Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Résumé vendredi 23/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Résumé vendredi 23/03 Empty
MessageSujet: Résumé vendredi 23/03   Résumé vendredi 23/03 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:10

Yop tout le monde !

Bon déjà je remercie personne pour avoir spam partout sur le forum (ou sur facebook dans mon cas XD) qu'on a tuer zozo hm parceque du coup ben y'a plus de suspeeens dans mon résumé pour ceux qui étaient pas là :p Enfin Osef !

Donc vendredi soir, tout le monde est bien-sur chaud bouillant surtout Mimine qui m'accueille sur le mumble avec un "Holly si tu fais de la merde on te kick y'a Darianne qui est dispo ! " Y'a pas à dire ça donne la niak Wink (si si je vous jure j'ai presque pas suxxé ce soir là ! )

Bref bref bref, on groupe tout le monde et Tassou nous fait un tp de masse, on part à l'heure pour une fois c'est rare.... Y'a un truc qui va pas c'est obligé....
Bon le temps de trouver on part faire les trash de Zozo (Morchok ayant été down la veille). Une fois la salle vidée on se buff on mange toussa toussa et on pull.

Tin les mecs c'est bizzard la vie du boss déscend super vite et on peut pas focus les tentacules.... ===> un magnifique try à 30% sur Zozo normal GG tout le monde !!

Après avoir mis une tarte à Tassou qui avait tp tout le monde, que c'est sa faute parceque monsieur le gnomme a pas pender à mettre en hm avant de nous tp, on retourne faire les trash et on commence enfin à try Zozo hm

1er et 2ème try pas trop mauvais mais manque de heal donc groniarf reprend sa vrai spé heal et on retry.

3ème try : 6 % !!! (héro claqué une phase trop tôt dommage :s )

Les try s'enchaine comme ça jusque 22h41 avec d'autre problèmes qui viennent s'ajouter : mauvais positionement des casters et la boule qui me roule plusieurs fois sur la tronche, des gens qui sont dot et qui vienne se packer en phase noire et forcément dispell et pouf tout le monde se retrouve bump donc ça fail, moi qui ai eu du mal à tenir Mimine sur2 ou 3 try (c'est là que j'ai suxx^^), bref on arrive même plus à passer la première phase noire sur certains try bof bof tout ça.

Donc petite pose de 22h41 à 22h50, pendant la pose je discute avec mimine du cd de son bonus 4p et on trouve un moyen de l'utiliser 2 fois dans le fight (ça a franchement bien aidé au niveau du mana, c'est toujours ça se moins à envoyer au début et qu'on peu garder à la fin pour se lâcher à fond.

Tout le monde revient, on enchaine encore 2 ou 3 try et là ça y'est le boss commence à plus avoir de vie 5%,4%,3%,2%,1% (moi qui crie devant mon écran THIS IS SPAAAARTAAAAAAAA !!!!!) DOOOOOOOOOOWN !!!!

Je dirait même un magnifique down puisque pas un seul mort et je crois aucun BR utilisé (ça je suis plus très sur). Pour les loots je me rapelle plus qui a eu quoi mais osef GG à eux quand même Razz On screen et on se tire sur Yoyo.

Yoyo nm, Silass nous laisse sur ce boss à cause d'un soucis irl (j'espère que le ptit warior va mieu? :s ) et on le tombe à neuf.
Il revient avec nous pour tuer Hagara et on se stop là (plus le temps pour try Ultraxion hm, on verra peut-être ça mardi ^^)

Fin bref encore un gros GG à tout le monde ça fait plaisir de depop un nouveau HM en si peu de try dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

Résumé vendredi 23/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé vendredi 23/03   Résumé vendredi 23/03 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:25

yep grosse soirée magnifique down avec effectivement aucun mort donc pas de RB etc...DONC GROS GG !!!!!!
et pour la tite anecdote du 1er try en hm... l'histoire c'est je groupe tassou quasi en 1er il rentre dans l'instance (qui est donc en normal) je passe en hm (donc tassou tjs en normal car déjà instancier) je fini de groupe tout le monde et tassou nous tp dans l'instance normal... mais j'avai bien passé le raid en hm !!!

Revenir en haut Aller en bas
Hollydead
Maître de Dégnomiak
Maître de Dégnomiak
Hollydead


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : La ferté s/s Jouarre (france)
Emploi/loisirs : Etudiant L1 en LLCE de japonais à INALCO
Réputation : 0
Points : 1025
Date d'inscription : 19/02/2009

Résumé vendredi 23/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé vendredi 23/03   Résumé vendredi 23/03 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:34

pour ça que j'ai dit que c'était la faute de tass :p
Revenir en haut Aller en bas
Darlianne
Satyre
Satyre
Darlianne


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Aix en provence
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 14/03/2012

Résumé vendredi 23/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé vendredi 23/03   Résumé vendredi 23/03 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:03

Hum pas mal tous sa ^^. Sinon Holly, moi c'est DarLianne, avec un L ! xD. Bref GG en tout cas à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé vendredi 23/03 Empty
MessageSujet: Re: Résumé vendredi 23/03   Résumé vendredi 23/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé vendredi 23/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé du vendredi 30/03
» Resumé vendredi 24/02/12
» Résumé du Vendredi 5 aout.
» Résumé vendredi 20 janvier
» Résumé du Vendredi 27 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Résumé lvl 85-
Sauter vers: