tout ce passe meirveil… m’en mal. Boum ! Zut! une explosion mal gérée.

Je commence à comprendre, on peut gérer les explosions mais parfois en fonction des énergies accumulées par nos coups donnés sur chaque gardien il est impossible d’arriver à accumuler assez de résistance.

Que faut-il faire ? *entends la voix rugissante de son ancien lead* Il faut mitiger !!!
Oki oki oki. Vous avez compris les dps heu... Je veux dire les gens ! Parfois les soins ne vous sauveront pas toujours les fesses. Quand il y a un risque d’explosion rapprochée il faut mitiger avec vos cd perso de réduction de dommage et prendre un bonbon ou une potion et ne pas compter uniquement sur un cd de groupe.

Crac !crac ! Crac ! Le sol est un tapis d’os presque 3heures que nous sommes là. On reviendra peut être ce soir pour avoir notre revanche !

Fany




Citation :
Quand une couleur de pétrification est annoncée, il faut que le chien concerné soit packé. Le tank qui en prend deux récupère le mob concerné, le tank qui se fait prendre son mob récupère celui qui est le plus haut en énergie

Le truc à ne pas oublier, c'est que parmi les 2 mobs packés qui montent en énergie, y'en a un qui ne doit pas exploser (celui qui n'est pas en train de nous monter la jauge de pétrification).

Quand un chien arrive à 100 d’énergie, il explose (en faisant moultes dégats), et reset la pétrification de tout le raid \o/
Dès que ça arrive, une autre couleur est annoncée pour la pétrification, on échange les mobs, et on répète.
Revenir en haut Aller en bas
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Résumé du 19/10/12  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 19/10/12    Résumé du 19/10/12  Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:51

GG Fany un agréable résumé à lire !!

Ce soir on se reconcentre et on applique la strat découverte au fur et a mesure, le no spoil permet de voir nos limites et celles du raid, même si on wype dites vous que c'est la bdg qui paie les réparations donc on s'en fiche ^^
Nanmoins nous avons bien avancée pour une premiere soirée 60% c'est pas mal je trouve faut juste qu'on puisse se coordonner sans que ça soit "Bagdad" sur mumble juste "Ele prend tel mob", "Focus Jade" ou encore "chaines !" ça devrait suffire.

gogo LRE on va les avoir a la dure !
Revenir en haut Aller en bas
diegolefou
Vampire
Vampire
diegolefou


Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : Livron-sur-Drôme
Emploi/loisirs : Chommage
Réputation : 4
Points : 262
Date d'inscription : 24/09/2012

Résumé du 19/10/12  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 19/10/12    Résumé du 19/10/12  Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:53

tres jolie vraiment je suis en admiration du résumer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du 19/10/12  Empty
MessageSujet: Re: Résumé du 19/10/12    Résumé du 19/10/12  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du 19/10/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Raid 10 :: Résumé Lvl 90-
Sauter vers: