Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 corlèone war tank/dps postulation

Aller en bas 
+9
Lùz
Ribembelle
Lindorie
Hollydead
Njøy
Eldreth
Hoyti
Silass
Corlèone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arankatar
Démon
Démon
Arankatar


Nombre de messages : 380
Age : 32
Localisation : Mimet, Bouches du Rhône
Emploi/loisirs : Etudiant
Réputation : 1
Points : 436
Date d'inscription : 26/03/2011

corlèone war tank/dps postulation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corlèone war tank/dps postulation    corlèone war tank/dps postulation  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:02

OK bon je vais juste rectifier un point. J'ai proposé à Corléone de postuler car n manque de tank c'est un fait. Mimine tank en spé 2, Sokhar est un rerol, et puis pour que je sorte ma war ilvl 394 sur la folie HM c'est qu'on manque vraiment de tank.

Ensuite, je tiens à remercier les membres de Lux pour leurs interventions. Ayant des ex-membres de cette guilde dans la notre, on vous aurait questionné sur Corléone quoi qu'il arrive.

Enfin, Corléonepour ma part ça sera un -1 également. Y a vraiment des points obscurs dans ta postulation. Comme l'a dit une grande et célèbre femme politique "quand c'est flou, c'est que y a un loup" xD.

Je te conseil de t'entraîner et d'avancer avec des guildes qui ont une avancé plus faible pour progresser et améliorer ton gameplay et après postuler dans des guildes plus importantes.

-1

P.S. Les apply via le site sont visibles par tous les visiteurs et tous les non-membres du forum donc restez courtois, c'est une chance qu'on reçoive des postulations.
Revenir en haut Aller en bas
 
corlèone war tank/dps postulation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Le Rêve d'Emeraude :: Recrutement-
Sauter vers: