Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Pour avoir accès a toutes les rubriques, merci de vous enregistrer, puis de confirmer votre inscription via le mail que vous aurez recu Wink
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ZON OZZ HM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

ZON OZZ HM Empty
MessageSujet: ZON OZZ HM   ZON OZZ HM Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:47



autre video point de vue heal
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N5MXAUiRIwI

Zon'ozz HM strat

En raid 10 hm il est vraiment conseillé d'arriver avec 3 healers.
Nous partons du principe que vous avez déjà tué et que vous connaissez convenablement Zon'ozz pour prétendre l'essayer en mode HM. Voici ses changements par rapport à la version normale :
•En mode héroique, les points de vie de Zon'ozz sont augmentés. Ils passent à 86 millions en raid 10, au lieu de 68 millions.
• Le debuff ombre perturbantes bump aussi les personnes proches quand il est dispell.
•Zon'Ozz fait désormais 2 fois plus de dégats et tappe 2 fois plus vite à chaque stack.
• En raid 10 héroique, une grosse tentacules pop pendant la phase sombre. Elles doivent obligatoirement être tanké sinon raidwipe. C'est la Griffe de Go'rath.


Tankez le boss vers l'entrée de la salle. Là où poperont les tentacules.
Créez un groupe cac ( avec le heal tank ) et un groupe distance.Les personnes qui ont le debuff doivent s'éloigner du groupe. avant d'être dispell pour ne pas bump tout le monde.
A 4, ou 5 stack sur le boss, vous devez impérativement utiliser un cd défensif sur le tank. Zon'Ozz tappe très, très fort et surtout, vite.
La première fois, essayez de monter jusqu'à 7 voir 8 stack ( avec des cd ) avant d'entrer en phase sombre.

Phase sombre sur Zon'Ozz

C'est la partie la plus cruciale et difficile sur Zon'Ozz. C'est très tendu niveau heal, bonne chance. Utilisez les cd défensif de raid à ce moment là et essayez d'être packé. Pensez à cliquer sur le puit de lumière si vous avez un prêtre. Pensez à l'aura mastery du pala, la bubule du prêtre, tranqulité etc. Soyez coordonnés.
Voici un petit schéma pour montrer le placement juste avant que vous le passiez en phase sombre.
Le raid dps distance et heal fonce dans le cercle rouge.
Le boss est au centre ( forcément ) zone noire.
Les carrés gris représentent les Pop des tentacules.

ZON OZZ HM Zin-oz10


( Ancienne version ci bas : )

Le raid doit être placé rapidement.
•Un cac + un tank sur la griffe.
•Un cac ( style un warrior ) s'occupe des yeux
•Les dps distance s'occupent des fléaux déchainés

Il est très important de vérifier la portée de tout le monde, car les mobs sont très éloignés les uns des autres et les dégats sont démentiels. Tout le monde doit être à portée. N'hésitez pas à assigner par exemple un heal raid à tenir principalement 2 dps, un autre heal raid à en tenir 2 autres, etc.

Il devrait y avoir 4 phases noire. Si vous faites 7 stack, 5 stack, 5 stack et encore 5 stack. En fonction des HP du boss, vous pouvez le finir avec les tentacules en vie à la dernière phase, n'oubliez pas que le timer d'enrage de Zon'Ozz est de 6 minutes. Tankez alors la griffe, et finissez le boss.
Revenir en haut Aller en bas
groniarf
Diablotin
Diablotin



Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Melun (77)
Emploi/loisirs : Informaticien/Tech réseau
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 11/12/2011

ZON OZZ HM Empty
MessageSujet: Re: ZON OZZ HM   ZON OZZ HM Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:26

Donc, de ce que j'ai pu voir, je me suis loupé sur la facon de heal hier soir, j'y ai reponsé ce matin, est il faut lacher du heal vite, et pas forcement du lourd, donc pour pretre par exemple, c'est flash + bubulle car dans cette phase, faut compter du 60k degats par tick (environ toutes les 2sec) sur tous le monde :s
Et aussi, de ce que j'ai pu voir, tous les DPS qui ont des sort d'aoe heal le claquent quand les phases de regourpement sur la grosse tentacule.
Mimie, comme tu l'as dis, mon placement aussi etait pas bon, je partirais plus sur le centre de la zone que sur le coté Smile
Enfin, va falloir se lacher plus sur le DPS les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

ZON OZZ HM Empty
MessageSujet: Re: ZON OZZ HM   ZON OZZ HM Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:54

groniarf a écrit:
va falloir se lacher plus sur le DPS les filles ^^

oh que oui....
Revenir en haut Aller en bas
tassdd
Liche
Liche



Nombre de messages : 264
Age : 34
Localisation : miami, floride, USA
Emploi/loisirs : université de medecine
Réputation : 0
Points : 337
Date d'inscription : 11/10/2009

ZON OZZ HM Empty
MessageSujet: Re: ZON OZZ HM   ZON OZZ HM Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:09

A chaque fois qu'on manque de dps, on a un noyau dps consistant, et 1 ou 2 dps qui se retrouve grave a la traine, et c'est pas tjrs les mêmes.
Ma conclusion, va falloir trouver un moyen d'optimiser votre dps en fonction des combats pour que votre dps soit a peu de chose pres le même sur tout les combat. (je m'exclu pas de cette proposition, j'y travail deja)
Revenir en haut Aller en bas
Mîmîne
C'thun
C'thun



Nombre de messages : 1204
Age : 38
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Chômeur Pro ^^
Réputation : 1
Points : 1315
Date d'inscription : 31/07/2010

ZON OZZ HM Empty
MessageSujet: Re: ZON OZZ HM   ZON OZZ HM Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:52

à savoir qu'on la down a 5 seconde du berserk !!!! donc oui faut upper le dps et apprendre a se placer pour gagner en réactivité
Revenir en haut Aller en bas
Hoyti
Le roi Taupe
Le roi Taupe



Nombre de messages : 392
Age : 26
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Lycéen
Réputation : 1
Points : 444
Date d'inscription : 30/12/2011

ZON OZZ HM Empty
MessageSujet: Re: ZON OZZ HM   ZON OZZ HM Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

On a pas eu le temps de parfaire la strat qu'il etait deja down ^^
Mais aussi , mage feu + hunt survie , faut un certain temps pour que ca envoie sur une cible a cause des dots surtout, puis avec des switchs permanents ( Et desfois peut etre un poil de retard sur notre assign ) apres c'est mon avis personnel , car je ne pense pas qu'avec Aran on n'ai pas de problemes de dps en général. Apres je parle que de notre coté , car de l'autre coté c'etait ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZON OZZ HM Empty
MessageSujet: Re: ZON OZZ HM   ZON OZZ HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZON OZZ HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Reve d'Emeraude, guilde casual installée sur Kirin Tor :: Nostalgie.... :: Lvl 85 :: Ame des dragons-
Sauter vers: