Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeudi 26 juillet

Aller en bas 
+9
Hoyti
Eldreth
Lùz
Niwalenn
Dégnomiak
Darlianne
Yujiro
Mîmîne
Pïna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silass
Admin
Admin
Silass


Nombre de messages : 4563
Age : 40
Localisation : Charette
Emploi/loisirs : Second de Rayon
Réputation : 23
Points : 5522
Date d'inscription : 15/02/2009

Jeudi 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:28

Mal finir? Pourquoi?
Sur Mumu, il y a Aran, Luz et moi, et on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevedemeraude.forumactif.com
Njøy
Princesse
Princesse



Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : Sannois
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 2
Points : 292
Date d'inscription : 04/05/2012

Jeudi 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:37

Bon, apres vous avoir tous lu c'est vraiment mais vraiment décevant ...
Je me casse le cul a essayer de vous monter un raid et de le RL tant bien que mal en sortant du taff a 21h00 en roulant vite, en mangeant en 2 secondes et vous vous permettez de dire "Ouais on raid 2h par semaines" mais Aran monte le raid lead le et partez a 21h00 !

Pour en revenir au drama d'Eldre tu joue plus ta spé équi ? Ok on va faire des roulements te plaints pas si tu fais 2 boss puis pas le suivant puis celui d'apres etc ..

Par rapport au raid 5/8 HM c'est NUL ! Personne de motivé Dreth et Aran qui veulent se barrer a 23h30 ... Super les gars Merci pour moi !!
Vous pensez que vous avez tombé AdM HM vous êtes des roxxors, je vous rappel que l'échine n'a été tombé que 2 fois et AdM 1 fois alors sortez vous les doigts soyez motivés et peut être qu'on farmera ces deux boss !
En attendant stop whine pour de la merde merci !


De plus Yuji si tu veux RL à mes cotés c'est avec plaisir, cependant je ne serais pas là jusqu'au 17 Aout en raison de mon taff qui me fait finir a 22h30 ...

Et aussi, si y'a quelqu'un qui a des reproches a faire sur mon lead dites le que je m'améliore au lieu de parler dans le dos des gens.

Revenir en haut Aller en bas
Dégnomiak
Esclave de la guilde
Esclave de la guilde
Dégnomiak


Nombre de messages : 960
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Sciences po
Réputation : 0
Points : 1122
Date d'inscription : 08/01/2011

Jeudi 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:16

Mon dieu, s'il vous plait, faites-vous des gros calins et des bisoux et on oublie tout :'(

L'ambiance de la soirée était super jusqu’à ce qu'on arrive sur le bateau et qu'on wipe pour des raisons idiotes, dont la principale était le manque de dps ><
Sinon, je suis content que tu reviennes Yuji, il est sur que ton absence (In game en tout cas) est pénalisante, ton RL aussi bien que tes dagues légendaires ><

Après on arrete de laver son linge sale en public, on se fait la bise et Jeudi on vient enfiin à bout de ces foutus boss =D

Concernant la motivation, il est sur qu'un soir de raid par semaine n'aide pas à entretenir un certain rythme propice à la développer mais c'est le seul moyen qu'on ait trouvé pour raider en cette période de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Yujiro
Satyre
Satyre



Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : france , marseille
Emploi/loisirs : Blizzard
Réputation : 0
Points : 133
Date d'inscription : 04/12/2011

Jeudi 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Jeudi 26 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:20

Ok la je suis motivé ! Je bande meme ! a jeudi soir comptez sur moi pour tomber du boss !

je tire une derniere fois un trait , mais c'est la derniere par contre ...

bizes a tous
Revenir en haut Aller en bas
Eldreth
C'thun
C'thun
Eldreth


Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : loisirs: le sport et Wow
Réputation : 0
Points : 1396
Date d'inscription : 22/04/2009

Jeudi 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:28

ça me fait rire tout ça mais bon vaudrai mieux que je ferme ma gueule pour les prochaines fois et pour tout le reste.

après Darlianne si tu veux supprimer ta spé dps, vas y fait le je t'en empêche pas. Et aussi j'ai pris quoi comme décision seul ? tu peux me les citées ? et en aucun cas j'ai abattu ma démotivation sur vous, j'ai peut être sorti un "ta gueule" à Silass mais cela le concernait que lui et pas le reste du groupe.


bref mieux vaudrai que je n'élongues ce post
Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Jeudi 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:34

Coucou les loulous,

Alors dans un premier temps, je tiens à faire mes excuses (encore une fois) à notre Naer adorée <3 j'ai un peu trop tiré sur la corde c'est vrai (mais c'était tellement tentant en te voyant commencé à monter en pression <3) ET SURTOUT, à l'ensemble des raideurs présent ce soir là, c'est sur qu'après la petite gueulante de Naer, l'ambiance s'est vachement dégradée (prodiguant en revanche un gain de hps prodigieux de Naer si j'en crois Darliane =D )
Bref on a réglé le soucis avec Naer <3
Et aussi des excuses tout particulièrement à Pina, premier raid, pas du tout une ambiance LRE (en partie par ma faute) Promis jeudi prochain t'aura le rêve d'emeraude au top de sa forme et de son kikoo power qui permet de tuer des boss en chantant l'hymne du lamasticot sur skype avec un suisse !

Parlant de suisse, Drethe, fait pas la gueule y'aura des jours meilleurs ! Bon plus sérieusement ma drethe, tu demandes aux autres heals (sauf Ele et moi )de faire des efforts sur leur spé dps, Bah je te demanderai la même chose, tu vas aller voir ton maitre des jardiniers bouffeurs de salades, reprendre ta spé Equi.Tu crois que tu es le seul à se faire chier à jouer sa spé 2? Je te ferai humblement remarqué encore une fois, que tu as contrairement à moi depuis ces 3 derniers raid l'opportunité de jouer ta spé heal même si ce n'est que sur quelques boss. Est-ce que je m'en plaint ? Oui c'est vrai. Est-ce que je fait une crise et delete ma spé ret pour autant ? Non.

Je confirme les dire de Dada, il me demande à CHAQUE raid où nous sommes tous les 2 présents si je veux switch. Je pourrai trés bien m'arranger avec le rl et switch avec Dada si j'en avais envie, ha oui c'est vrai j'en ai envie ! Pourquoi je le fait pas ? Parce que j'ai un stuff plus opti que Dada, j'ai déjà pris mes marques sur la plupart des combats et ça ne ferai que gêner TOUT le raid, moi compris si Dada passait dps, pas qu'il n'en soit pas capable, il le sait, je l'ai en haute estime et c'est toujours un plaisir de parler de gameplay heal ou ret avec lui, mais il faut un certains temps pour s'habituer à un fight, gestion des cds, anticipation de certains déplacement etc. J'aime autant prendre sur moi, faire mon taff et permettre à TOUT LE MONDE (moi compris!) d'avancer, que de faire perdre un try ou 2 voir 3 en switchant avec Dada.

Là on parle de Dada qui sait jouer sa spe ret, mais si on parlait de Naer, elle ne maitrise pas du tout la spé ombre de ce que j'ai compris, je ne dis pas qu'elle ne devrait pas farmer un minimum de stuff et apprendre à s'en servir un peu, ça peu toujours servir, mais tu préfère quoi Drethe? Rester dps sur 50% des boss, et on avance quand même, ou tu fais passer Naer sur une spé pas opti du tout en terme de stuff ou de gameplay et on fait 2/8 hm ? Tu te "sacrifies" pas seulement pour les collègues, c'est dans ton propre intérêt.

En parlant de sacrifice j'ai pris mon cas en exemple parce que je suis heal aussi, et que je suis concretement dans le même cas que toi. Mais je pourrai sortir d'autres exemple tout aussi éloquent si ce n'est pas plus :

Silass : tout le lv 60 en spé heal POUR LES BESOINS DU RAIDS
Luz : 1/3 du lv 60-70 en spé tank sur son pal, 75% du temps en heal avec son chaman depuis le lv 85 POUR LES BESOINS DU RAIDS
Mimine : Il a du passer autant de temps en tank que luz en a passé en heal depuis le lv 85.POUR LES BESOINS DU RAIDS
Tassou: A joué tout un pallier une spé qu'il ne pouvait pas saquer POUR LES BESOINS DU RAIDS
Yuji : nous a dépanné plus d'une fois en prenant son prêtre alors qu'il aurai préféré jouer le rogue POUR LES BESOINS DU RAIDS

Je pourrai continuer la liste longtemps mais je pense que tu as compris drethe. Tu sais que je t'adore ma chaussette suisse, alors si tu veux me faire plaisir retourne chercher ta spé, si tu as pas envie je peux le faire au chantage, tu sais mes parents sont casse-couilles pas sûr qu'ils soient d'accord pour t'héberger l'an prochain pour la japan, 200 euro d'hotel c'est mieux de les claquer en goodies hentai pleines de tentacules non? =D

(Coté démotivation, quand 2 membres du raids veulent leave pour cause de raz-le bol, je pense personnellement que c'est un facteur totalement démotivant pour le reste des raideurs, qui en avaient pour la plupart autant marre de wipes que vous, mais qui par respect mutuels ne dise rien et vont jusqu'au bout du raid.)

Aller on arrête la leçon de morale, on fait tous un gros free hugs, et jeudi on revient tous motivé avec plein de blagues misogyne pour Naer !

Aie! ..ok ok ! J'ai compris ! Arrêtes de me lancer des caillasses pitié Naer !

/cast main de protection (bah ouai bubule en mousse qui marche plus)
/prier que Naer balance pas un spell autre que du physique X)
/use pierre de foyer

/bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 juillet   Jeudi 26 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 12 juillet
» Jeudi 19 Juillet
» Jeudi 10 mai
» Jeudi 2 mai
» jeudi 14/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: